Maintenance hebdomadaire, 19 Novembre 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 19 Novembre 2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 19/11/2020 04h00 ~ 19/11/2020 07:00
SERVEUR AMÉRICAIN PST 18/11/2020 20h00 ~ 18/11/2020 23h00
SERVEUR EUROPÉEN CET 19/11/2020 05h00 ~ 19/11/2020 08h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 19/11/2020 13h00 ~ 19/11/2020 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Nouveau système

  • Système de niveau de personnage ajouté

    • Vous pouvez maintenant monter en niveau vos personnages en obtenant de l’EXP. L’EXP peut être obtenue en effectuant des quêtes et des missions donjon JcE.
  • Système d’équipement ajouté

    • Vous pouvez maintenant obtenir de l’équipement qui affecte vos statistiques JcE. L’équipement sera strictement réservé au JcE et n’affectera pas le JcJ sous quelque forme que ce soit. Il existe différentes qualités d’équipement et vous pouvez les obtenir dans la boutique CP, les quêtes et les missions donjon JcE.

  • Système d’amélioration d’équipement ajouté

    • Vous pouvez améliorer votre équipement JcE en obtenant des pierres d’amélioration dans les quêtes et les missions donjon JcE. L’amélioration de votre équipement augmentera ses statistiques et aidera votre personnage à devenir plus fort en JcE.
  • Système de quête ajouté

    • Le nouveau système de quête vous aidera à progresser dans votre PVE et vous guidera. Les quêtes vous fourniront des objets utiles pour votre aventure et vous donneront des informations sur les activités des chasseurs.

  • Système d’histoire ajouté

    • Vous allez maintenant pouvoir découvrir ce que faisait Bellatos et comment Chase essaie de les arrêter pour sauver Eltheca.  La suite de l’histoire viendra ultérieurement.


Refonte

  • Refonte du JcE

    • Le JcE de KurtzPel sera revu pour inclure des donjons, des quêtes, de l’équipement et des niveaux de personnage. Veuillez noter que toutes ces nouvelles modifications du JcE n’affecteront en rien le JcJ actuel. Vous obtiendrez également des potions PV et de PM que vous pourrez utiliser dans les donjons sans vous sentir obligé d’amener un soigneur ou de conserver du mana pendant le combat.
      • Les déplacements ne coûteront plus d’endurance. (Dash & Évasion)
      • Poing ardent peut désormais attraper plusieurs ennemis à la fois.
      • L’attaque de changement de karma n’aura pas de temps de rechargement.
      • Les attaques de chasse peuvent désormais toucher plusieurs cibles. (Soulever plusieurs ennemis à la fois)
      • Le temps de rechargement des compétences sera réduit.

 

  • Refonte des statistiques 

    • Puissance d’attaque de base ajustée :
      • La puissance d’attaque de base pour les slayers et les breakers sera modifiée.
      • Les karmas ayant le même rôle auront la même puissance d’attaque.
      • Breaker : 600 | Slayer : 400
Karma Avant Après
Épée Taliah 444 400
Danse du vent 625 600
Sorcière diabolique 708 600
Double âme 666 600
Poing ardent 416 400
Gardien sacré 444 400
Lueur déchue 625 600
Souverain des ténèbres 416 400
Âme du mage 500 600
Chevalier aegis 444 400
Croc fulgurant 500 600
    • Taux critique de base ajusté :
      • Le taux critique de base pour chaque rôle deviendra le même.
      • Breaker : 25% | Slayer : 30%
Karma Avant Après
Épée Taliah 25.00% 25.00%
Danse du vent 42.00% 30.00%
Sorcière diabolique 32.00% 30.00%
Double âme 42.00% 30.00%
Poing ardent 35.00% 25.00%
Gardien sacré 25.00% 25.00%
Lueur déchue 28.00% 30.00%
Souverain des ténèbres 28.00% 25.00%
Âme du mage 25.00% 30.00%
Chevalier aegis 25.00% 25.00%
Croc fulgurant 35.00% 30.00%
    • Vitesse de déplacement de base ajustée :
      • La vitesse de déplacement de base pour tous les karmas sera ajustée.
Karma Avant Après
Épée Taliah 115.81% 115.00%
Danse du vent 113.43% 110.00%
Sorcière diabolique 103.90% 110.00%
Double âme 120.81% 120.00%
Poing ardent 120.81% 115.00%
Gardien sacré 106.29% 115.00%
Lueur déchue 106.29% 110.00%
Souverain des ténèbres 106.29% 115.00%
Âme du mage 114.86% 110.00%
Chevalier aegis 115.81% 115.00%
Croc fulgurant 116.05% 120.00%
    • Défense de base ajustée :
      • La défense de base pour tous les rôles deviendra la même.
      • Breaker : 58% | Slayer : 41%
Karma Avant Après
Épée Taliah 58.00% 58.00%
Danse du vent 41.00% 41.00%
Sorcière diabolique 42.00% 41.00%
Double âme 41.00% 41.00%
Poing ardent 58.00% 58.00%
Gardien sacré 58.00% 58.00%
Lueur déchue 42.00% 41.00%
Souverain des ténèbres 58.00% 58.00%
Âme du mage 38.00% 41.00%
Chevalier aegis 58.00% 58.00%
Croc fulgurant 39.00% 41.00%
    • Statistiques physiques et magiques combinées :
      • La puissance d’attaque physique et magique sera combinée dans la statistique puissance d’attaque.
      • Le taux critique physique et magique sera combiné dans la statistique taux critique.
      • La défense physique et magique sera combinée dans la statistique défense.
      • La vitesse d’action et la vitesse de d’incantation sera combinée dans la statistique vitesse d’action.
      • Cela s’applique à toutes les pierres magiques préexistantes.
    • PM de base et endurance ajustée.
      • Les PM de base seront ajustés à 250 et l’endurance à 150 pour tous les karmas.
  • Refonte du système de résurrection

