Maintenance hebdomadaire, 15 Juillet 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 15 Juillet 2020 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 15/07/2020 05h00 ~ 15/07/2020 07h00
SERVEUR AMÉRICAIN PDT 14/07/2020 22h00 ~ 15/07/2020 00h00
SERVEUR EUROPÉEN CEST 15/07/2020 07h00 ~ 15/07/2020 09h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 15/07/2020 14h00 ~ 15/07/2020 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Nouveau karma

Nom : Chevalier Aegis
Arme : Épée & bouclier
Type : Mêlée, Physique, Breaker

Chevalier Aegis utilise une épée et un bouclier comme arme de choix et est un breaker physique.

Ce karma peut facilement utiliser l’épée et le bouclier pour être agressif ou défensif. Chevalier Aegis peut également appliquer un buff sur ses coéquipiers pour les fortifier.

JcJ Saison 5

Les rangs de départ de la saison 5 dépendront de votre rang lors de la saison 4.

Tous les rangs seront réduits de 3, le rang le plus élevé possible au début de la saison 5 est B1 et le plus bas est D1.

Toutefois, les rangs E seront tous réinitialisés à E1.

Rang saison précédente Rang après réinitialisation
A1 ~ G3 B1
B3 C3
B2 C2
B1 C1
C3 D3
C2 D2
C1 D1
D3 D1
D2 D1
D1 D1
E1 ~ E3 E1

Nouveau rang

Le but du système de rangs est de donner un objectif aux joueurs et de leur donner un sentiment d’accomplissement. Nous voulions également que le rang soit un indicateur des compétences d’un joueur.

Au cours de la saison 1, nous avons estimé que les rangs donnaient aux joueurs plus de désespoir que de réalisations en raison des baisses de rang dues aux défaites et faisaient perdre aux joueurs tout intérêt pour le JcJ de KurtzPel. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas laisser les rangs baisser tant qu’un joueur n’a pas atteint un certain rang.

Durant la saison 4, nous espérions avoir réduit les temps d’attente par rapport à l’augmentation du nombre de joueurs en rang S.

En raison de l’augmentation des joueurs de rang S et G, nous avons voulu améliorer les rangs en ajoutant un nouveau rang M dans le système.

  • Le rang M permettra aux joueurs de comprendre le niveau de compétence correspondant à un joueur de haut rang
  • Pour les joueurs qui avaient du mal à passer du rang S au rang G, le rang M leur donnera un objectif à court terme à atteindre sur leur chemin vers le rang G

Augmentation du placement du segment de classement

En raison de la présence des matchs de promotion, beaucoup de joueurs ont eu du mal à se classer car ils perdaient constamment leurs matchs de promotion. De nombreux joueurs ont cessé de progresser à un certain moment en raison du stress lié à la baisse de leur classement.

  • Du rang S1 ~ G3, votre classement sera désormais reflété par votre place dans le classement
  • Pour les rangs S1 et plus, votre note diminuera si vous ne faites pas de matchs pendant une certaine période
  • Les informations sur votre personnage et votre classement seront affichés à partir du rang A

Matchmaking IA pour certains rangs

Dans la zone de classement inférieur, si votre matchmaking prend trop de temps, vous serez associé à des bots IA ayant les compétences correspondantes à votre rang actuel.

Augmentation des informations liées au classement

  • Vous pourrez désormais voir votre rang et votre progression en étant à Eltheca

  • Si votre prochain match est un match de promotion, il sera affiché dans la fenêtre carte des missions.

  • Au début de votre match de promotion, vos informations de promotion seront affichées.

