Note de développement : KurtzPel, mise à jour massive & refonte

Bonjour Chasseurs, ici l’équipe de KurtzPel.

L’année 2020 est enfin arrivée et KurtzPel va connaître des changements massifs et disposera de nouveaux contenus. Consultez les informations ci-dessous.

 

Nouveau contenu

 

Nouveau Karma – Lueur déchue
Ce nouveau Karma utilise un canon magique nommé « Canon élémentaire » et adopte le rôle d’un Slayer magique à longue portée. Contrairement aux autres Karmas à longue portée, ce Karma ne bénéficie d’aucune assistance de ciblage automatique et tous les projectiles tirés suivront la visée du joueur.

Saison 2 de JcJ
Afin de juger les capacités des chasseurs sur différents aspects du JcJ, les chasseurs ne pourront plus sélectionner certains modes lors de la recherche de match.
Cependant, une fois que vous serez confronté à vos adversaires, il y aura un nouveau système vous permettant de changer vos armes et vos compétences avant le début du match.

Le système de récompense pour la saison 2 de JcJ va également changer. Auparavant, les joueurs craignaient de voir leur rang diminuer au cours de la saison et arrêtaient de participer au Probatio Officiel après avoir atteint un certain rang. A partir de la Saison 2, les joueurs seront récompensés en fonction du meilleur classement atteint au cours de la saison. Vous n’avez donc plus à avoir peur de descendre en rang et pouvez continuer à faire de votre mieux pour atteindre le meilleur classement.

Enfin, l’emblème figurant à côté du nom des joueurs pour les grades A, S et G sera différent pour mettre en évidence la hauteur des rangs atteints par les joueurs.

Missions JcJ
Les missions JcJ ne seront plus séparées entre l’essai au Probatio et le Probatio officiel. Au lieu de cela, elles seront maintenant séparées en Mission de duel et Missions de défi.
Les Missions de duel opposeront les groupes comportant 3 ~ 5 joueurs dans le JcJ et il n’y aura pas de rétrogradation en cas de perte d’un match. Cependant, à cause de cela, les joueurs ne pourront atteindre que le rang A dans ce mode. Il y aura également de nouvelles cartes plus grandes pour accueillir les matchs en 5 contre 5.
2 nouvelles cartes de match à mort et 1 nouvelle carte de conquête seront ajoutées.

Les missions de défi seront au format classique 2 contre 2 et vous pourrez monter et descendre dans le classement comme avant. Pour que les joueurs puissent atteindre un rang supérieur à A, ils doivent jouer dans ce mode.

Nouveaux systèmes et mise à jour des systèmes existants

Acquisition de Karma
Les nouveaux chasseurs et ceux existant pourront désormais acquérir le Karma de la Double Âme et du Gardien Sacré avec un prix de CP réduit.
Pour les joueurs qui ont déjà acheté le Karma Double Âme et Gardien Sacré, après la mise à jour, vous recevrez + 1 niveau à votre niveau de Karma actuel.

Nouveau système de progression de Karma
La progression maximale des Karma augmentera de 3 à 5. Vous apprendrez également de nouvelles compétences grâce à la nouvelle interface de Karma au lieu de les obtenir via le précédent système d’affinité de PNJ. Les chasseurs pourront apprendre de nouvelles compétences et capacités en augmentant leur Karma.
Pour les joueurs qui ont déjà toutes les compétences débloquées, ils verront leurs objets de compétence retirés et toutes les compétences retirées seront appliquées au nouveau système de progression de karma.

Inventaire de personnage
Une nouvelle fonction d’inventaire et une nouvelle interface utilisateur seront ajoutées. Les joueurs pourront désormais vérifier tous leurs objets dans une interface utilisateur pratique.

Système de messagerie
Un nouveau système de messagerie sera ajouté. Ce système sera principalement utilisé pour l’envoi de récompenses d’événements ou de compensations pour certains désagréments.

Classement et évaluation du JcJ
Aussi amusant que cela puisse être de monter en rang, nous avons constaté que de nombreux joueurs se sentaient frustrés à chaque fois qu’ils perdaient. Afin d’aider à cela, nous allons diminuer le nombre de points lors de la perte d’un match et nous avons également diminué le nombre d’étapes nécessaires pour se classer jusqu’à 3 au lieu de 5.

Pass de saison
Nous avons introduit un Pass de saison dans le système actuel de niveau de saison.
Lorsque votre Pass de combat sera activé, vous recevrez des récompenses supplémentaires tout en recevant les récompenses de votre niveau de saison. Le Pass de saison vous offrira des récompenses plus importantes que son prix d’achat, comme des costumes et des armes exclusifs au Pass de Saison.

Nouvelle devise – DP
Une nouvelle devise appelée DP sera ajoutée. Cette devise peut être reçue en complétant des missions.

Boutique CP
Une nouvelle boutique qui utilisera les CP comme monnaie sera ajoutée. Les chasseurs pourront acheter une variété d’objets en utilisant leur CP dans cette boutique.

Boutique premium (Boutique KP)
Une nouvelle boutique premium utilisant une nouvelle monnaie cash appelée KP sera ajoutée. Cette nouvelle boutique offrira aux joueurs une interface utilisateur facile à utiliser et leur permettra également d’essayer certains objets avant de les acheter.

