Maintenance hebdomadaire, 7 Juillet 2021 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de la maintenance d’urgence.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour pendant la maintenance d’urgence du 7 Juillet 2021 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 07/07/2021 05h00 ~ 07/07/2021 07h00
SERVEUR AMÉRIQUE PDT 06/07/2021 22h00 ~ 06/07/2021 23h59
SERVEUR EUROPE CEST 07/07/2021 07h00 ~ 07/07/2021 09h00
SERVEUR ASIE JST 07/07/2021 14h00 ~ 07/07/2021 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Pré-saison de la Saison 9 de JcJ

Alors que la Saison 8 de JcJ touche à sa fin, avant que la Saison 9 ne commence, la pré-saison 9 est sur le point de faire son entrée.
Cette pré-saison nous donnera l’occasion de réévaluer une dernière fois les changements testés en mode bêta et servira de période de transition pendant que les classements et autres aspects seront réglés pour que le mode Destruction devienne un véritable mode de jeu classé.
Vos rangs de pré-saison et de Saison 9 dépendront de votre rang lors de la Saison 8.
Destruction n’aura aucun effet sur votre classement de pré-saison 9.
Tous les rangs diminueront de 3.
Le rang le plus élevé que vous pouvez obtenir grâce à la réinitialisation est B1 et le plus bas est D1.
Toutefois, tous les rangs E seront réinitialisés à E1. 

Rang – Saison 8 Rang – Saison 9
G3 ~ A1 B1
B3 C3
B2 C2
B1 C1
C3 D3
C2 D2
C1 D1
D3 D1
D2 D1
D1 D1
E1 ~ E3 E1

Le rang et le classement obtenus pendant la pré-saison 9 de PVP ne s’appliqueront que pendant la durée de la pré-saison. Lorsque la Saison 9 débutera officiellement, votre rang sera réinitialisé en fonction de votre rang durant la Saison 8. Les rangs de la pré-saison et de la saison proprement dite seront basés sur vos performances lors de la Saison 8, mais vos résultats de pré-saison ne seront valables que pendant la pré-saison et seront supprimés après cette période.
Nous vous informerons sur la date de fin de la pré-saison 9 et la date de début de la saison 9 dans une annonce ultérieure. 

Carte des missions JcJ en pré-saison 9 JcJ

Pour la Saison 9, à partir de la pré-saison, nous prévoyons d’améliorer le matchmaking et les modes qui sont moins joués. 

Les modes suivants seront retirés de la liste des missions :

  • Capture de drapeau
  • Conquête
  • Match à mort 3vs3
  • Survie (Mode Bêta)

Les missions Destruction, Match à mort 2vs2 (Classé), et Match à mort IA seront conservés.

Changements en pré-saison 9 JcJ

  • Amélioration de l’IU de combat

< JcJ >

< JcE >

  • Retrait de la ressource mana en JcJ
    • Étant donné que le mana est retiré du JcJ, nous allons organiser un événement qui vous donnera l’occasion de remplacer les pierres magiques violettes et dorées avec les options « Mana max » ou « Récupération de mana (Sec.) » par une autre statistique. Jusqu’à la maintenance du 4 août 2021, vous pouvez changer la statistique de votre pierre magique avec la statistique de votre choix 1 fois.
  • Retrait de la récupération des PV
  • Retrait du système Blow
  • Retrait de l’invincibilité pendant le statut « A terre »
  • Retrait du système de limite de combo
  • Ajout d’une invincibilité pendant le statut Breakfall
  • Vitesse de déplacement ajustée pour tous les karmas
  • Modification de l’attaque dash et de l’attaque de chasse de Lueur déchue
  • Améliorations QoL (Qualité de vie) pour l’attaque d’extension RMB de Danse du vent, Épée Taliah, Sorcière diabolique

Changements et équilibrage du mode Destruction

  • Retrait de la récupération de PV de l’ensemble des buffs reçus après avoir vaincu Chaos. (Recharge de la jauge de rage/augmentation de l’attaque +100%/augmentation de la vitesse d’action +10%/augmentation de la vitesse de déplacement +30%)
  • Les coéquipiers n’ayant pas participé au combat contre Golem ou Chaos ne recevront plus l’expérience du Golem ou du Chaos vaincu.
  • Réduction de l’expérience nécessaire pour monter de niveau après le niveau 11 afin d’accélérer la montée en niveau. 

