Pré-annonce de la refonte système du 20 octobre 2021

Salutations chasseurs,

L’équipe de KurtzPel travaille dur pour ajouter de nouveaux contenus et améliorer les systèmes existants afin de rendre KurtzPel plus attrayant et captivant en tant que jeu centré sur le JcJ. Nous souhaitons vous montrer un aperçu de ce qui arrivera avec la mise à jour des systèmes du 20 octobre 2021.

En résumé :

  • Nous allons retirer les barrières d’entrée du JcJ, notamment les objets liés aux stats JcJ, l’obtention de compétences en fonction des niveaux, ainsi que les statistiques aléatoires.
  • Dans le cadre de la refonte des systèmes de récompense, en plus de la structure de récompense existante pour le JcJ basée sur les rangs, nous allons également ajouter un système de progression pour récompenser les joueurs qui préfèrent jouer avec leurs karmas préférés.
  • Pour faciliter l’accès au JcJ pour les nouveaux joueurs, nous ajouterons un mode tutoriel et des modes de combat contre l’IA de différentes difficultés pour les aider à développer leurs compétences et leur expérience..
  • Pour résoudre le problème de la division de la base de joueurs PVE en fonction de leur niveau et pour éviter un gameplay ennuyeux et répétitif, nous allons retirer entièrement les niveaux de personnages et la structure de gameplay des donjons basée sur ces derniers.

Système de progression

Le système de progression est un système qui s’applique à l’ensemble du compte et qui permet aux joueurs de gagner des récompenses au fur et à mesure qu’ils gagnent des niveaux grâce aux activités en jeu pour leur compte. Les niveaux de progression sont obtenus en augmentant le niveau de karma et reflètent le total des niveaux de karma du joueur.
Auparavant, chaque personnage avait son propre niveau de karma, mais après la mise à jour de ce système, tous les personnages présents sur un compte partageront le même niveau de karma. Par exemple, si un joueur créait un nouveau personnage, il devait repartir de zéro pour augmenter son niveau de karma. Après la mise à jour, les joueurs pourront commencer avec les niveaux de karma préexistants qu’ils ont obtenus de leurs personnages précédents sur le même compte. Les niveaux de karmas préexistants sur plusieurs personnages avant la mise à jour seront combinés en un niveau total de karma par karma qui pourra être partagé entre tous les personnages du compte.
Le plafond des niveaux de karma sera supprimé pour permettre la répétition des niveaux et des récompenses grâce au système de progression.

Mode tutoriel

Le mode tutoriel donnera aux joueurs de KurtzPel, nouveaux et anciens, qui ne connaissent pas le jeu, une chance d’apprendre et de pratiquer les systèmes de combat avant de se lancer dans des matchs contre d’autres joueurs.
Ce mode fournira un tutoriel indispensable pour le jeu ainsi qu’une opportunité pour les joueurs de choisir et de pratiquer des aspects spécifiques du combat.

Le chemin vers Grand Chase

« Le chemin vers Grand Chase » est un mode Match à mort 1:1 dans lequel les joueurs pourront affronter des IA de difficultés variables. L’adversaire et la carte seront aléatoires. Les joueurs peuvent passer à la difficulté suivante après avoir passé celle d’avant.

Refonte du JcE

Les niveaux de personnage seront supprimés pour le JcE. Les équipements obtenus avant la refonte du JcE, ainsi que leurs statistiques, améliorations et châsses, resteront inchangés.
Bien que les niveaux de personnage soient supprimés, les joueurs pourront continuer à augmenter le niveau de leurs karmas en JcE et à recevoir des récompenses de progression.
Les restrictions de niveau pour les donjons seront également retirées. Les joueurs n’auront pas besoin de répéter le même donjon pour progresser. Les joueurs pourront parcourir les donjons à leur guise en fonction de leur équipement.

Un nouveau système appelé <Donjons invasion> où des monstres des abysses apparaissent dans des donjons normaux sera ajouté. Ces invasions seront considérablement plus difficiles que les donjons normaux et rendront divers donjons viables pour le farming.
Les joueurs pourront coopérer pour relever des défis encore plus difficiles dans le « donjon abyssal », car ils pourront atteindre le 15ème étage des abysses.

Système de collection

Le tout nouveau système de collection sera ajouté. Ce système permettra aux joueurs de vérifier les costumes et accessoires qui existent actuellement dans KurtzPel. Le système de collection récompensera les joueurs avec de nouveaux objets de collection, dont des titres, des profils et un nouvel emplacement pour les accessoires.
Si le joueur complète une collection fixe basée sur les costumes et accessoires qu’il possède actuellement, il pourra recevoir les nouvelles récompenses. Nous ajouterons d’autres objets de collection dans les futures mises à jour.