  • Lorsque votre rang est modifié, la présentation dans l’écran des résultats sera améliorée

Équilibrage

Général

Augmentation de la limite de dégâts des combo

Suppression du système de prévention de chasse multiple qui mettait le joueur attaqué à terre lorsqu’il était attaqué par une attaque de chasse trop souvent durant un temps donné

Correction de l’erreur avec Mode siège et Salve de flèches qui ne s’activaient pas immédiatement après les avoir lancés à un certain moment

Vitesse de mouvement de base changée pour chaque karma

Karma Vitesse de mouvement (Avant) Vitesse de mouvement (Après) Différence
Épée Taliah 120.78% 115.81% -4.97%
Danse du vent 118.00% 113.43% -4.57%
Sorcière diabolique 106.89% 103.90% -2.98%
Double âme 125.78% 120.81% -4.97%
Poing ardent 125.78% 120.81% -4.97%
Gardien sacré 109.67% 106.29% -3.38%
Lueur déchue 109.67% 106.29% -3.38%
Souverain des ténèbres 109.67% 106.29% -3.38%
Âme du mage 118.83% 114.86% -3.98%

Gardien sacré

Frappe gigantesque
      • Dégâts diminués de 30% (Dégâts de break inchangés)
      • Durée de l’étourdissement diminuée de 2 sec. à 1 sec.
      • Dégâts de break diminués de 30%
Croisade
      • Endurance augmentée de 50%

Pendant que vous chargez RMB, les dégâts causés par l’attaque LMB seront réduits de 50%. (Les dégâts de break resteront les mêmes)

Le timing de la première attaque de l’attaque RMB sera activé au moment où le marteau frappera. (Plus lent de 0,4 sec.)

Vitesse de déplacement diminuée de 35% en maintenant RMB

Danse du vent

Flèche de lien
      • Dégâts de break diminués de 30%
      • Ne sera plus en mesure de break l’endurance normale des breakers
Salve de flèches
      • Le coût en mana des flèches suivant la première est diminuée de 35%

Dégâts de break de l’attaque LMB diminués de 50%

Suppression des dégâts de break de l’attaque RMB chargé

L’attaque LMB RMB RMB n’aura plus d’augmentation de dégâts de break même si elle est chargée

La distance du dernier projectile de l’attaque LMB RMB RMB a diminué

La distance du dernier projectile de l’attaque LMB LMB RMB a diminué

Lueur déchue

Tir de chasse
      • Distance du projectile et distance de projection diminuées
Explosion atomique
      • Vous ne serez plus en mesure de faire Libération (Rage break) en étant attaqué

Dégâts de break des attaques LMB et RMB diminués de 50%

Âme du mage

Dégâts de break des attaques LMB et RMB diminués de 50%

Épée Taliah

Bond
      • Dégâts de break augmentés de 20%

Poing ardent

Chasse instantanée
      • Dégâts de break augmentés de 30%

Souverain des ténèbres

Ascension ailée
      • Endurance augmentée de 50%
Maintien mortel
      • Endurance diminuée de 50%
Ruée démoniaque
      • Endurance diminuée de 50%

Diminution de la puissance d’attirement de 50%

Etc.

  • La passe de saison peut désormais être avancé grâce au JcE
    • Les défis quotidiens et hebdomadaires du passe de saison ne dépendront plus uniquement du fait de jouer au JcJ. Vous pourrez désormais relever vos défis en participant au JcJ ou au JcE.À partir de la saison 5, vous pourrez compléter vos défis quotidiens et hebdomadaires en participant uniquement aux missions JcE.
  • Capture de cristal (CTC) sera retiré des missions Bêta
  • L’option échange en CP sera supprimée lorsque vous serez dans la fenêtre de l’hôtel des ventes.
    • Nous avons estimé que la fonction permettant d’échanger un objet en CP pendant que vous êtes dans la fenêtre de l’hôtel des ventes n’était pas nécessaire et avons décidé de la supprimer. Vous pouvez toujours échanger vos objets contre des CP dans votre fenêtre d’objets normale.

Événements

  • Chevalier Aegis est là ! (UTC+2 15/07/2020 07h00 – 29/07/2020 07h00)
    • Durant la période de l’événement, jouez en utilisant le karma Chevalier Aegis pour recevoir 30% d’AP, CP et DP supplémentaires.
  • Événement de connexion (UTC+2 15/07/2020 07h00 – 26/08/2020 07h00)
    • Connectez-vous au jeu durant la période d’événement pour recevoir des objets tels que des pierres magiques rayonnantes, des teintures avancées, des coffrets de ravitaillement avancés, l’emote Saluer et bien plus encore !

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