Maintenance hebdomadaire, 24 Mars 2021 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 24 Mars 2021 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 24/03/2021 05h00 ~ 24/03/2021 06h00
SERVEUR AMÉRIQUE PDT 23/03/2021 22h00 ~ 23/03/2021 23h00
SERVEUR EUROPE CET 24/03/2021 06h00 ~ 24/03/2021 07h00
SERVEUR ASIE JST 24/03/2021 14h00 ~ 24/03/2021 15h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Améliorations

  • Description des compétences

    • Correction de certaines descriptions de compétences ne correspondant pas aux fonctionnalités réelles des compétences.

Problèmes résolus

  • Correction d’un bug visuel où l’icône du joueur inspecté affichait le sexe de votre propre personnage au lieu de celui du personnage inspecté.
  • Correction d’un bug visuel où la personnalité équipée du joueur inspecté n’était pas affichée correctement.
  • Correction du bug où les IA se battaient entre elles avant même que le match ne commence dans le mode Match à mort IA.
  • Correction du bug où certaines compétences ne fonctionnaient pas correctement dans le terrain d’entraînement en JcJ et JcE.
  • Correction du bug où la compétence Sanctuaire de Gardien Sacré ne soignait pas les PV.
  • Correction d’un bug où le mouvement du saut dash du Poing Ardent ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un bug où la compétence Détenteur d’âme de Souverain des ténèbres continuait à infliger des dégâts lorsque une évasion était effectuée juste après l’utilisation de la compétence.
  • Correction du bug où certaines compétences pouvaient être utilisées pendant l’utilisation de l’attaque de chasse. (Exemple : Attaque de chasse + Détenteur d’âme)
  • Correction du bug où des mouvements anormaux étaient possibles pendant un dash. (Exemple : Dash + RMB Arc/Bâton)
  • Correction du bug où le mouvement de l’attaque de chasse était effectué mais l’attaque concrète ne l’était pas.
  • Correction du bug où les attaques restaient sur les ennemis lorsqu’elles étaient utilisées à un certain moment. (Exemple : attaque dash de Lueur déchue + activation de la compétence Piège brumeux).

Chargement en cours…

0