Mode JcE
Toutes les missions JcE seront désormais unifiées à 1 difficulté mais changeront de difficulté en fonction du mode joué.

Le JcE sera séparé en 2 catégories : Mission de groupe et Mission quotidienne
Les missions de groupe se concentrent sur un combat contre des ennemis choisis au hasard avec 3 ou 4 membres de groupe et les Donjons quotidiens comportent un ennemi choisi que vous combattez avec une équipe de 6 joueurs chaque jour.

Modification d’objet
Le système de modification d’objet sera supprimé. Toutes les armes, tous les costumes et tous les accessoires auront désormais leurs sous-stats supprimés en raison de ce changement et un nouvel ‘Emplacement d’habilité’ sera ajouté.

Toutes les armes et tous les costumes auront désormais leurs statistiques au montant de performance maximum de l’amélioration.
Les armes auront désormais tous leurs emplacements de Cristal de karma et de Sous-cristal de karma débloqués.

Pour les objets qui ont déjà leurs sous-stats attribuées, elles seront changées à la plus haute statistique dans le nouveau système.
Les nouvelles stats seront également appliquées au Karma, aux armes et aux tenues après la mise à jour.

Nouveaux objets

Pierre magique
Un nouvel objet appelé Pierre magique sera ajouté. Cet objet permettra aux joueurs d’appliquer des statistiques aux armes et aux costumes.

Costume de Settia
Le Costume de Settia sera maintenant disponible pour les pièces du haut et du bas.

Costumes de genre
Dorénavant, tous les costumes sortant sur KurtzPel seront réalisés pour un set de genre (sexe). Tous les costumes existants actuellement peuvent être portés quel que soit le sexe.

Ticket de changement de nom de personnage
Un nouvel objet qui permettra aux joueurs de changer le nom de leur personnage sera ajouté.

Ticket de changement d’apparence de personnage
Un nouvel objet qui ne change que l’apparence de votre personnage sera ajouté. Ce ticket ne peut pas changer le sexe du personnage.

Objet de modification de mouvement de base
L’étape de sélection LUA sera supprimée de la création de personnage et tous les personnages auront maintenant leur type de mouvement par défaut réglé sur le LUA « Juge ». De plus, après la mise à jour, tout le monde recevra un cube qui vous permettra de choisir un type de mouvement de base de votre choix.
Ces objets de mouvements de base changeront la position de repos de votre personnage, son mouvement de repos, et aussi l’animation de saut.

Extraction
Vous pourrez maintenant acquérir différents objets en extrayant vos objets. Tous les objets Essence existants seront supprimés et automatiquement échangés contre les nouveaux objets.

Nouveaux objets d’extraction

Catégorie Résultat de l’extraction
Arme Pierre magique (Arme)
Tenue Pierre magique (Tenue)
Accessoire Pierre magique (Accessoire)

 

Objets échangés

Nom de l’objet Échange
Essence de grande épée Pierre magique (Arme)
Essence d’arc long Pierre magique (Arme)
Essence de gantelet Pierre magique (Arme)
Essence de bâton Pierre magique (Arme)
Essence de double lame Pierre magique (Arme)
Essence de marteau géant Pierre magique (Arme)
Essence de tenue Pierre magique (Tenue)
Essence d’accessoire Pierre magique (Accessoire)
Essence d’emote Pierre magique (Accessoire)
Essence de karma 160 CP

 

Synthèse
D’autres options de synthèse utilisant le matériau JcJ « Marque du Probatio » seront ajoutées.
Les accessoires de monstre, les colorants et les accessoires de Settia seront supprimés de la synthèse.
Les objets tels que les Pièces perdues et les Énergies d’harmonie/du chaos seront échangés en CP.

Objets d’emote
Toutes les emotes seront désormais liées à un personnage spécifique lors de leur utilisation. (Ne peut pas être inversé)
Toutes les emotes gratuites seront automatiquement liées à vos personnages et certaines emotes acquises lors d’événements, d’achats, etc. devront être consommées et liées à un personnage avant de pouvoir être utilisées.

Système retiré

Inventaire Steam
L’inventaire Steam ne sera plus utilisé. Cependant, les joueurs pourront toujours retirer les objets restants de leur inventaire Steam.

Redistribution des stats de base
Afin d’aider à l’équilibre, nous allons supprimer la fonction de redistribution des stats de base du jeu. Tous les chasseurs seront désormais fixés sur les statistiques 5/5/5/5/5.

Système d’affinité des PNJ
Le système de suivi de l’affinité des PNJ sera supprimé. Toutes les récompenses d’affinité seront envoyées aux chasseurs qui ont débloqué les karmas correspondants pendant la maintenance du 15 janvier. Cependant, les objets communs des PNJ d’affinité tels que Ensher et Crim ne seront pas donnés.

Coffrets de ravitaillement
Tous les objets existants dans les coffrets de ravitaillement ne seront plus vendus dans le jeu. Vous pouvez toujours utiliser les coffrets de ravitaillement restants.

Ticket de renaissance
Le ticket de renaissance ne sera plus vendu et la fonction de redistribution des stats de base de la renaissance sera supprimée. Les chasseurs pourront toujours utiliser leur ticket de renaissance restant.

 

Tous les changements ci-dessus peuvent changer en raison de complications de développement et lorsqu’un changement se produira, nous vous en informerons.

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