Attention, chasseurs !
Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.
La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 24 Mars 2021 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :
Heure standard | UTC | 24/03/2021 05h00 ~ 24/03/2021 06h00 |
SERVEUR AMÉRIQUE | PDT | 23/03/2021 22h00 ~ 23/03/2021 23h00 |
SERVEUR EUROPE | CET | 24/03/2021 06h00 ~ 24/03/2021 07h00 |
SERVEUR ASIE | JST | 24/03/2021 14h00 ~ 24/03/2021 15h00 |
(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)
Améliorations
-
Description des compétences
- Correction de certaines descriptions de compétences ne correspondant pas aux fonctionnalités réelles des compétences.
Problèmes résolus
- Correction d’un bug visuel où l’icône du joueur inspecté affichait le sexe de votre propre personnage au lieu de celui du personnage inspecté.
- Correction d’un bug visuel où la personnalité équipée du joueur inspecté n’était pas affichée correctement.
- Correction du bug où les IA se battaient entre elles avant même que le match ne commence dans le mode Match à mort IA.
- Correction du bug où certaines compétences ne fonctionnaient pas correctement dans le terrain d’entraînement en JcJ et JcE.
- Correction du bug où la compétence Sanctuaire de Gardien Sacré ne soignait pas les PV.
- Correction d’un bug où le mouvement du saut dash du Poing Ardent ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d’un bug où la compétence Détenteur d’âme de Souverain des ténèbres continuait à infliger des dégâts lorsque une évasion était effectuée juste après l’utilisation de la compétence.
- Correction du bug où certaines compétences pouvaient être utilisées pendant l’utilisation de l’attaque de chasse. (Exemple : Attaque de chasse + Détenteur d’âme)
- Correction du bug où des mouvements anormaux étaient possibles pendant un dash. (Exemple : Dash + RMB Arc/Bâton)
- Correction du bug où le mouvement de l’attaque de chasse était effectué mais l’attaque concrète ne l’était pas.
- Correction du bug où les attaques restaient sur les ennemis lorsqu’elles étaient utilisées à un certain moment. (Exemple : attaque dash de Lueur déchue + activation de la compétence Piège brumeux).