Pré-annonce de la mise à jour du 12 mai 2021

Salutations, chasseurs,

La prochaine mise à jour du 12 mai apportera au jeu un tout nouveau mode JcJ intitulé « Destruction ».
« Destruction » ne fera pas encore partie des modes JcJ officiels et sera testé en mode bêta, où il n’aura aucun effet sur le classement.

Veuillez consulter les détails ci-dessous pour en savoir plus sur comment débuter dans le mode Destruction. 

Nous espérons pouvoir tester certaines parties de la refonte des commandes que nous avions prévue avec la mise à jour du mode Destruction en bêta.
Alors, allez-y, essayez quelques-uns de ces changements dans le mode Destruction et comparez-les à ceux auxquels vous êtes habitués dans les modes officiels. 

Ne vous inquiétez pas pour votre rang car le mode Destruction Bêta ne comptera pas dans le classement et faites-nous savoir ce que vous en pensez ! 

Aidez-nous en jouant à ce nouveau mode et en nous donnant des informations détaillées par le biais d’une enquête.
(L’enquête sera disponible après la maintenance du 12/05/2021 UTC+2.)

[Infos sur le mode Destruction]

  • Nom : Destruction
  • Joueurs : 5 contre 5
  • Conditions de victoire : Détruire la dernière tour de la base ennemie
  • Limite de temps de jeu : Aucune
  • Règles spéciales
    1. Vous devez choisir un Karma principal à jouer (vous ne pouvez pas changer de karma en Destruction) / Les alliés ne peuvent pas utiliser le même karma.
    2. L’équipement, les costumes, les objets de set, les passifs de karma et tous les autres effets de statistiques ne s’appliquent pas. Tous les joueurs commencent la partie avec les mêmes statistiques.
    3. Tous les personnages auront le même ensemble de mouvements et ne seront pas adaptés aux caractéristiques individuelles des personnages.
  • Comment jouer
    1. Affrontez les personnages, monstres et monstres neutres ennemis pour gagner des niveaux.

    2. Lorsque vous montez de niveau, vos statistiques augmentent et vous débloquez une compétence ou gagnez un niveau sur une compétence.

    3. Si vous vainquez un monstre neutre, vous pouvez gagner des buffs ou invoquer des monstres de votre côté.

    4. Faites progresser votre personnage et utilisez les monstres neutres pour détruire les tours ennemies jusqu’à leur dernière tour de base pour gagner.

Les règles de ce mode s’appliqueront en même temps que certains changements de commandes comme nous l’avons mentionné précédemment.
Découvrez les détails ci-dessous !

[Détails du changement des commandes] 

  • Stamina/Mana retirés

    • Nous avons simplifié la gestion des ressources afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur le combat lui-même.
  • Changements dus au retrait de l’endurance

    • L’endurance ayant été supprimée, certaines compétences de commandes ont dû être ajustées.
      • Réduction de la distance de déplacement du RMB de Double âme.
      • Le dash RMB du Poing ardent utilisera désormais des sphères dash.
      • Le RMB aérien de Âme du mage utilisera désormais des sphères dash.
      • Le Reflet RMB du Croc fulgurant utilisera désormais des sphères dash lorsque la réflexion sera réussie.
      • Le vol aérien de Souverain des ténèbres utilisera désormais des sphères dash.
  • Système Blow retiré

    • Nous avons décidé de retirer le système Blow car il était difficile à reconnaître et également parce qu’il était frustrant d’être bloqué dans un combo pendant une longue période.
  • Combinaison de dash & évasion

    • Nous avons combiné dash & évasion car ils servent un objectif similaire et pour rendre le tout plus facile à gérer. Le nouveau dash permet de se déplacer sur une plus grande distance que lorsque ces compétences étaient utilisées consécutivement. Le fait de spammer cette compétence peut maintenant vous désavantager et permettre aux ennemis de vous punir.
      Cependant, afin de minimiser les changements importants par rapport aux habitudes de jeu préexistantes, les touches dash et évasion peuvent être utilisées pour activer le nouveau dash.

