Attention, chasseurs !
Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.
La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 20 Mai 2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :
| Heure standard | UTC | 20/05/2020 05h00 ~ 20/05/2020 07h00 |
| SERVEUR AMÉRICAIN | PDT | 19/05/2020 22h00 ~ 20/05/2020 00h00 |
| SERVEUR EUROPÉEN | CEST | 20/05/2020 07h00 ~ 20/05/2020 09h00 |
| SERVEUR ASIATIQUE | JST | 20/05/2020 14h00 ~ 20/05/2020 16h00 |
(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)
Bêta du système de tournoi
Un tout nouveau système de tournoi (Bêta) sera ajouté à KurtzPel.
Le système de tournoi est un nouveau système dans lequel plusieurs joueurs se battent les uns contre les autres jusqu’à ce qu’un gagnant naisse.
Avant qu’il ne devienne un système/contenu officiel de KurtzPel, nous le lancerons en version bêta afin de pouvoir le peaufiner.
N’ayez pas peur de nous donner votre avis sur le système de tournoi.
Durée de la bêta
UTC+1 20/05/2020 – Jusqu’à la maintenance du 03/06/2020
Temps de test du système de tournoi
A 20h00 pour chaque serveur
Amérique – 20h00 PDT
Europe – 20h00 CEST
Asiatique – 20h00 JST
Comment ça marche
Lorsque l’heure fixée du système de tournoi viendra, une notification sera envoyée.
Vous pouvez ensuite entrer dans l’interface utilisateur du tournoi en y accédant via la fenêtre de mission (Touche M).
Vous pouvez participer au tournoi en cliquant sur Inscription au tournoi.
Si vous avez un partenaire avec lequel vous souhaitez participer, assurez-vous de vous mettre en groupe avec lui avant de vous inscrire pour participer. Vous pouvez également choisir d’y participer seul.
La période d’inscription au tournoi durera 30 minutes et pendant ce temps, vous pourrez soit entrer dans le terrain d’entraînement, soit participer à d’autres missions.
Cependant, veuillez vous assurer que vous êtes à l’intérieur d’Eltheca avant la fin des 30 minutes.
À l’issue de la période d’inscription, vous serez invité à confirmer si vous participerez au tournoi. Appuyez sur Participer si vous êtes sûr.
Une fois que vous aurez réussi à participer, votre place dans l’arbre de tournoi et votre message de réussite apparaîtront.
Si vous vous vous êtes inscrit seul, vous serez automatiquement associé à un partenaire correspondant à votre niveau de compétence.
Lorsque votre adversaire est choisi, les 16 premiers matchs commencent.
Lorsque vous êtes victorieux, les matchs recommencent avec la personne ayant remporté la victoire.
Les 8 prochains matchs commenceront, le premier étant celui qui a gagné en premier.
En attendant votre match, vous pouvez appuyer sur le nom de votre ennemi pour vérifier ses informations.
Lorsque le vainqueur du tournoi est désigné, une annonce est diffusée sur l’ensemble du serveur pour informer le vainqueur du tournoi de haut niveau.
Le gagnant aura une icône trophée prouvant sa victoire à côté de son nom à Eltheca.
Cette icône de trophée durera jusqu’à la venue du prochain vainqueur du tournoi.
Temple de la renommée
Lorsque vous cliquez sur Temple de la renommée, vous pouvez consulter les gagnants les plus récents.
Vous pouvez cliquer sur « Voir l’arbre de tournoi » pour vérifier le statut de l’arbre de tournois lorsqu’ils ont gagné.
Si vous voulez vérifier vos propres matchs, vous pouvez cliquer sur Mes matchs pour voir vos arbres de tournoi précédents et les résultats.
Cliquez sur « Matchs recents » pour voir vos matchs des tournois précédents, les arbres de tournois et les résultats.
Lorsque la durée du match dépasse 10 minutes, le gagnant sera déterminé selon la règle suivante.
- Match à mort : L’équipe avec le plus de PV gagne. Si les deux équipes ont les mêmes PV, l’équipe qui a accumulé le plus de dégâts gagne.
- Capture de drapeau : L’équipe ayant subi le plus grand nombre de dégâts accumulés gagnera. Si les dégâts infligés sont les mêmes, l’équipe ayant le plus de PV gagnera.
Amélioration
- L’objectif du score de conquête est passé de 500 à 300
Équilibrage
-
JcE
- Difficulté de la mission reconnaissance ajustée
-
Général
- Amélioration des conditions d’activation des attaques de chasse
- L’attaque de chasse de l’arc, du bâton et de l’orbe s’activera désormais quelle que soit la distance qui vous sépare de l’ennemi.
- Amélioration des conditions d’activation des attaques de chasse
-
- Amélioration du dash
- Correction d’un problème avec l’activation du dash même lorsque vous n’appuyez pas sur la touche deux fois
- Amélioration du dash
-
- Amélioration de l’i-frame d’esquive
- Tous les Karmas auront désormais la même durée d’i-frame après avoir fait une esquive.
