Maintenance hebdomadaire, 22 Avril 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, Chasseur !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 22 Avril  2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 22/04/2020 05h00 ~ 22/04/2020 06h00
SERVEUR AMÉRICAIN PDT 21/04/2020 22h00 ~ 21/04/2020 23h00
SERVEUR EUROPÉEN CEST 22/04/2020 07h00 ~ 22/04/2020 08h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 22/04/2020 14h00 ~ 22/04/2020 15h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Équilibrage

Épée Taliah

  • Suppression du Hit Stop
    • Clic gauche 1er et 2ème coup.
    • Clic gauche aérien 1er, 2ème et 3ème coup.
    • Entaille rotative.
    • Attaque évasive.
  • Tempête d’entailles
    • Afin de stabiliser le jonglage aérien, le mouvement de l’attaque n’aura plus de délai entre-temps.
    • Diminution de la durée de 5,7 sec. à 4 sec.
    • Augmentation de la fenêtre d’esquive avant l’attaque finale (Vous pouvez désormais annuler votre esquive avant que l’attaque n’ait lieu).
  • Bond
    • Si vous touchez un ennemi, vous pouvez annuler plus rapidement pour continuer avec une attaque précipitée ou avec un combo basique.
    • Si vous manquez un ennemi, le retard précédent sera là.
  • Coup étourdissant
    • Augmentation de la durée de l’étourdissement de 1,5 sec. à 2 sec.
    • Si vous frappez avec votre 1er coup et frappez à nouveau avec le 2ème coup et étourdissez, l’ennemi ne pourra plus s’échapper et l’effet d’étourdissement continuera.
  • Frappe fragmentée
    • Augmentation de la durée de l’étourdissement de 1,5 sec. à 2 sec.
    • Après l’attaque, vous pourrez vous déplacer plus rapidement, ce qui vous permettra de poursuivre avec votre combo.
    • Si vous manquez votre attaque, il y aura un retard.
  • Frappe de rage
    • Si un ennemi est touché par le 1er coup, il ne sera pas en mesure d’utiliser Libération (Rage break).
    • Afin d’empêcher l’ennemi de s’échapper lors du 2e coup, le délai entre le 1er et le 2e coup a été réduit.
    • Si vous manquez votre attaque, il y aura un retard et vous ne pourrez pas activer la 2ème frappe.
    • Correction d’un problème avec le personnage avançant vers l’avant après Frappe de rage.

Poing ardent

  • Suppression du Hit Stop
    • Clic gauche 1er, 2ème et 3ème coup.
    • Combo gauche et droite 1er coup.
    • Combo d’évasion 1er et 2ème coup.
  • Chasse instantanée
    • La fenêtre temporelle de chasse est passée de 1 à 0,8 seconde.
  • Tourbillon
    • Le temps d’animation avant l’activation des compétences a augmenté et la vitesse globale d’activation des attaques a été réduite.
    • Correction d’un bug qui empêchait Tourbillon de s’activer à des moments aléatoires s’il était utilisé pendant un combo.
  • Étoile filante
    • Diminution des dégâts de 17%.

Gardien sacré

  • Suppression du Hit Stop
    • Clic gauche 1er, 2ème et 3ème coup.
    • Clic gauche aérien 1er, 2ème et 3ème coup.
    • Frappe en chaine.
    • Attaque évasive.
  • Armure sacrée
    • Vous pouvez maintenant sélectionner l’endroit où vous souhaitez utiliser la compétence.
  • Clic droit
    • Diminution de l’endurance de 20%.
  • Frappe gigantesque
    • Diminution de la vitesse de lancement de l’ennemi de 30%.
    • Diminution de la distance de lancement de l’ennemi de 50%.
    • Diminution de la durée de l’étourdissement de 1,5 sec. à 1 sec.
    • Si vous touchez un ennemi, vous pouvez vous déplacer pour annuler ou vous évader pour annuler plus rapidement afin de poursuivre avec une attaque précipitée ou des compétences.
    • Si vous ne frappez pas un ennemi, le délai et le temps nécessaires pour vous évader seront augmentés.
    • Lorsqu’un ennemi est lancé, le lanceur ne souffre plus du hit stop.
  • Sainte croix
    • Diminution de la portée de 33%.
  • Croisade
    • Diminution de la vitesse de déplacement de 33%.
    • La vitesse et la distance de déplacement lorsque vous frappez un ennemi a été réduite de 33%.
  • Sanctuaire
    • Sanctuaire guérit désormais uniquement la partie grise des PV.
  • Foi
    • Foi guérit désormais uniquement la partie grise des PV.
  • Marteau ultime
    • Diminution de la durée de 10 sec. à 5 sec.
    • Les dégâts de break continus ont été supprimés.
    • Le montant des dégâts continus a été augmenté de 200% mais le total des dégâts reste le même.

Souverain des ténèbres

  • Ascension ailée
    • Diminution de la vitesse de déplacement de 33%.
    • Lorsqu’il est utilisé au cours d’un combo aérien, l’ennemi touché par la compétence reste en l’air afin de poursuivre avec un combo.
    • Vous pouvez maintenant utiliser Ascension ailée pendant l’attaque clic droit aérien.
  • Maintien mortel
    • Diminution de la portée de 12%.
  • Ruée démoniaque
    • Diminution de la durée de 4 sec. à 2,8 sec.

Amélioration

  1. Amélioration du guide de contrôle
    • Maîtrise de la chasse et jauge d’endurance

Fix de bug

  1. Correction du bug avec l’attaque précipitée des karmas de mêlée + l’attaque de chasse ayant une voix de personnage bizarre.
  2. Correction d’un bug qui provoquait des dégâts anormalement élevés avec la compétence Rayon de mana du karma Sorcière diabolique. 

Chargement en cours…

0