Maintenance hebdomadaire, 14 Avril 2021 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 14 Avril 2021 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 14/04/2021 05h00 ~ 14/04/2021 07h00
SERVEUR AMÉRIQUE PDT 13/04/2021 22h00 ~ 13/04/2021 23h59
SERVEUR EUROPE CEST 14/04/2021 07h00 ~ 14/04/2021 09h00
SERVEUR ASIE JST 14/04/2021 14h00 ~ 14/04/2021 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

JcJ Saison 8

Votre rang pour la Saison 8 dépendra de votre rang durant la Saison 7.
Tous les rangs diminueront de 3.
Le rang le plus haut pouvant être obtenu lors de la réinitialisation est B1 et le plus bas est D1.
Toutefois, tous les rangs E seront réinitialisés à E1.

Rang – Saison 7 Rang – Saison 8
G3 ~ A1 B1
B3 C3
B2 C2
B1 C1
C3 D3
C2 D2
C1 D1
D3 D1
D2 D1
D1 D1
E1 ~ E3 E1

Équilibrage de karma

  • Poing ardent

    • Attaque dash :  Diminution de la distance de suivi de l’attaque dash et diminution de la vitesse de déplacement de RMB + Dash de 30%.
  • Âme du mage

    • Attaque dash : Diminution des dégâts de 25% et des dégâts de break de 50%.
  • Chevalier aegis

    • Attaque dash : Ajout d’un délai de 0,4 sec. et diminution de la portée de l’attaque dash.
  • Croc fulgurant

    • Loup foudroyant : Diminution des dégâts de 33%, diminution des dégâts de break de 45% et diminution de la durée de 68%.
    • Embuscade foudroyante : Diminution des dégâts et des dégâts de break de 33%.
    • Frappe enflammée : Diminution des dégâts de 33% et des dégâts de break de 45%.
    • Chute foudroyante : Diminution des dégâts de 33%.
    • Transfert : Diminution de 0,4 seconde du temps d’annulation du mouvement après la création de la marque de transfert.
    • RMB Shuriken de feu : Diminution des dégâts de 25%.
    • RMB Shuriken : Diminution de la vitesse de déplacement de 50%.
    • Lame du démon relâchée : Diminution de la durée de la compétence de 30 sec. à 15 sec.

Nouveaux éveils

  • Éveil de Lueur déchue & Souverain des ténèbres

    • L’éveil arrive pour les karmas Lueur déchue & Souverain des ténèbres !

  • Comment débloquer l’éveil

    • En atteignant le Nv.20 de personnage et le Nv.6 de karma, vous pourrez parler aux PNJ à l’intérieur d’Eltheca pour recevoir votre quête d’éveil. Une fois la quête terminée, vous recevrez un objet qui vous permettra de débloquer votre éveil. Ces quêtes d’éveil peuvent être accomplies en participant à des donjons de votre niveau ou peuvent être déverrouillées en achetant des Tomes d’éveil dans la boutique KP.

  • Extension de l’arbre de compétence de karma

    • Lorsque vous débloquez votre éveil, vous pouvez faire progresser votre karma jusqu’au Nv.11 et vous deviendrez plus fort à chaque niveau en obtenant des passifs ou de nouvelles compétences.
Extension de l’arbre de compétence – Lueur déchue

  NV Nom Description
Lueur déchue 6 Jauge d’éveil activée (Donjon uniquement) En utilisant la jauge d’éveil, vous entrez en état d’éveil.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
7 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse des mouvement de 2,5%.
8 Piège foudroyant Posez un piège à foudre qui inflige des dégâts constants. Chaque coup porté diminue la vitesse de déplacement pendant une courte durée.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
9 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
10 Punisseur ardent (Donjon uniquement) Tirez une balle géante qui explose dans la zone ciblée.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse des mouvement de 2,5%.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.

Lueur déchue, Nouvelle compétence d’éveil – Piège foudroyant
Posez un piège à foudre qui inflige des dégâts constants. Chaque coup porté diminue la vitesse de déplacement pendant une courte durée.


Lueur déchue, Nouvelle compétence de rage d’éveil – Punisseur ardent
Tirez une balle géante qui explose dans la zone ciblée.


Extension de l’arbre de compétences – Souverain des ténèbres

  NV Nom Description
Souverain des ténèbres 6 Jauge d’éveil activée (Donjon uniquement) En utilisant la jauge d’éveil, vous entrez en état d’éveil.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
7 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse des mouvement de 2,5%.
8 Fleur mortelle Déployez la lame du faucheur pour trancher et tirer les ennemis attaqués.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
9 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
10 Invocation des ténèbres (Donjon uniquement) Le Faucheur crée une zone de ténèbres qui attaque plusieurs fois.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse des mouvement de 2,5%.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.

Souverain des ténèbres, Nouvelle compétence d’éveil – Fleur mortelle
Déployez la lame du faucheur pour trancher et tirer les ennemis attaqués.