- Le cadre d’invincibilité se dissipe lorsque vous commencez à vous déplacer après vous être évadé
- Amélioration de l’i-frame d’esquive
-
- Durée de mise à terre
- Afin de promouvoir un gameplay plus offensif, la durée de mise à terre a été réduite.
- La durée maximale de mise à terre a été réduite de 2,5 sec. à 1 sec.
- La durée minimale de mise à terre a été réduite de 1,5 sec. à 0,5 sec.
- Afin de promouvoir un gameplay plus offensif, la durée de mise à terre a été réduite.
- Durée de mise à terre
-
Âme du mage
- Saut dimensionnel
- Augmentation du rayon de compétence et des dégâts, diminution de la durée de l’animation
- Saut dimensionnel
-
- Arrêt cardiaque
- Augmentation des dégâts
- Arrêt cardiaque
-
- Libération spirituelle
- La durée du buff sera désormais rafraîchie lorsque la compétence sera à nouveau utilisée pendant sa durée
- Le buff restera même si vous changez de karma
- Libération spirituelle
-
- Communion
- La durée du buff sera rafraîchie lorsque la compétence sera à nouveau utilisée durant la durée
- Communion
-
- Tirage de l’ombre
- Diminution des dégâts de break
- Tirage de l’ombre
-
- Pluie spirituelle
- Diminution des dégâts de break
- Diminution du recul
- Être touché en l’air fera tomber l’ennemi au sol
- Pluie spirituelle
-
Danse du vent
- Flèche de lien
- La compétence sera désormais activée même si vous appuyez rapidement sur le clic gauche de la souris en position de préparation
- Flèche de lien
-
Double âme
- Combo basique
- La stabilité des frappes sur un ennemi en l’air a été améliorée
- Combo basique, le 1er et le 3ème coup seront plus haut
- Frappe multiple repoussera désormais lentement les ennemis
- Le Hit-Stop du 5ème coup du combo basique a été supprimé
- La stabilité des frappes sur un ennemi en l’air a été améliorée
- Combo basique
-
- Déchirure
- La portée verticale des compétences a été augmentée
- Déchirure
-
Souverain des ténèbres
- Clic gauche aérien
- L’endurance sera réduite pour correspondre au clic gauche aérien
- Clic gauche aérien
-
- Entaille ténébreuse
- Augmentation de l’endurance de 50%
- Lorsque vous frappez un ennemi avec Entaille ténébreuse, vous pouvez annuler plus rapidement pour poursuivre avec un combo
- Augmentation de l’endurance de 50%
- Entaille ténébreuse
-
- Détenteur d’âme
- Le timing de “l’annulation par déplacement” durant Détenteur d’âme sera retardé
- Détenteur d’âme
-
- Ailes ascendantes
- Vous allez maintenant charger vers la direction dans laquelle votre personnage fait face
- Afin d’augmenter le risque de manquer la compétence, si vous manquez votre attaque, votre endurance diminuera immédiatement dès que le mouvement d’attaque s’arrêtera
- Durée de l’impact aérien réduite de 1 sec. à 0,7 sec.
- Ailes ascendantes
-
- Maintien mortel
- Afin de faciliter le suivi avec un combo, une fois que vous avez touché un ennemi, vous pouvez annuler avec un dash
- Le coût d’activation en ressources est passé de 50 à 30
- Diminution des dégâts et des dégâts de break (Vous ne serez plus en mesure de break les attaques avec une grande endurance)
- Maintien mortel
-
- Brûme sombre
- Diminution des dégâts et des dégâts de break (Vous ne serez plus en mesure de break les attaques avec une grande endurance)
- Brûme sombre
-
- Ruée démoniaque
- Les compétences seront ajustées pour infliger des dégâts et continuer les combos au lieu de break un ennemi
- Augmentation des dégâts de 64%
- Diminution des dégâts de break
- Facilite le suivi avec un combo mais rend difficile de break les ennemis avec cette seule compétence
- En utilisant cette compétence, vous serez désormais capable de viser
- Ruée démoniaque
Changements
- Les compétences acquises par défaut ne seront plus vendables.
Fix de bugs
- Correction d’une erreur avec l’arme de Double âme devenant plus grosse après l’utilisation d’une certaine emote
- Correction d’une erreur visuelle après l’utilisation de Pluie spirituelle, vos compétences avaient l’air de pouvoir être utilisées alors que ce n’est pas le cas
- Correction d’une erreur avec le clic gauche de la souris et la touche de déplacement avec l’orbe, qui déclenchait aléatoirement un dash
- Correction d’une erreur avec la compétence Arrêt cardiaque de l’orbe qui ne suivait pas la direction prévue lors du tir
- Correction d’une erreur avec la sorcière diabolique capable de devenir invisible en utilisant un certain environnement












