Maintenance hebdomadaire, 29 Avril 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, Chasseur !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 29 Avril  2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 29/04/2020 05h00 ~ 29/04/2020 06h00
SERVEUR AMÉRICAIN PDT 28/04/2020 22h00 ~ 28/04/2020 23h00
SERVEUR EUROPÉEN CEST 29/04/2020 07h00 ~ 29/04/2020 08h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 29/04/2020 14h00 ~ 29/04/2020 15h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Événement

  1. Événement Premier anniversaire (UTC+1 29/04/2020 08h00 – 27/05/2020 07h00)
    • Connectez-vous pendant la période de l’événement pour recevoir divers objets tels que le chapeau, les ailes, l’emote, le cadeau du premier anniversaire et bien plus encore !

Équilibrage

  • Général

    • Gain de rage selon l’augmentation des PV ajustée
      • En raison de la stat d’augmentation des PV, les joueurs ont pu utiliser plus de compétences de Rage avant de mourir. Nous avons pensé que cette option était trop puissante et avons décidé de réduire son efficacité afin de créer une diversité dans la meta.
    • Vous gagnerez moins de rage en fonction de vos stats d’augmentation des PV.
    • Équation de la statistique de défense ajustée
      • Nous avons modifié l’équation des statistiques de la défense afin que les Slayers infligent plus de dégâts aux Breakers mais moins aux Slayers.
      • Diminution de la défense physique et magique des Breakers.
      • Augmentation de la défense physique et magique des Slayers.
    • Différence de vitesse de déplacement entre les karmas ajustés
      • Afin de réduire l’impact du choix des karmas en fonction de la vitesse de déplacement, nous avons augmenté la vitesse de déplacement des karmas dont la vitesse de déplacement est faible.
      • Vitesse de déplacement des karmas : Danse du vent +3%, Sorcière diabolique +11%, Gardien sacré +9%, Lueur déchue +9%, Souverain des ténèbres +9%.
      • Certains Karmas ont vu leur évasion et leurs compétences s’équilibrer autour de la vitesse de déplacement plus lente, de sorte que leur fonction sera également équilibrée à l’avenir.
  • Danse du vent

    • Attaque LMB + RMB + RMB
      • Afin de réduire la distance qui vous sépare de la cible, vous pouvez désormais utiliser cette attaque tout en avançant
      • Évasion + RMB + RMB sera modifié de la même manière
      • Diminution du temps de charge de LMB + RMB + RMB de 1,5 sec. à 0,7 sec.
      • Lorsque vous chargez et utilisez votre attaque LMB + RMB + RMB, cela compte comme une attaque de poursuite
      • Correction de l’attaque LMB + RMB + RMB traversant l’ennemi lorsqu’elle est utilisée à courte distance.
      • Diminution de la vitesse du projectile (flèche) LMB + RMB + RMB de 50% mais elle se déplacera à la même distance qu’auparavant
    • Mode siège
      • Lorsque vous êtes en mode de siège, votre rayon d’attaque et votre hauteur de lancement sont augmentés.
      • Si vous utilisez des attaques consécutives en mode siège, le délai d’attaque sera réduit de 50 %.
      • Diminution des dégâts des attaques non chargées de 17%.
      • Diminution du coût en ressources de 30 à 25.
    • Pluie de flèches
      • Maintenir la durée de l’attaque en maintenant la touche LMB sera supprimé.
      • Après avoir activé Pluie de flèches, vous pourrez annuler votre mouvement et l’effet de la compétence Pluie de flèches continuera à se prolonger, ce qui vous permettra de poursuivre avec un combo.
      • Diminution de l’effet de chute de Pluie de flèches lorsqu’elles frappent les ennemis en l’air.
    • Âme du grand archer
      • Afin d’activer rapidement la compétence et de donner suite à une attaque, nous avons supprimé l’effet de caméra dynamique et réduit le temps nécessaire pour activer la première attaque de 2,3 sec. à 0,8 sec.
      • L’effet d’augmentation de la vitesse d’attaque a été réduit de 1,5 fois à 1,2 fois.
      • La durée et la portée du projectile sont passées de 1,8 fois à 2,5 fois.
      • Augmentation du multiplicateur d’endurance de 1,2 fois à 1,5 fois.
  • Sorcière diabolique

    • Météore
      • Le temps nécessaire pour que l’effet d’arrêt du temps se déclenche a été augmenté de 0,4 à 0,5 sec.
  • Double âme

    • Suppression du Hit Stop
      • Clic gauche 1er, 2ème, 3ème et 4ème coup.
      • Attaque à coups multiples.
      • Attaque précipitée.
      • Attaque évasive.
      • Entaille lunaire, Entaille critique, Frappe rotative.
  • Poing ardent

    • Charge imprudente
      • Vous ne pourrez plus vous évader en traînant un ennemi.
    • Tourbillon
      • Vous ne pourrez plus vous évader en faisant tourner un ennemi.
    • Étoile filante
      • Le temps nécessaire pour que l’effet d’arrêt du temps se déclenche a été augmenté de 0,3 à 0,5 sec.
    • Chaleur ultime
      • Correction du problème de l’activation de Chaleur ultime dans la mauvaise direction lorsque aucun ennemi n’est visé.
  • Gardien sacré

    • Saut en hauteur
      • Vous pouvez maintenant activer le saut du marteau par Esquive + RMB au lieu de l’activer avec RMB pendant l’esquive précipitée.
    • Marteau ultime
      • Le temps nécessaire pour que l’effet d’arrêt du temps se déclenche a été augmenté de 0,4 à 0,5 sec.
  • Lueur déchue

    • LMB + LMB + LMB Command
      • Cette attaque ciblera désormais automatiquement.
    • Rapid Shot Command
      • Ajustement du timing pour faciliter l’activation.
    • Attaque évasive
      • LMB aérien et RMB aérien activeront désormais les attaques plus rapidement afin de faciliter le suivi des combos.
    • Attaque aérienne LMB + LMB + LMB + LMB
      • Lors de l’utilisation de l’attaque finale, l’attaque sera désormais également enregistrée dans l’air.
      • L’attaque finale paralysera l’ennemi au sol pendant 1,5 sec.
      • Vous pourrez suivre plus facilement avec l’attaque aérienne RMB + RMB + RMB.
    • Attaque aérienne RMB + RMB
      • Vous pouvez maintenant suivre avec le combo attaque aérienne LMB + LMB.
      • Votre attaque aérienne RMB + RMB + RMB sera plus rapide avec une vitesse d’attaque plus élevée.
    • Sphère de foudre
      • Sphère de foudre n’aspirera plus les alliés.
  • Souverain des ténèbres

    • Attaque évasive et Brume sombre
      • L’effet de particule a été ajouté à l’effet invisible afin que les ennemis puissent connaître le mouvement global de Souverain des ténèbres.

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