Attention, chasseurs !
Veuillez consulter ci-dessous les horaires de la maintenance d’urgence.
La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour pendant la maintenance d’urgence du 26 mai 2021 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :
Heure standard | UTC | 26/05/2021 05h00 ~ 26/05/2021 06h00 |
SERVEUR AMÉRIQUE | PDT | 25/05/2021 22h00 ~ 25/05/2021 23h00 |
SERVEUR EUROPE | CEST | 26/05/2021 07h00 ~ 26/05/2021 08h00 |
SERVEUR ASIE | JST | 26/05/2021 14h00 ~ 26/05/2021 15h00 |
(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)
Contenu
Fin de Destruction (Mode Bêta)
Destruction (Mode Bêta) sera retiré.
Nous tiendrons compte de tous vos tests et retours d’information de ces dernières semaines et reviendrons avec une meilleure version. Merci pour votre participation !
Match à mort (Mode Bêta)
Match à mort (Mode Bêta) prendra la place de Destruction (Mode Bêta).
- Carte : Périphérie des ruines abandonnées
- Joueurs : 3 vs 3
- Condition de victoire : Obtenir un score de 10 ennemis tués (comme dans les règles normales du mode Match à mort 3v3)
- Récompenses : AP, CP, DP, Marque du Probatio, Énergie de l’Harmonie, Pierre de résurrection, Pierre magique (Karma), Pierre magique (Costume Arme), Pierre magique (Costume tenue), Pierre magique (Costume Accessoire) (Identique au mode Match à mort 3v3 normal)
- Conditions de la mission : Rang D ou supérieur / Ne doit pas être dans un groupe
- Règles
- Tous les effets de statistiques ne sont pas applicables.
- Les victoires et les défaites dans ce mode n’ont pas de répercussions sur votre classement (toutefois, le système de matchmakng tiendra compte de votre classement JcJ actuel).
- Sélectionnez 2 Karmas à utiliser pour chaque match.
Refonte des commandes (Limité à Match à mort (Mode Bêta))
Vous pouvez découvrir la refonte des commandes en Match à mort (Mode Bêta).
Nous avons limité ces changements à Match à mort (Mode Bêta) afin que vous puissiez jouer et tester ces changements par vous-même avant qu’ils ne soient appliqués au reste du jeu.
- Stamina/Mana retirés
- Nous avons simplifié la gestion des ressources afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur le combat lui-même.
- Changements dus au retrait de l’endurance
- L’endurance ayant été supprimée, certaines compétences de commandes ont dû être ajustées.
- Réduction de la distance de déplacement du RMB de Double âme.
- Le dash RMB du Poing ardent utilisera désormais des sphères dash.
- Le RMB aérien de Âme du mage utilisera désormais des sphères dash.
- Le Reflet RMB du Croc fulgurant utilisera désormais des sphères dash lorsque la réflexion sera réussie.
- Le vol aérien de Souverain des ténèbres utilisera désormais des sphères dash.
- L’endurance ayant été supprimée, certaines compétences de commandes ont dû être ajustées.
- Système Blow retiré
- Nous avons décidé de retirer le système Blow car il était difficile à reconnaître et également parce qu’il était frustrant d’être bloqué dans un combo pendant une longue période.
- Combinaison de dash & évasion
- Nous avons combiné dash & évasion car ils servent un objectif similaire et pour rendre le tout plus facile à gérer. Le nouveau dash permet de se déplacer sur une plus grande distance que lorsque ces compétences étaient utilisées consécutivement. Le fait de spammer cette compétence peut maintenant vous désavantager et permettre aux ennemis de vous punir.
Cependant, afin de minimiser les changements importants par rapport aux habitudes de jeu préexistantes, les touches dash et évasion peuvent être utilisées pour activer le nouveau dash.- 3 sphères dash max. (Nouvelle ressource consommée lors de l’activation du dash).
- Au début de la partie, tous les joueurs commencent avec 3 sphères dash.
- Invincibilité durant le dash. (Évasion)
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Commande Avant Après Dash (WW) Dash vers l’avant (Déplacement)
Attaque de chasse
Animation de courseDash vers l’avant (Déplacement)
Invincible pendant l’esquive
Attaque de chasse
Évasion avant l’attaque
Évasion pendant l’attaque
Animation de courseÉvasion (Shift) Dash vers l’avant (Déplacement)
Invincible pendant l’esquive
Évasion avant l’attaque
Évasion pendant l’attaque
Animation de roulade d’esquive
- Nous avons combiné dash & évasion car ils servent un objectif similaire et pour rendre le tout plus facile à gérer. Le nouveau dash permet de se déplacer sur une plus grande distance que lorsque ces compétences étaient utilisées consécutivement. Le fait de spammer cette compétence peut maintenant vous désavantager et permettre aux ennemis de vous punir.
