Maintenance hebdomadaire, 27 Janvier 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 27 Janvier 2021 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes:

Heure standard UTC 27/01/2021 05h00 ~ 27/01/2021 06h00
SERVEUR AMÉRICAIN PST 26/01/2021 21h00 ~ 26/01/2021 22h00
SERVEUR EUROPÉEN CET 27/01/2021 06h00 ~ 27/01/2021 07h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 27/01/2021 14h00 ~ 27/01/2021 15h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Saison 7 JcJ

Votre rang dans la saison 7 dépendra de votre rang durant la saison 6..
Tous les rangs seront réduits de 3.
Le rang le plus élevé que vous pouvez obtenir lors de la réinitialisation est B1 et le plus bas est D1.
Cependant, tous les rangs E seront réinitialisés en E1.

Rang saison 7 Rang saison 7
G3 ~ A1 B1
B3 C3
B2 C2
B1 C1
C3 D3
C2 D2
C1 D1
D3 D1
D2 D1
D1 D1
E1 ~ E3 E1

Équilibrage

  • Général

    • La barrière commencera à se réduire au bout de 3 min au lieu de 6 min
    • L’endurance au repos de tous les karmas Slayer est augmentée de 100% à 400% (L’endurance des compétences reste inchangée)
    • La statistique de pierre magique PV max. ne s’appliquera désormais que jusqu’à 6000 en JcJ (Les joueurs qui ont déjà cette statistique d’augmentation de PV pourront la changer pour une autre statistique de leur choix) (Une autre annonce suivra)
  • Épée Taliah

    • Entaille haute tournoyante – Endurance réduite de 27%, dégâts réduits de 20% et dégâts de break réduits de 45%
  • Danse du vent

    • Attaque LMB LMB RMB – Dégâts de break de la 2ème flèche réduits de 50% et dégâts de break de la 3ème flèche chargée pleinement réduits de 50%
    • Salve de flèches – Coût en mana pour chaque flèche réduit de 50% (15/10/10/10/10)
    • Flèche de lien – Dégâts augmentés de 20% et dégâts de break réduits de 10%
    • Pluie de flèches – Durée réduite de 60%, augmentation des dégâts sur la durée de l’effet augmentés de 165%, et dégâts de break augmentés sur la durée de l’effet augmentés de 150%
    • Mode siège – Dégâts de break réduits de 57%
  • Sorcière diabolique

    • Rayon de mana – Coût en mana nécessaire pour atteindre la 3ème charge réduit de 30%
    • Boule de feu – Commencera à se lancer dès que la compétence sera activée et que le temps d’incantation passera de 2 sec. à 1 sec. De plus, l’annulation du lancement de la compétence ne consommera plus de mana
    • Météore – Dégâts augmentés de 35%
    • Éclair RMB maintenu – Dégâts augmentés de 50%
    • Méditation RMB maintenu aérien – Coût initial en endurance augmenté de 20%
  • Poing ardent

    • Grandes représailles – Endurance réduite de 40%, dégâts de break réduits de 29%
    • RMB pendant un Dash – L’endurance n’augmentera plus
    • Chaleur ultime – Durée d’étourdissement augmentée de 1,5 sec. à 1,8 sec.
  • Gardien sacré

    • RMB chargé – Vitesse de déplacement de la 2ème et 3ème charge diminuée de 15%, endurance augmentée pendant la charge diminuée de 25%.
    • Attaque RMB – L’activation du 1er coup a été ralentie de 0,1 sec. et le rayon d’attaque du 1er coup a été réduit de 10%
  • Croc fulgurant

    • Commande d’attaque – Dégâts réduits de 10%
    • Frappe enflammée – Endurance réduite de 33%
    • Loup foudroyant – Dégâts et break réduits de 20%
    • Lame du démon relâchée – Distance d’attaque réduite de 30%, l’endurance n’augmentera plus
    • Tombeau des lames – Dégâts réduits de 10%

Amélioration

  • Changement de l’EXP

    • L’EXP requise pour passer du Nv.7 au Nv.28 a été réduite
    • La 3e région JcE attribuera désormais plus d’EXP
  • Changement d’icône d’arme

    • La forme de toutes les icônes d’armes changera d’un hexagone à un carré

Problèmes résolus

  • Correction d’un bug de fonctionnement de la compétence Transfert du karma Croc fulgurant
  • Correction du bug avec l’effet de l’accessoire Énergie du chaos qui ne disparaissait pas lors de l’utilisation de la compétence Mode démon du karma Double âme
  • Correction du bug visuel de l’interface de résurrection qui ne disparaissait pas lorsque l’interface de matchmaking apparaissait
  • Correction du bug où l’éther d’Épée Taliah et l’éther de Danse du vent pouvaient être obtenus en JcJ sous certaines conditions

Chargement en cours…

0