Refonte des commandes

Afin de diminuer le stress et la difficulté du gameplay de KurtzPel, nous réorganisons les contrôles à temps pour la nouvelle saison. Nous sommes encore en train de peaufiner les détails et ce qui est mentionné ici peut également changer au moment de la sortie.
Nous avons également prévu un changement d’équilibrage des karma, qui sera annoncé dans les notes de mise à jour.

    • Suppression de l’endurance et du mana (JcJ uniquement)

      • En JcJ, il faut gérer plusieurs ressources comme les PV, l’endurance, le mana, les temps de rechargement des compétences et les ressources spéciales pour certains karmas. Nous voulions réduire le stress lié à la gestion de multiples ressources en JcJ et avons décidé d’en retirer l’endurance et le mana.
    • Modifications apportées en raison de la suppression de l’endurance

      • En raison de la suppression de l’endurance en JcJ, certaines commandes ont dû être rééquilibrées pour s’adapter au nouveau système.
        • – Distance de déplacement du RMB de Double âme diminuée.
        • – Le dash RMB de Poing ardent consomme désormais des sphères dash.
        • – Le RMB aérien de Âme du mage consomme désormais des sphères dash.
        • – La RMB reflet de Croc fulgurant consomme désormais des sphères dash lorsque vous réussissez à réfléchir une attaque à courte portée.
        • – Le Vol aérien de Ruler of Darkness consomme désormais des sphères dash.
    • Retrait du système Blow

      • En raison du système Blow qui rendait les combos trop longs et qui était également difficile à reconnaître, nous avons décidé de supprimer le système Blow.
    • Combinaison du Dash et Esquive

      • Nous avons décidé de combiner la dash et l’esquive, qui ont un fonctionnement similaire. Lorsque vous utilisez le nouveau dash, il vous permettra désormais de parcourir une plus grande distance lorsqu’il est utilisé consécutivement et pourrait également être pénalisé si vous l’utilisez d’un seul coup. Cependant, afin d’éviter la confusion liée au changement soudain de touches de raccourci, nous avons décidé de conserver les touches existantes pour effectuer la même action. Le nouveau dash peut être utilisé soit en appuyant deux fois sur Z, soit en appuyant sur Maj.
        • Vous pouvez avoir un maximum de 3 sphères dash (nouvelle ressource qui est consommée lors de l’activation du dash).
        • Au début du match, vous disposez de 3 sphères dash.
        • Lorsque vous utilisez un dash, vous êtes invincible.
Contrôles Avant Après
Dash (ZZ) Dash vers l’avant (Déplacement)
Attaque de chasse
Mouvement de course
Dash vers l’avant (Déplacement)
Invincible en esquivant Attaque de chasse
Esquiver avant d’être attaqué
Esquiver en étant attaqué
Mouvement de course
Esquive (Shift) Dash vers l’avant (Déplacement)

Invincible en esquivant
Esquiver avant d’être attaqué
Esquiver en étant attaqué
Mouvement de roulade (esquive)

  • Suppression de la récupération naturelle

    • Afin de décourager la méta ennuyeuse de course, nous supprimons le système de récupération naturelle.
      En raison de ce changement, la limitation des compétences de soins ne pouvant soigner que jusqu’à la barre grise a été supprimée. La barre grise n’existera plus.
  • Diminution de la vitesse de déplacement

    • Afin de contrôler la vitesse globale du jeu, nous avons diminué la vitesse de déplacement de base et l’augmentation de la vitesse de déplacement du sprint dash.
      De plus, afin d’éviter une situation où un karma de mêlée peut être tué par des karmas à distance alors qu’ils ont la même vitesse de déplacement, la vitesse de déplacement des karmas de mêlée sera 10% plus rapide que celle des karmas à distance.
  • Knockdown & Breakfall Status Improvement

    • Renversé
      • Lorsque vous êtes complètement mis à terre, vous n’êtes plus invincible et vous subissez des dégâts si vous êtes attaqué alors que vous êtes à terre.
    • Breakfall
      • Breakfall était utilisé principalement pour se sortir du statut Renversé pendant trop longtemps, mais vous étiez vulnérable aux attaques pendant que vous le faisiez. Vous serez désormais invincible lorsque vous utiliserez Breakfall, ce qui signifie que vous ne serez plus attaqué lorsque vous vous rétablirez rapidement de votre position à terre.
  • Amélioration des commandes difficiles

    • Afin d’améliorer la difficulté des commandes dans des situations comme le fait de dash en utilisant des commandes de charge, d’utiliser certaines compétences en visant, de récupérer des ressources spéciales, nous avons apporté les modifications suivantes.
Épée Taliah – Lorsque la durée de la charge RMB dépasse 5 secondes, elle est automatiquement convertie en une deuxième attaque chargée RMB.
– Lorsque vous utilisez l’attaque chargée RMB après l’avoir chargée deux fois, vous pouvez continuer avec l’attaque d’extension en cliquant sur RMB et une seconde fois en cliquant à nouveau sur RMB.
– Vous ne pourrez plus dash durant une charge en tapant deux fois sur une touche directionnelle, mais vous pourrez vous déplacer lentement avec ZQSD durant la charge.
Danse du vent – Lorsque vous maintenez RMB + LMB chargé, si la période de charge se prolonge trop longtemps, elle sera automatiquement convertie en une deuxième attaque chargée RMB. (Vous pouvez toujours utiliser l’ancienne méthode qui consistait à appuyer deux fois sur une touche directionnelle).

– Les compétences qui nécessitent que le joueur vise peuvent désormais être utilisées sans qu’il soit nécessaire de viser avant d’activer la compétence.

Sorcière diabolique – RMB maintenu au sol afin de régénérer du mana a été retiré .
– Au lieu d’avoir besoin de toucher deux fois une touche directionnelle tout en maintenant RMB, l’attaque RMB éclair et feu alternera lorsque vous maintenez RMB (l’élément glace a été retiré).
Lueur déchue – Le mouvement de glissement de l’esquive a été retiré.

– L’attaque dash (Esquive) a été modifiée pour devenir une attaque à distance.

– L’attaque de chasse tire désormais une attaque à distance sur l’ennemi dans les airs.

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