- Récupération naturelle supprimée
- Cette fonction a été supprimée car elle donnait un avantage aux joueurs vainqueurs en les encourageant à s’enfuir avec la victoire, ce qui rendait les parties ennuyeuses.
De plus, avec ce changement, nous avons retiré la restriction sur les compétences de soin qui ne soignaient que des quantités spécifiques, de sorte que les compétences de soin peuvent maintenant être efficaces à 100% à tout moment.
- Cette fonction a été supprimée car elle donnait un avantage aux joueurs vainqueurs en les encourageant à s’enfuir avec la victoire, ce qui rendait les parties ennuyeuses.
- Vitesse de déplacement réduite
- Pour contrôler la vitesse globale du jeu, nous avons réduit la vitesse de déplacement de base et l’augmentation de la vitesse de déplacement à partir du sprint dash.
Pour tenir compte de l’ensemble des karmas à distance contre les karmas de mêlée, nous avons augmenté la vitesse de déplacement des karmas de mêlée de 10%.
- Pour contrôler la vitesse globale du jeu, nous avons réduit la vitesse de déplacement de base et l’augmentation de la vitesse de déplacement à partir du sprint dash.
- Changements pour À Terre, et Roulade
- Statut À Terre
- Suppression de l’invincibilité de l’état À Terre. Vous pouvez maintenant subir des dégâts d’attaques en état À Terre.
- Roulade
- Roulade est utilisé pour sortir rapidement du statut À Terre mais les attaques successives des ennemis rendaient cette manœuvre moins efficace que prévu. Nous avons donc ajouté un état d’invincibilité pendant la roulade pour que vous puissiez vous relever du statut À Terre sans subir de dégâts !
- Statut À Terre
- Amélioration des commandes difficiles
- Nous avons apporté les modifications suivantes afin de résoudre les difficultés liées à l’utilisation du dash pendant la charge, à l’utilisation des compétences pendant la visée et à la récupération des ressources spéciales.
Épée Taliah |
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Danse du vent |
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Sorcière diabolique |
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Lueur déchue |
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Etc.
La musique de fond d’Eltheca sera modifiée
Une nouvelle musique de fond sera jouée à Eltheca. Un des deux nouveaux morceaux de musique sera choisi au hasard pour être joué à tout moment.
Amélioration de l’aperçu des mouvements de base de la Boutique KP
Vous pouvez désormais prévisualiser tous les mouvements individuellement dans la boutique KP (immobile, habitude, immobile en combat, début, course, et saut).
Évènement
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Évènement ardent du week-end
- Un événement bonus surprise pour tout le monde ce week-end !
Jouez pendant les périodes indiquées ci-dessous pour obtenir un bonus de 30% sur vos gains de CP, AP, et DP. - Effet de l’événement : 30% de bonus de gain de CP, AP, DP
- Période de l’événement :
Région Début local Fin locale Début UTC+0 Fin UTC+0 Amérique (PDT) 29/05/2021 00h00 31/05/2021 23h59 29/05/2021 07h00 01/06/2021 06h59 Europe (CEST) 28/05/2021 00h00 30/05/2021 23h59 27/05/2021 22h00 30/05/2021 21h59 Asie (JST) 28/05/2021 00h00 30/05/2021 23h59 27/05/2021 15h00 30/05/2021 14h59
- Un événement bonus surprise pour tout le monde ce week-end !
Problèmes résolus
- Correction du bug où il était possible d’attaquer pendant la scène d’entrée du monstre boss.
- Correction du bug qui faisait que si la compétence Sphère de foudre de Lueur déchue était tirée plusieurs fois sur certains endroits, le premier tir était différent de tous les autres tirs consécutifs.
- Correction du bug où si vous utilisiez une compétence sur la durée (par exemple, Sorcière diabolique – Blizzard) juste avant d’essayer d’utiliser la compétence de rage d’éveil, la jauge diminuait et vous empêchait d’utiliser la compétence de rage d’éveil.