Maintenance hebdomadaire, 9 Juin 2021 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de la maintenance d’urgence.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour pendant la maintenance d’urgence du 9 Juin 2021 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Standard Time UTC 09/06/2021 05h00 ~ 09/06/2021 07h00
SERVEUR AMÉRIQUE PDT 08/06/2021 22h00 ~ 08/06/2021 23h59
SERVEUR EUROPE CEST 09/06/2021 07h00 ~ 09/06/2021 09h00
SERVEUR ASIE JST 09/06/2021 14h00 ~ 09/06/2021 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Mode bêta

  1. 2 vs 2 Match à mort (Mode bêta)
    • Le mode Match à mort (Mode bêta) touche à sa fin. Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour avoir testé et donné votre avis via l’enquête de satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour prendre en compte vos commentaires et continuer à améliorer KurtzPel.
  2. Destruction – Mode bêta
    • Appuyez sur (M) puis sélectionnez « Destruction » dans l’onglet « Probatio » pour accéder au nouveau mode JcJ 5v5.
      Pour jouer à Destruction, vous devez posséder 5 karmas ou plus et vous devez choisir 1 karma avec lequel vous souhaitez jouer pendant toute la durée du match.
      Il ne s’agit pas encore d’un mode officiel. Vous pouvez donc profiter de ce mode sans vous soucier de l’impact sur vos statistiques de victoire et de défaite sur votre classement.

Règles de jeu

  • Joueurs : 5 vs 5
  • Conditions de victoire : Détruire la dernière tour dans la base ennemie
  • Limite de temps de jeu : Aucune
  • Règles spéciales
    1. Vous devez choisir 1 Karma avec lequel jouer (vous ne pouvez pas changer de karma durant la partie de Destruction.) / Les alliés ne peuvent pas utiliser le même karma.
    2. L’équipement, les costumes, les sets d’objets, les passifs de karma et tous les autres effets de statistiques ne s’appliquent pas. Tous les joueurs commencent la partie avec les mêmes statistiques.
    3. Tous les personnages auront le même set de mouvements et ne seront pas adaptés aux caractéristiques individuelles des personnages. 
    4. La limite de combo a été retirée pour le mode Destruction.
  • Comment jouer

  1. Vainquez les personnages ennemis, les monstres et les monstres neutres pour augmenter votre niveau.

  2. Lorsque vous montez de niveau, vos statistiques augmentent et vous pouvez soit débloquer une compétence, soit augmenter le niveau d’une compétence.
    (Lorsque vous montez de niveau, sélectionnez la compétence souhaitée pour la faire monter en niveau. (par défaut : touches numériques 1-4)
  3. Vainquez des monstres neutres pour obtenir des buffs ou invoquez des monstres pour vous aider.
    – Golem : Battez le Golem pour qu’il devienne votre allié pendant une durée déterminée et se batte à vos côtés afin de détruire les tours ennemies.
    (Un Golem beaucoup plus fort apparaîtra après avoir été vaincu pour la 3ème fois)
    – Chaos : Vainquez le Chaos et accordez à vos alliés de puissants buffs de héros pendant une durée déterminée.

    Buffs de héros (Durée : 90 sec)
    Réinitialisation des temps de rechargement de toutes les compétences
    Augmente l’attaque de 1.5x
    Augmente la vitesse d’action de 10%
    Récupération instantanée de 100% des PV
    Augmente la vitesse de déplacement de 50%
    Augmente immédiatement la jauge de rage à 100%

  4. Utilisez la progression de votre personnage et les monstres neutres pour détruire les tours ennemies jusqu’à leur dernière tour de base pour gagner.

Astuce

  1. Appuyez sur (G) pour obtenir les informations sur la partie en cours. 
  2. Appuyez sur (B) sur votre clavier pour revenir à votre base.
  3. Allez dans la zone désignée dans votre base pour récupérer vos PV. 
  4. Les monstres neutres commencent à récupérer des PV s’ils quittent leur territoire. 
  5. Lorsque vous mourez, vous êtes ramené à votre point de départ. Votre temps de réapparition augmentera avec vos niveaux. 

