Maintenance hebdomadaire, 13 Mai 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 13 Mai 2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 13/05/2020 05h00 ~ 13/05/2020 07h00
SERVEUR AMÉRICAIN PDT 12/05/2020 22h00 ~ 13/05/2020 00h00
SERVEUR EUROPÉEN CEST 13/05/2020 07h00 ~ 13/05/2020 09h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 13/05/2020 14h00 ~ 13/05/2020 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Nouveau karma (Âme du mage)

Nom : Âme du mage
Arme : Orbe
Type : Longue portée, Slayer

Âme du mage est un slayer magique à longue portée qui utilise un orbe comme arme.
L’orbe a une puissance et un mouvement qui lui sont propres et qui est distinct de celui du manieur et est très polyvalent.
Votre style de combat changera en fonction de la façon dont vous souhaitez utiliser l’orbe.

PVP saison 4

Votre rang de la saison 4 sera réinitialisé en fonction de votre rang lors de la saison 3.
Tous les rangs seront réduits de 3.
Le rang le plus élevé que vous pouvez obtenir après la réinitialisation est B1 et le plus bas est D1.
Pour les rangs E, vous serez automatiquement placé en E1, quel que soit le stade auquel vous étiez.

Rang saison 3 Après réinitialisation
A1 ~ G3 B1
B3 C3
B2 C2
B1 C1
C3 D3
C2 D2
C1 D1
D3 D1
D2 D1
D1 D1
E1 ~ E3 E1

De plus, à partir de la saison 4, il n'y aura plus de défis qui nécessitent qu'un chasseur atteigne une
certaine interruption ou dégât. Afin de les mettre en œuvre, tous les défis quotidiens et
hebdomadaires qui étaient en cours seront réinitialisés.

Limite du bonus des victoires consécutives

Lors du calcul du classement du joueur, vous ne recevrez plus de bonus de classement pour plus de 10 victoires consécutives. À l’origine, notre plan pour le bonus de victoires consécutives était que le bon joueur avance rapidement son classement pour combattre les autres joueurs à son niveau de compétence, mais il y avait des cas où le classement du bonus devenait incontrôlable. 

Refonte du calcul du rang des groupes

Le calcul du rang du groupe ne prendra plus en compte le classement individuel du membre du groupe. Au lieu de cela, le rang sera uniquement calculé en fonction du rang individuel des membres du parti. Nous avons décidé de modifier cette méthode car, depuis la saison 3, les joueurs pouvaient atteindre un certain rang en jouant beaucoup et nous ne voulions pas calculer la mauvaise cote en fonction de leur rang.

Fixation d’un rang maximum

Lorsqu’un groupe ou un joueur individuel atteint un certain rang, son rang sera fixé à un montant fixe.
Ceci afin de réduire le temps de recherche pour les joueurs ayant un rang trop élevé.
Ce plafond pourrait être modifié à l’avenir en fonction de son fonctionnement.

Refonte

  • Refonte du tutoriel
    • Un nouveau tutoriel a été ajouté pour aider les nouveaux joueurs à naviguer dans l’interface utilisateur et à utiliser les commandes avec la grande épée et l’arc long.
    • Le tutoriel peut être répété à tout moment dans la fenêtre carte des missions, même après l’avoir terminé.

  • Refonte des missions pour débutant
    • Vous pourrez désormais effectuer une série de missions pour débutants dans chaque mode contre une IA afin d’apprendre le jeu. Les joueurs qui n’ont pas terminé les 3 premières missions de débutant pourront y rejouer.

  • Refonte des missions
    • JcJ
      • Vous pouvez maintenant sélectionner le mode JcJ de votre choix. Cependant, vous ne pourrez pas choisir la carte. 
      • Il y aura 3 modes officiels et seuls ces 3 modes officiels auront un impact sur votre rang et votre classement.

Catégorie

Match à mort Capture de drapeau

Conquête

Nb. de joueurs

2 contre 2 3 contre 3 3 contre 3

Sélection de la carte

Aléatoire

Cartes disponibles

Périphérie des ruines abandonnées Canaux des ruines abandonnées Temple du vent
Rassemblement au portail secret Cave Kalien Donjons du monastère de la régenie
Sanctuaire de Bell Autel de Kardia gelé  
Autel de Kardia gelé    

 

    • JcE
      • Les anciens modes « Reconnaissance » et « Annihilation » seront combinés en une seule mission [Reconnaissance]. Vous ne jouerez pas 1 mission aléatoire parmi les 9 missions précédentes. 
      • La mission [Raid] restera la même et changera chaque jour.