      • 3 sphères dash max (Nouvelle ressource consommée lors de l’activation du dash)
      • Au début de la partie, tous les joueurs commencent avec 3 sphères dash. 
      • Invincibilité durant le dash (Évasion)
    • Commande Avant Après
      Dash (WW) Dash vers l’avant (Déplacement)
      Attaque de chasse
      Animation de course
      Dash vers l’avant (Déplacement)
      Invincible pendant l’esquiveAttaque de chasse
      Évasion avant l’attaqueÉvasion pendant l’attaque
      Animation de course
      Evade (Shift) Dash vers l’avant (Déplacement)
      Invincible pendant l’esquive
      Évasion avant l’attaque
      Évasion pendant l’attaque
      Animation de roulade d’esquive
  • Récupération naturelle supprimée

    • Cette fonction a été supprimée car elle donnait un avantage aux joueurs vainqueurs en les encourageant à s’enfuir avec la victoire, ce qui rendait les parties ennuyeuses.
      De plus, avec ce changement, nous avons retiré la restriction sur les compétences de soin qui ne soignaient que des quantités spécifiques, de sorte que les compétences de soin peuvent maintenant être efficaces à 100% à tout moment.
  • Vitesse de déplacement réduite

    • Pour contrôler la vitesse globale du jeu, nous avons réduit la vitesse de déplacement de base et l’augmentation de la vitesse de déplacement à partir du sprint dash..
      Pour tenir compte de l’ensemble des karmas à distance contre les karmas de mêlée, nous avons augmenté la vitesse de déplacement des karmas de mêlée de 10%.
  • Changements pour À Terre, et Roulade

    • Statut À Terre
      • Suppression de l’invincibilité de l’état À Terre. Vous pouvez maintenant subir des dégâts d’attaques en état À Terre.
    • Roulade
      • Roulade est utilisé pour sortir rapidement du statut À Terre mais les attaques successives des ennemis rendaient cette manœuvre moins efficace que prévu. Nous avons donc ajouté un état d’invincibilité pendant la roulade pour que vous puissiez vous relever du statut À Terre sans subir de dégâts ! 
  • Amélioration des commandes difficiles

    • Nous avons apporté les modifications suivantes afin de résoudre les difficultés liées à l’utilisation du dash pendant la charge, à l’utilisation des compétences pendant la visée et à la récupération des ressources spéciales.
Épée Taliah – Lorsque la durée de chargement de RMB dépasse 5 secondes, elle est automatiquement convertie en attaque RMB chargée.
– Lorsque vous utilisez l’attaque RMB chargée après l’avoir chargée deux fois, vous pouvez continuer l’attaque d’extension en cliquant une fois sur RMB, puis en cliquant à nouveau sur RMB pour une deuxième attaque.– Retrait de la posture pour charger RMB ainsi que du dash pendant la chargement de RMB. 
Danse du vent – Extension de RMB > Si vous maintenez RMB, il se convertira automatiquement en attaque RMB chargée. (Vous pouvez toujours appuyer deux fois sur le bouton directionnel comme avant)
– Les compétences qui nécessitaient auparavant de viser peuvent désormais être utilisées lorsque la touche de compétence est enfoncée, même sans viser au préalable. (Affecte : Flèche spirituelle, Salve de flèches)
Sorcière diabolique – RMB maintenu au sol pour régénérer la mana a été retiré.
– Extension de RMB > Lorsque vous maintenez RMB, il changera automatiquement les attributs d’attaque. – Le dash peut être effectué en maintenant RMB.La libération de RMB déclenchera désormais des attaques.
Lueur déchue – Le mouvement de glissement pour l’évasion a été retiré.
– L’attaque dash (évasion) a été modifiée en attaque à distance.
– L’attaque de chasse permet désormais de tirer une attaque à distance sur les ennemis en l’air. 

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