 Récompenses

Types de récompenses
AP       1000 
CP         600 
DP         45 

Changements d’équilibrage de karma (Limité à Destruction)

Arme Compétence Détails
Gantelets Chasse instantanée Portée maximale réduite (29%)
Étoile filante Réduction de la durée maximale dans les airs (40%)
Frappe ardente Réduction des dégâts d’endurance d’un coup (45%) : Impossible d’interrompre Tempête d’entailles
Arc Barrage Les flèches peuvent être guidées, Durée réduite de 50%, Dégâts augmentés de 50%
Canon élémentaire Sphère de foudre JcJ : Dégâts réduits (50%)
JcE : Aucuns changements
Tir rapide Portée maximale réduite (59%)
Bâton Cercle des éléments JcJ : Dégâts réduits (30%)
Réduction de la hauteur à laquelle l’ennemi attaqué est assommé et se fait éjecter 
Orbe Pluie spirituelle JcJ : Dégâts réduits (30%)

Refonte des commandes (Limité à Destruction – Mode bêta)

Vous pouvez découvrir la refonte des commandes dans le Mode Bêta – “Destruction”.
Nous avons limité ces changements à Destruction afin que vous puissiez jouer et tester ces changements par vous-même avant qu’ils ne soient appliqués au reste du jeu. 

  1. Mana toujours retirée, mais l’endurance est de retour
    • La mana continuera à être supprimée et les compétences dépendront uniquement des temps de recharge.
      L’endurance a été restaurée et les Sphères Dash ont été retirées.
  2. Changements dus à la restauration de l’endurance
    • Étant donné que l’endurance est de retour, les éléments suivants seront modifiés.
      • La commande RMB de Double âme consommera de l’endurance.
      • Le Dash RMB de Poing ardent consommera de l’endurance.
      • Le RMB aérien de Âme du mage consommera de l’endurance.
      • Le RMB de Croc fulgurant consommera de l’endurance.
      • Le vol aérien de Souverain des ténèbres consommera de l’endurance.
  3. Système Blow retiré
    • Nous avons décidé de retirer le système Blow car il était difficile à reconnaître et également parce qu’il était frustrant d’être bloqué dans un combo pendant une longue période..
  4. La combinaison de Dash et Évasion a été retirée
    • Nous avons entendu vos réactions haut et fort et avons décidé d’annuler la décision de combiner Dash et Évasion car beaucoup d’entre vous ont fait remarquer que cela enlevait le caractère unique et les mécanismes de combo des karmas individuels. Le système de dash et d’évasion a été restauré à son état d’origine.
  5. Récupération naturelle retirée
    • Cette fonction a été supprimée car elle donnait un avantage aux joueurs vainqueurs en les encourageant à s’enfuir avec la victoire, ce qui rendait les parties ennuyeuses.
      De plus, avec ce changement, nous avons retiré la restriction sur les compétences de soin qui ne soignaient que des quantités spécifiques, de sorte que les compétences de soin peuvent maintenant être efficaces à 100% à tout moment.
  6. Vitesse de déplacement réduite
    • Pour contrôler la vitesse globale du jeu, nous avons réduit la vitesse de déplacement de base et l’augmentation de la vitesse de déplacement à partir du sprint dash.
      Pour tenir compte de l’ensemble des karmas à distance contre les karmas de mêlée, nous avons augmenté la vitesse de déplacement des karmas de mêlée de 15%.
  7. Changements pour À terre, et roulade
    • Statut À terre
      • Suppression de l’invincibilité de l’état À Terre. Vous pouvez maintenant subir des dégâts d’attaques en état À Terre.
    • Roulade