Changements et équilibrage de karma

[Lueur déchue]

  • Réduction de la portée du tir rapide de 50%.
  • Réduction des dégâts de la compétence Sphère de foudre de 50% en JcJ et suppression des dégâts d’endurance en JcJ.

[Poing ardent]

  • Réduction de la portée de Chasse instantanée. (29%)
  • Réduction de la durée maximale d’Étoile filante dans les airs. (40%)
  • Réduction des dégâts d’endurance de Frappe ardente (45%) ; ne peut pas interrompre Tempête d’entailles.

[Danse du vent]

  • Les changements apportés aux contrôles en mode bêta ont été appliqués.
  • Extension de RMB > si vous continuez à maintenir RMB, il sera automatiquement converti en RMB Attaque chargée. (Vous pouvez toujours appuyer deux fois sur les touches directionnelles comme auparavant) 
  • Les compétences qui nécessitaient auparavant de viser peuvent désormais être utilisées lorsque la touche de compétence est enfoncée, même sans viser au préalable. (Affecte : Flèche spirituelle, Salve de flèches)
  • Les compétences sans visée peuvent désormais être utilisées en visant.

[Sorcière diabolique]

  • Les changements apportés aux contrôles en mode bêta ont été appliqués.
  • RMB maintenu au sol pour la régénération de mana a été retiré.
  • Extension de RMB > Lorsque vous maintenez RMB, l’attribut d’attaque change automatiquement.
  • Extension de RMB > Un dash peut être fait en maintenant RMB.
  • Relâcher RMB déclenche des attaques.
  • Cercle des éléments : Réduction des dégâts en JcJ (30 %), réduction de la portée de l’ennemi attaqué et ajout d’un recul. 

[Âme du mage]

  • Réduction des dégâts en JcJ de Pluie spirituelle. (30%)
  • Réduction des dégâts en JcJ de Âmes errantes (20%) et suppression des dégâts d’endurance.

[Double âme]

  • Réduction des dégâts de saignement de Croc de bête de 50%.

Passe de saison – Saison 9

Le Passe de saison – Saison 9 débutera après la maintenance du 7 juillet 2021, à partir de la période de pré-saison. Vous pouvez terminer et être récompensé pour les défis du passe de saison pendant la pré-saison. Une fois le lancement de la Saison 9 effectué, la progression de votre passe de saison sera conservée.

Fonction afficher/cacher  pour les costumes pendant la personnalisation

Lors de la personnalisation pendant la création du personnage, le changement d’apparence ou la renaissance, vous pouvez afficher/cacher le costume que vous avez actuellement d’équipé.

<Aperçu du costume DÉSACTIVÉ>

<Aperçu du costume ACTIVÉ>

Problèmes résolus

  • Correction du bug où, après avoir changé de sexe à partir de la renaissance, vous pouviez prévisualiser les emotes du sexe opposé à partir de la liste des emotes que vous avez actuellement. 
  • Correction du bug où votre personnage scintillait après avoir complété un étage des Abysses. 
  • Correction du bug où la jauge de rage semblait être partiellement chargée dans des circonstances particulières.
  • Correction du bug où les compétences passives qui devaient augmenter la durée des buff/debuff pour les compétences normales n’affectaient qu’involontairement les compétences de rage. 
  • Correction du bug où la barre de PV de la cible saisie par le karma Poing ardent s’affichait anormalement.
  • Correction du bug où l’utilisation de Tourbillon avec Poing ardent permettait à son utilisateur de saisir un adversaire en dehors de la portée prévue. 

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