Souverain des ténèbres, Nouvelle compétence de rage d’éveil  – Invocation des ténèbres
Le Faucheur crée une zone de ténèbres qui attaque plusieurs fois.


Avec cette mise à jour, le niveau max. de tous les karmas passera de 5 à 6, mais uniquement Épée Taliah, Danse du vent, Sorcière diabolique, Poing ardent, Double âme, Gardien sacré, Lueur déchue, & Souverain des ténèbres pourront atteindre le Nv.11 grâce à l’éveil.

  • Jauge d’éveil
    • Une fois que vous aurez débloqué votre éveil, vous pourrez utiliser la jauge d’éveil dans les donjons.
      Votre jauge d’éveil augmentera en infligeant des dégâts aux monstres et la quantité d’augmentation de la jauge dépendra de vos dégâts. Lorsque vous aurez rempli votre jauge d’éveil, vous pourrez l’activer avec la touche L-Alt. Lorsque la jauge d’éveil est active, votre vitesse de déplacement, votre puissance d’attaque, votre récupération d’endurance et votre récupération de mana seront augmentées pendant une durée déterminée.

Lorsque votre éveil est actif, vous pouvez parfaitement esquiver l’attaque d’un ennemi afin de ralentir tout ce qui vous entoure, et vous gagnez de la vitesse de déplacement, de la vitesse d’action, et un buff d’augmentation de récupération de mana/endurance/pv.

Lorsque vous obtenez la compétence de rage d’éveil en atteignant le Nv.10 de karma, vous pouvez utiliser la compétence de rage d’éveil en vous éveillant en utilisant une barre de rage complète. La compétence de rage d’éveil doit être utilisée avant que l’effet d’éveil n’expire.

  • Activation de l’éveil

    • Vous ne pourrez plus activer l’éveil pendant l’utilisation de compétences de rage.
  • Effet des compétences d’éveil sur le JcJ et le JcE

    • Certains systèmes de l’éveil et certaines compétences ne seront utilisables que dans les donjons. Nous étudions toujours la possibilité d’autoriser les compétences d’éveil en JcJ mais seulement après que l’éveil de tous les karmas soient sortis.
Effet Donjon JcJ
Effet d’éveil O X
Extension des emplacements de compétences O X
Compétence normale supplémentaire O O
Compétence passive O O
Compétence de rage d’éveil O X

Refonte du système de matchmaking JcE

  • JcE (Abysses non inclus)
    A partir du 4e donjon de la 1ère région vous aurez les deux méthodes de matchmaking suivantes :

    • Commencer avec les membres actuels : Vous pouvez entrer dans un donjon tout de suite, seul ou avec les membres actuels de votre groupe.
    • File d’attente automatique : Après être entré dans la file d’attente, s’il y a d’autres joueurs, vous pouvez commencer le donjon avec 2 ou 3 joueurs. Si aucun joueur n’est trouvé pendant une durée déterminée, le nombre minimum de joueurs requis tombera à 1 et vous pourrez entrer dans le donjon tout seul.

Refonte de l’avancée JcE

La difficulté des donjons JcE (Abysses non inclus) a été réduite et, globalement, le temps nécessaire pour faire monter votre personnage en niveau a été raccourci.
Vous pourrez désormais monter de niveau beaucoup plus rapidement et les récompenses ont également été ajustées pour répondre à la nouvelle vitesse de progression.

 

Problèmes résolus

  • Correction du bug où certains PNJ ne clignaient pas des yeux.
  • Correction du bug où les descriptions des compétences passives de rage étaient marquées comme des compétences passives normales.
  • Correction du bug où, après avoir trouvé un match, si vous changiez pour un karma non éveillé et essayiez de sélectionner une compétence de rage éveillée, la Boutique KP s’ouvrait.
  • Correction du bug où Reorgea s’arrêtait de bouger dans les donjons de 3 à 6 joueurs.
  • Correction du bug où Souverain des ténèbres retombait lentement après avoir utilisé LMB + SS.
  • Correction du bug qui faisait que si vous utilisiez la compétence Détenteur d’âme ou Ruée démoniaque de Souverain des ténèbres et que vous essayiez d’attaquer pendant cette compétence, l’attaque était lancée après la fin de la compétence.
  • Correction du bug où la description de Maintien mortel de Souverain des ténèbres était incorrecte.
  • Correction du bug qui permettait de conserver l’invincibilité conférée par les compétences de rage si vous les utilisiez au-dessus d’un piège activé dans le Donjon Abyssal.
  • Correction du bug où la statistique de diminution du temps de rechargement provenant des compétences passives, de l’équipement, et de l’effet de set de costume était appliquée comme un ratio JcJ dans les donjons.
  • Correction du bug à cause duquel les valeurs de diminution du temps de rechargement (ratio) de l’effet de set de costume, et de la diminution du temps de rechargement (ratio) des compétences passives étaient affichées différemment dans l’interface utilisateur par rapport aux statistiques réelles.

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