      • Roulade est utilisé pour sortir rapidement du statut À Terre mais les attaques successives des ennemis rendaient cette manœuvre moins efficace que prévu. Nous avons donc ajouté un état d’invincibilité pendant la roulade pour que vous puissiez vous relever du statut À Terre sans subir de dégâts !
  8. Amélioration des commandes difficiles
    • Nous avons apporté les modifications suivantes afin de résoudre les difficultés liées à l’utilisation du dash pendant la charge, à l’utilisation des compétences pendant la visée et à la récupération des ressources spéciales.
Épée Taliah – Lorsque la durée de chargement de RMB dépasse 5 secondes, elle est automatiquement convertie en attaque RMB chargée.
– Lorsque vous utilisez l’attaque RMB chargée après l’avoir chargée deux fois, vous pouvez continuer l’attaque d’extension en cliquant une fois sur RMB, puis en cliquant à nouveau sur RMB pour une deuxième attaque.
– Retrait de la posture pour charger RMB ainsi que du dash pendant la chargement de RMB. 
Danse du vent – Extension de RMB > Si vous maintenez RMB, il se convertira automatiquement en attaque RMB chargée. (Vous pouvez toujours appuyer deux fois sur le bouton directionnel comme avant)
– Les compétences qui nécessitaient auparavant de viser peuvent désormais être utilisées lorsque la touche de compétence est enfoncée, même sans viser au préalable. (Affecte : Flèche spirituelle, Salve de flèches)
– Les compétences sans visée peuvent désormais être utilisées en visant.
Sorcière diabolique – RMB maintenu au sol pour régénérer la mana a été retiré.
– Extension de RMB > Lorsque vous maintenez RMB, il changera automatiquement les attributs d’attaque.
– Le dash peut être effectué en maintenant RMB.
– La libération de RMB déclenchera désormais des attaques.
Lueur déchue – Le mouvement de glissement pour l’évasion a été retiré.
– L’attaque dash (évasion) a été modifiée en attaque à distance.
– L’attaque de chasse permet désormais de tirer une attaque à distance sur les ennemis en l’air.
Souverain des ténèbres – Le dash RMB déclenchera également une attaque de lancé de faux.

Améliorations au mode Destruction (Mode bêta) 

  • Système de signaux

    • En jouant à Destruction (Mode bêta), vous pourrez communiquer et établir des stratégies avec vos coéquipiers en toute simplicité grâce au nouveau système de signaux.
      • En jouant, maintenez la touche ALT enfoncée pour passer en mode « Signal », ce qui fera apparaître le curseur de votre souris au-dessus de la mini-carte.
      • Lorsque vous êtes en Mode Signal (Touche ALT maintenue), vous pouvez toujours utiliser vos autres touches et le Mode Signal peut également être activé en étant neutralisé.
      • Vous pouvez envoyer un message à vos coéquipiers sur la minimap avec LMB et RMB.
Souris Msg de signaux Icone
Clic gauche Attention
Clic droit et sélection Question
Rassemblement
Défendre
Attaquer

  • Système de spectateurs

    • Lorsque vous êtes neutralisé par l’ennemi, vous pouvez observer vos coéquipiers encore en vie grâce au nouveau système de spectateurs.
      Lorsque vous êtes neutralisé, appuyez sur les touches A et D de votre clavier pour observer vos coéquipiers vivants.

      • Touche A : Coéquipier précédent
      • Touche D : Coéquipier suivant

Nouvel éveil

  • Éveil – Chevalier aegis

    • L’éveil arrive pour le karma Chevalier aegis !

  • Comment débloquer l’éveil

    • En atteignant le Nv.20 de personnage et le Nv.6 de karma, vous pourrez parler aux PNJ à l’intérieur d’Eltheca pour recevoir votre quête d’éveil. Une fois la quête terminée, vous recevrez un objet qui vous permettra de débloquer votre éveil. Ces quêtes d’éveil peuvent être accomplies en participant à des donjons de votre niveau ou peuvent être déverrouillées en achetant des Tomes d’éveil dans la boutique KP.

  • Extension de l’arbre de compétences de karma

    • Lorsque vous débloquez votre éveil, vous pouvez faire progresser votre karma jusqu’au Nv.11 et vous deviendrez plus fort à chaque niveau en obtenant des passifs ou de nouvelles compétences.
Extension de l’arbre de compétences – Chevalier aegis

  NV Nom Description
Chevalier aegis 6 Jauge d’éveil (Donon uniquement) En utilisant la jauge d’éveil, vous entrez en état d’éveil.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
7 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement de compétence supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de déplacement de 2,5%.
8 Charge foudroyante Chargez vers l’avant et foncez vers l’ennemi avec une grande force. Si votre charge est réussie, la cible touchée sera emportée dans les airs.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
9 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement de compétence supplémentaire pour équiper vos compétences.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
10 Grande Croix EX (Donjon uniquement) Piégez les ennemis devant vous puis tailladez-les dans un grand mouvement de balayage.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de déplacement de 2,5%.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.

Chevalier aegis, nouvelle compétence d’éveil – Charge foudroyante
Chargez vers l’avant et foncez vers l’ennemi avec une grande force. Si votre charge est réussie, la cible touchée sera emportée dans les airs.

