Attention, Chasseur !
Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.
La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 22 Avril 2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :
| Heure standard | UTC | 22/04/2020 05h00 ~ 22/04/2020 06h00 |
| SERVEUR AMÉRICAIN | PDT | 21/04/2020 22h00 ~ 21/04/2020 23h00 |
| SERVEUR EUROPÉEN | CEST | 22/04/2020 07h00 ~ 22/04/2020 08h00 |
| SERVEUR ASIATIQUE | JST | 22/04/2020 14h00 ~ 22/04/2020 15h00 |
(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)
Équilibrage
Épée Taliah
- Suppression du Hit Stop
- Clic gauche 1er et 2ème coup.
- Clic gauche aérien 1er, 2ème et 3ème coup.
- Entaille rotative.
- Attaque évasive.
- Tempête d’entailles
- Afin de stabiliser le jonglage aérien, le mouvement de l’attaque n’aura plus de délai entre-temps.
- Diminution de la durée de 5,7 sec. à 4 sec.
- Augmentation de la fenêtre d’esquive avant l’attaque finale (Vous pouvez désormais annuler votre esquive avant que l’attaque n’ait lieu).
- Bond
- Si vous touchez un ennemi, vous pouvez annuler plus rapidement pour continuer avec une attaque précipitée ou avec un combo basique.
- Si vous manquez un ennemi, le retard précédent sera là.
- Coup étourdissant
- Augmentation de la durée de l’étourdissement de 1,5 sec. à 2 sec.
- Si vous frappez avec votre 1er coup et frappez à nouveau avec le 2ème coup et étourdissez, l’ennemi ne pourra plus s’échapper et l’effet d’étourdissement continuera.
- Frappe fragmentée
- Augmentation de la durée de l’étourdissement de 1,5 sec. à 2 sec.
- Après l’attaque, vous pourrez vous déplacer plus rapidement, ce qui vous permettra de poursuivre avec votre combo.
- Si vous manquez votre attaque, il y aura un retard.
- Frappe de rage
- Si un ennemi est touché par le 1er coup, il ne sera pas en mesure d’utiliser Libération (Rage break).
- Afin d’empêcher l’ennemi de s’échapper lors du 2e coup, le délai entre le 1er et le 2e coup a été réduit.
- Si vous manquez votre attaque, il y aura un retard et vous ne pourrez pas activer la 2ème frappe.
- Correction d’un problème avec le personnage avançant vers l’avant après Frappe de rage.
Poing ardent
- Suppression du Hit Stop
- Clic gauche 1er, 2ème et 3ème coup.
- Combo gauche et droite 1er coup.
- Combo d’évasion 1er et 2ème coup.
- Chasse instantanée
- La fenêtre temporelle de chasse est passée de 1 à 0,8 seconde.
- Tourbillon
- Le temps d’animation avant l’activation des compétences a augmenté et la vitesse globale d’activation des attaques a été réduite.
- Correction d’un bug qui empêchait Tourbillon de s’activer à des moments aléatoires s’il était utilisé pendant un combo.
- Étoile filante
- Diminution des dégâts de 17%.
Gardien sacré
- Suppression du Hit Stop
- Clic gauche 1er, 2ème et 3ème coup.
- Clic gauche aérien 1er, 2ème et 3ème coup.
- Frappe en chaine.
- Attaque évasive.
- Armure sacrée
- Vous pouvez maintenant sélectionner l’endroit où vous souhaitez utiliser la compétence.
- Clic droit
- Diminution de l’endurance de 20%.
- Frappe gigantesque
- Diminution de la vitesse de lancement de l’ennemi de 30%.
- Diminution de la distance de lancement de l’ennemi de 50%.
- Diminution de la durée de l’étourdissement de 1,5 sec. à 1 sec.
- Si vous touchez un ennemi, vous pouvez vous déplacer pour annuler ou vous évader pour annuler plus rapidement afin de poursuivre avec une attaque précipitée ou des compétences.
- Si vous ne frappez pas un ennemi, le délai et le temps nécessaires pour vous évader seront augmentés.
- Lorsqu’un ennemi est lancé, le lanceur ne souffre plus du hit stop.
- Sainte croix
- Diminution de la portée de 33%.
- Croisade
- Diminution de la vitesse de déplacement de 33%.
- La vitesse et la distance de déplacement lorsque vous frappez un ennemi a été réduite de 33%.
- Sanctuaire
- Sanctuaire guérit désormais uniquement la partie grise des PV.
- Foi
- Foi guérit désormais uniquement la partie grise des PV.
- Marteau ultime
- Diminution de la durée de 10 sec. à 5 sec.
- Les dégâts de break continus ont été supprimés.
- Le montant des dégâts continus a été augmenté de 200% mais le total des dégâts reste le même.
Souverain des ténèbres
- Ascension ailée
- Diminution de la vitesse de déplacement de 33%.
- Lorsqu’il est utilisé au cours d’un combo aérien, l’ennemi touché par la compétence reste en l’air afin de poursuivre avec un combo.
- Vous pouvez maintenant utiliser Ascension ailée pendant l’attaque clic droit aérien.
- Maintien mortel
- Diminution de la portée de 12%.
- Ruée démoniaque
- Diminution de la durée de 4 sec. à 2,8 sec.
Amélioration
- Amélioration du guide de contrôle
- Maîtrise de la chasse et jauge d’endurance
Fix de bug
- Correction du bug avec l’attaque précipitée des karmas de mêlée + l’attaque de chasse ayant une voix de personnage bizarre.
- Correction d’un bug qui provoquait des dégâts anormalement élevés avec la compétence Rayon de mana du karma Sorcière diabolique.