Changements dans l’acquisition des karmas

Pour « débloquer normalement » un karma, ce qui nécessitait auparavant des CP nécessitera désormais un certain nombre de parties pour être débloqué.
Le déblocage spécial fonctionnera de la même manière qu’auparavant, par le biais de « parchemins de karma ».
Lorsqu’un karma est débloqué, les joueurs commencent au niveau 0. Le déblocage d’un karma donnera également au joueur l’accès à toutes les compétences (actives et passives) dès le début.
Les karmas obtenus avant ce changement resteront également disponibles après la mise à jour.

Suppression de l’arbre de compétences dépendant du niveau de karma

Le système d’arbre de compétences sera supprimé afin d’éliminer l’impact qu’il pouvait avoir sur les résultats des matchs selon si quelqu’un avait certaines compétences ou non. Tous les joueurs auront accès aux mêmes compétences actives et passives acquises en débloquant leurs karmas respectifs. Toutes les compétences qui donnaient des stats bonus seront complètement supprimées.

Suppression du système d’éveil

Les compétences d’éveil ont permis d’apporter de nombreux changements au gameplay, mais leur obtention exigeait beaucoup de temps de jeu. De plus, il s’est avéré très problématique d’équilibrer le fait que les joueurs puissent avoir ou non des compétences d’éveil. Par conséquent, le système d’éveil sera supprimé.
Les compétences d’éveil normales seront attribuées lors du déblocage d’un karma.
Les bonus d’éveil tels que l’augmentation des emplacements de compétences de karma, l’augmentation des statistiques et les compétences de rage d’éveil seront retirés du jeu.

Refonte du système de quête

Les défis quotidiens et hebdomadaires d’avant seront fusionnés dans le système de quêtes.
Suite à cette fusion, le journal des quêtes aura une catégorie « Quotidien » dans laquelle les joueurs pourront faire des quêtes et recevoir des récompenses sur une base quotidienne.
Toutes les quêtes non achevées à l’arrivée de la mise à jour de ce système seront supprimées. Veuillez terminer toutes les quêtes en cours avant l’arrivée de la mise à jour système.
Auparavant, les quêtes étaient effectuées par personnage, mais après la mise à jour système, elles le seront pour l’ensemble du compte. Assurez-vous de terminer les quêtes sur les personnages souhaités, étant donné que les quêtes et récompenses ne seront pas données aux autres personnages de votre compte si elles ont été terminées sur un certain personnage.

Refonte des stats des pierres magiques aléatoires

Le système de statistiques de pierre magique existant auparavant sera modifié pour les karmas, les costumes armes, les costumes tenues et les costumes accessoires.
Les stats de pierre magique seront retirées des karmas.
Le nombre de statistiques par partie de costume sera réduit de 2 à 1.
Le système qui obligeait à utiliser différentes pierres magiques pour différentes parties de costume sera remplacé par l’utilisation de la même pierre magique pour toutes les parties de costume.
Les pierres magiques ne rendront plus les statistiques aléatoires. L’utilisation d’une pierre magique permettra désormais de sélectionner la statistique souhaitée dans une liste de statistiques disponibles.
Si de nouveaux costumes sont obtenus après la mise à jour de ce système, chaque partie recevra une statistique fixe qui pourra être modifiée à l’aide de pierres magiques.
Les pierres magiques d’avant la mise à jour système pourront être converties en « pierre magique rayonnante » après la mise à jour.

Changements du système de devises

En raison de changements dans la progression des karmas, le DP sera supprimé.
Les CP seront également supprimés. Les CP seront convertis en GP, la nouvelle monnaie.
Tout ce qui coûtait des CP coûtera désormais des GP.

Fin de l’événement de connexion quotidienne en cours

L’événement de connexion quotidienne en cours sera supprimé en raison de changements et de la suppression des objets offerts lors de l’événement.
Veillez à récupérer tous les objets non réclamés lors de l’événement de connexion quotidienne en cours. Une fois la mise à jour effectuée, les joueurs ne pourront plus recevoir ces récompenses.

Nous avons prévu de continuer à améliorer les aspects non-JcJ de KurtzPel en renforçant le contenu nouveau et varié. Nous envisageons actuellement d’améliorer le mode histoire ainsi que le système d’affinité. Nous avons dû mettre en suspens les modifications relatives à l’équilibrage des karmas le temps que nous travaillions sur ces mises à jour, mais nous continuerons également à travailler sur l’équilibrage des karmas lors des prochaines mises à jour.
Merci de votre patience et de votre soutien continu envers KurtzPel..

※ Les vidéos et/ou images de cette annonce sont tirées de développements en cours et peuvent être différentes des résultats finaux en jeu.

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