[LINK]

Chevalier aegis, nouvelle compétence de rage d’éveil  – Grande Croix EX
Piégez les ennemis devant vous puis tailladez-les dans un grand mouvement de balayage.

[LINK]

Avec cette mise à jour, le niveau max. de tous les karmas passera de 5 à 6, mais uniquement Épée Taliah, Danse du vent, Sorcière diabolique, Poing ardent, Double âme, Gardien sacré, Lueur déchue, Souverain des ténèbres, Âme du mage, & Chevalier aegis pourront atteindre le Nv.11 grâce à l’éveil.

  • Jauge d’éveil

    • Une fois que vous aurez débloqué votre éveil, vous pourrez utiliser la jauge d’éveil dans les donjons.
      Votre jauge d’éveil augmentera en infligeant des dégâts aux monstres et la quantité d’augmentation de la jauge dépendra de vos dégâts. Lorsque vous aurez rempli votre jauge d’éveil, vous pourrez l’activer avec la touche L-Alt. Lorsque la jauge d’éveil est active, votre vitesse de déplacement, votre puissance d’attaque, votre récupération d’endurance et votre récupération de mana seront augmentées pendant une durée déterminée.

    • Lorsque votre éveil est actif, vous pouvez parfaitement esquiver l’attaque d’un ennemi afin de ralentir tout ce qui vous entoure, et vous gagnez de la vitesse de déplacement, de la vitesse d’action, et un buff d’augmentation de récupération de mana/endurance/pv.

    • Lorsque vous obtenez la compétence de rage d’éveil en atteignant le Nv.10 de karma, vous pouvez utiliser la compétence de rage d’éveil en vous éveillant en utilisant une barre de rage complète. La compétence de rage d’éveil doit être utilisée avant que l’effet d’éveil n’expire.
  • Effets des compétences d’éveil sur le JcJ et le JcE

    • Certains systèmes de l’éveil et certaines compétences ne seront utilisables que dans les donjons. Nous étudions toujours la possibilité d’autoriser les compétences d’éveil en JcJ mais seulement après que l’éveil de tous les karmas soient sortis.
Effet Donjon JcJ
Effet d’éveil O X
Extension des emplacements de compétences O X
Compétence normale supplémentaire O O
Compétence passive O O
Compétence de rage d’éveil O X

Améliorations

  • Amélioration de l‘éclairage à Eltheca

    • L’intensité de l’éclairage à Eltheca a été ajustée pour que la couleur de la peau et du costume du personnage soit la plus fidèle possible à leur couleur réelle.

Gauche – Avant | Droite – Après

Problèmes résolus

  • Général

    • Correction du bug où l’interface d’info-bulle ne s’affichait pas lors du matchmaking en tant que groupe dans certaines situations.
    • Correction du bug où les costumes semi-transparents n’avaient pas d’ombre.
    • Correction du bug où l’émote Lanterne céleste était inclinée.
    • Correction du bug où l’emote du Rang G de la Saison 3 n’affichait pas d’effets de particules.
  • Survie

    • Correction du bug où l’interface utilisateur s’affichait pour vos propres compétences à la place du joueur que vous inspectiez.
    • Correction du bug où deux interfaces de discussion s’affichaient lors d’une discussion si vous étiez neutralisé.
  • Survie et Mission personnalisée

    • Correction du bug en tant que spectateur, le nom de votre personnage se superposait.
  • Croc fulgurant

    • Correction du bug où la compétence Transfert ne touchait pas correctement l’ennemi en l’air à certains moments.
  • Double âme

    • Correction d’un bug lors de l’utilisation du mode Démon, le costume semi-transparent de l’ennemi devenait plus visible lorsque vous vous en approchiez.
  • Destruction

    • Correction du bug où votre endurance ne se réinitialisait pas si vous étiez neutralisé par une certaine attaque d’un monstre.
    • Correction du bug où le placement du joueur n’était pas rafraîchi s’il quittait le match.
    • Correction du bug où les minions ressemblaient à des personnages si l’option Apparence simplifiée était activée.
    • Correction du bug où le niveau n’apparaissait pas lors de l’écran de l’emote de victoire.
    • Correction du bug où l’effet du buff héroïque s’affichait dans l’écran des résultats.
    • Correction du bug où l’effet laser de la Tour apparaissait de manière aléatoire dans l’écran des résultats.
    • Correction d’un bug où la touche de compétence ne s’affichait pas dans certaines situations.

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