    • Vous pourrez désormais vous ressusciter, vous et vos coéquipiers, en utilisant les pierres de résurrection.
  • Système de tremblement de la caméra (uniquement JcE)

    • En jouant au jeu, vous pourrez régler le tremblement de caméra appliqué pour le JcJ et le JcE séparément.
    • Vous pouvez les adapter en fonction de vos préférences.

Équilibrage

  • Épée Taliah

    • Commun
      • Les coups de la compétence Saut vont maintenant tirer l’ennemi vers le centre du cercle de visée.
      • Si RMB maintenu charge pendant trop longtemps, il passera automatiquement à la 2ème attaque de charge.
    • JcE
      • Diminution des dégâts et des dégâts de breaks de 30% de l’attaque de la deuxième phase du RMB.
  • Danse du vent

    • Commun
      • Attaque dash, LMB LMB RMB, LMB RMB RMB chargé l’attaque de chasse deviendra une AOE.
    • JcE
      • Les attaques des projectiles deviendront désormais des attaques perforantes. (LMB LMB LMB, LMB LMB LMB maintenu, LMB RMB RMB, lorsque dans les airs LMB LMB LMB, Attaque évasive, Attaque RMB maintenu, Mode siège, Tempête de flèches, Salve de flèches)
  • Sorcière diabolique

    • Commun
      • Le coup de la compétence trou noir ne repoussera plus les ennemis.
      • Diminution de 50% du coût de canalisation en mana pour Blizzard et Rayon de mana.
    • JcE
      • Les attaques des projectiles deviendront désormais des attaques perforantes. (LMB LMB LMB, LMB LMB LMB maintenu, lorsque dans les airs LMB LMB LMB, lorsque dans les airs LMB LMB LMB maintenu, RMB maintenu)
  • Double âme

    • JcE
      • Diminution de 30% des dégâts et des dégâts de breaks de l’attaque Entaille lunaire.
  • Gardien sacré

    • Commun
      • Croisade peut désormais prendre plusieurs ennemis à la fois.
  • Lueur déchue

    • JcE
      • Diminution de 50% des dégâts de la compétence Souffle draconique.
      • Les attaques des projectiles deviendront désormais des attaques perforantes. (LMB LMB LMB, LMB LMB LMB maintenu)
      • LMB LMB LMB maintenu, dégâts des projectiles diminué de 50%.
  • Âme du mage

    • JcE
      • Diminution de 30% des dégâts de la compétence Pluie spirituelle.
      • Les attaques des projectiles deviendront désormais des attaques perforantes. (LMB LMB LMB LMB, LMB LMB RMB, Attaques additionnelles de Communion)
  • Chevalier aegis

    • Commun
      • Le dernier coup de la compétence Cri de guerre attirera désormais l’ennemi vers le lanceur.
    • JcE
      • Les coups supplémentaires infligés par l’attaque de charge après le premier coup et les dégâts de break seront augmentés de ?.
  • Croc fulgurant

    • JcE
      • Les attaques des projectiles deviendront désormais des attaques perforantes. (RMB LMB chargé – Vent)

ETC

  • Coffret de ravitaillement

    • Augmentation de la quantité et du taux des pierres de résurrection.
  • Hôtel des ventes

    • Après cette maintenance, tous les objets se trouvant dans l’hôtel des ventes seront rendus à leurs propriétaires d’origine. Les frais qui ont été déduits seront également restitués.

Vous pouvez également consulter notre annonce précédente concernant la refonte du JcE ici : 

https://kurtzpel.fr/annonce-de-la-prochaine-mise-a-jour-de-kurtzpel/

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