Note de mise à jour de la maintenance hebdomadaire du 19 Juin

Attention, Chasseurs !

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera ajouté lors de la maintenance hebdomadaire (UTC+0) du 19 juin.
La maintenance aura lieu pendant les horaires suivants :

Heure standard UTC 19/06/2019 à 00h00 au 19/06/2019 à 01h00
Serveur Américain PDT 18/06/2019 à 17h00 au 18/06/2019 à 18h00
Serveur Européen CEST 19/06/2019 à 02h00 au 19/06/2019 à 03h00
Serveur Asiatique JCT 19/06/2019 à 09h00 au 19/06/2019 à 10h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Contenu supplémentaire et mise à jour du système

  • A partir de cette maintenance, vous pourrez sélectionner le serveur lorsque vous vous connecterez. Les informations sur vos personnages et comptes ne seront pas partagées entre les serveurs.
    Il y a un serveur recommandé basé sur le code pays fourni par Steam. Une fois que vous vous connectez, toute connexion future sélectionnera le dernier serveur sélectionné comme serveur par défaut.
    ※ Nous avons décidé d’implémenter cette fonction sur cette mise à jour parce que les joueurs, souvent, n’ont pas de code pays sur Steam, et/ou leur serveur désigné (région) ne reflète pas nécessairement le serveur sur lequel ils ont la meilleure connexion. A ce titre, cette mise à jour vous permettra de sélectionner votre propre serveur qui sera « le meilleur pour votre environnement de jeu ».
  • Le chinois traditionnel, le turc, le vietnamien et le portugais sont désormais disponibles.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner les missions PvE à partir des missions personnalisées.
    Vous pouvez choisir la difficulté et jusqu’à 3 joueurs peuvent jouer ensemble.
  • Les Missions Personnalisées n’auront plus besoin d’être créées avec des CP.
  • 2 nouvelles formes d’yeux par personnalité ont été ajoutées (Total 48, 24 par sexe).
    Si vous souhaitez voir les images, vous pouvez les consulter à partir de l’URL suivante.
    [Voir les images]
  • Désormais, les messages d’informations concernant le classement ne s’affichent que lorsque vous entrez dans Eltheca.
  • La fenêtre de confirmation de la mission affiche maintenant les informations du ping du serveur (région) correspondant, vous pouvez donc annuler la mission si la connexion au serveur n’est pas satisfaisante.
  • Vous ne serez plus retiré de la file d’attente si vous n’acceptez pas la mission PvE avec un niveau de difficulté inférieur au vôtre.
  • Les limites de classement sont devenues plus strictes pour les matchs de promotion pour le JcJ officiel.
    Cette mesure vise à prévenir la disparité des rangs pour les matchs de promotion. Cette mise à jour pourrait occasionner des délais dans les recherches de missions JcJ.
  • Certaines missions et certains niveaux de difficulté ont été ajustés pour qu’un plus grand nombre de chasseurs puissent se mesurer à la difficulté Grand Chase.
  • Les récompenses pour l’essai au Probatio seront augmentées vers valeur approximative à 30%.
  • Désormais, si votre contribution en mission (JcJ et JcE) est inférieure à un montant déterminé, vous ne recevrez plus de récompenses. Ce changement est pour ceux qui AFK intentionnellement pendant les missions.
  • La valeur par défaut du zoom de la caméra dans Eltheca et dans les missions a été ajustée.
    Quand vous êtes à Eltheca, le zoom de la caméra reste le même. Cependant, pendant les missions, votre caméra sera dézoomée au maximum. Vous pourrez toujours ajuster le niveau de zoom de votre caméra pendant que vous jouez.
  • Des tips sur l’écran de chargement seront ajoutées pour donner différentes astuces pour jouer au jeu.

 

Commun, Karma, Mode Équilibre

  • Le temps de résurrection sera à nouveau ajusté.
    La durée maximale après 6 K.O. sera toujours de 10 secondes, mais la durée pour 1~3 K.O. sera ajustée pour être plus longue, pour correspondre à la durée précédente.
Nombre de résurrection Avant Après (6 Juin) Après (19 Juin)
1 3 3 3
2 5 4 5
3 8 5 7
4 11 6 8
5 15 8 9
6 20 10 10
  • L’endurance par défaut lorsque vous avez capturé le drapeau sera de 0.
    Il n’y aura pas de différence entre Karma (Stat) et les buffs d’endurance (Fortitude), donc toute attaque qui diminue l’endurance fera que le porteur du drapeau sera facilement pris dans un combo.
  • L’endurance par défaut lorsque vous êtes épuisé (Endurance <0) sera également 0.
    Il n’y aura pas de différence entre Karma (Stat) et les buffs d’endurance (Fortitude), donc toute attaque qui diminue l’endurance fera que le porteur du drapeau sera facilement pris dans un combo.
  • La récupération maximale des PV après avoir subi des dommages diminuera.
    Il s’agit d’encourager l’engagement actif dans le JcJ et de décourager le jeu statique passif.
  • La portée d’attaque WW+MLB (Appuis sur stick-G +RB) de l’Épée Taliah diminuera d’approximativement 8~9%.
    La portée d’attaque a été ajustée de sorte que le concept de l’Épée Taliah en tant que karma à courte portée avec une portée plus longue est toujours réalisé, mais sans que la commande ait l’avantage significatif d’être la plus stable et la plus longue portée des commandes de briseur.
  • Les dégâts de ‘Frappe de rage’ de l’Épée Taliah seront réduits de 30%.
    Nous avons ajusté les dégâts, car il a été confirmé que le ‘Frappe de rage’ de l’Épée Taliah infligeait plus de dégâts que les autres compétences de Rage de type dégâts.
  • Les dégâts de base de ‘Salve de flèche’ du karma Danse du vent (sans charge) diminueront de 50%.
    Cependant, les dégâts à pleine charge resteront les mêmes, avec le taux d’augmentation des dégâts lorsque la charge augmente également. De plus, la durée de charge complète passera de 2 sec. -> 1 sec.
  • Sauter (en l’air) en se précipitant ne rétablira plus l’endurance.

 

Événement

  • ‘[Event] Jeton de chasseur exceptionnel‘ démarrera.
    • du 19/06/2019 après maintenance jusqu’au 03/07/2019 avant maintenance

 

Correction de bug

  • Les événements de PNJ qui se produisent après la fin des missions, n’assigneront plus forcément un canal différent.
  • Le problème du surnom des joueurs qui n’apparaissent pas toujours en mode spectateur a été corrigé.
  • Pendant le processus de renaissance, le changement de sexe ne vous permettra plus de créer des formes d’yeux involontaires.
  • Les CP utilisés pour accepter la procédure de récompense DLC (6/4,  6/7) seront compensés.
  • D’autres problèmes mineurs liés aux traductions ont été corrigés.
  • Le système de suivi des PNJ Hero fonctionnera désormais correctement dans le Probatio officiel. Désormais, lorsque vous êtes en Probatio officiel, le système de suivi des PNJ fonctionnera correctement.

 

Tous les changements ci-dessus peuvent changer en raison de complications de développement et lorsqu’il y a un changement, nous vous en avertirons.

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