Catégorie

[Reconnaissance] [Raid]

Nb. de joueurs

3 joueurs 6 joueurs

Sélection de la carte

Aléatoire Différent chaque jour

Monstres apparents

Soldat de Bellatos Lun) Anathème
Mort-vivant Mar) Titan
Gardien du vent Mer) Apôtre de la cupidité
Grand démoniste Jeu) Baren
Lime de Bellatos Ven) Golem de pierre géant
Garvan Sam) Reorgea
ParazPel Dim) Chevalier de la calamité
Maître des poings d’obsidienne  
Petit golem de pierre  
    • Bêta
      • Afin de peaufiner les deux modes, Capture de cristal et Survie : Île de Kardia, ils entreront en phase bêta. Ces deux cartes en phase bêta n’affecteront pas votre rang ou votre classement et elles peuvent être recherchées séparément. Ces deux modes tourneront toutes les 30 minutes et les récompenses de victoire resteront les mêmes.

Catégorie

Bêta

Sélection de la carte

Rotation toutes les 30 minutes

Missions

Capture de cristal : Rassemblement au portail secret (Faille) 3 contre 3
Survie : Île de Kardia 6 joueurs

    • Refonte des récompenses des missions
    • Les récompenses des missions ont été modifiées et sont désormais les suivantes.

Contenu

AP CP DP

Récompenses

[Classé]
Match à mort
Capture de drapeau
Conquête

300

200

15

Marque du Probatio
Énergie de l’harmonie
Pierre magique (Karma)
Pierre magique (Arme)
Pierre magique (Costume)
Pierre magique (Accessoire)
Pierre de résurrection

[JcE]
Reconnaissance

100

50

5

[Reconnaissance] Cube de mission
[Annihilation] Cube de mission
Pierre magique (Karma)
Pierre magique (Arme)
Pierre magique (Costume)
Pierre magique (Accessoire)

[JcE]
Raid (Lun – Sam)

150

300

10

[Raid] Cube de mission
Pierre magique (Karma)
Pierre magique (Arme)
Pierre magique (Costume)
Pierre magique (Accessoire)
Pierre de résurrection

[JcE]
Raid / Chevalier de la calamité (Dim)

300

500

10

Cube du chevalier de la calamité
Pierre magique (Karma)
Pierre magique (Arme)
Pierre magique (Costume)
Pierre magique (Accessoire)
Pierre de résurrection
[JcJ Bêta]
Capture de cristal

300

200

15

Marque du Probatio
Énergie de l’harmonie
Pierre magique (Karma)
Pierre magique (Arme)
Pierre magique (Costume)
Pierre magique (Accessoire)
Pierre de résurrection

[JcJ Bêta]
Survie

400

400

20

Marque du Probatio
Énergie de l’harmonie
  • Refonte de la liste des combos
    • La façon dont les informations des combos du karma et la façon dont elles apparaissent dans le terrain d’entraînement ont été réorganisées.
    • Catégorisation des combos qui ne peuvent être exécutées que dans certaines situations
    • Affichage séparé des statuts de chasse / attrapé
    • Affichage des combos précédemment indisponibles

Avant :

Après :

Amélioration

  • Amélioration de la distance de zoom de la caméra en entrant dans Eltheca
  • Lorsque vous vous connectez pour la première fois au jeu et que vous entrez dans Eltheca, votre caméra sera dézoomée au maximum par défaut.

Avant :

Après :

  • Amélioration de l’icône et effet du drapeau en Capture de drapeau
    • Afin d’aider visuellement les joueurs, nous avons ajouté de nouvelles icônes et de nouveaux effets.

  • Combinaison de l’interface utilisateur du personnage et du karma
    • La fenêtre de personnage et la fenêtre de karma seront combinées en une seule afin de faciliter la navigation des joueurs.

  • La fenêtre de changement de canal a été déplacée vers le menu système
    • Nous avons supprimé la touche de raccourci pour la fonction « Changer de canal » et l’avons ajoutée au menu système.

Événement

  • Événement ardent Âme du mage (UTC+1 13/05/2020 09h00 – 27/05/2020 07h00)
    • En jouant avec le karma Âme du mage pendant l’événement, vous recevrez 30% de boost en AP, CP et DP.

Chargement en cours…

0