Attention, Chasseur !
Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.
La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 13 Février 2020 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :
| Heure standard | UTC | 13/02/2020 05h00 ~ 13/02/2020 06h00 |
| SERVEUR AMÉRICAIN | PST | 13/02/2020 21h00 ~ 13/02/2020 22h00 |
| SERVEUR EUROPÉEN | CET | 13/02/2020 06h00 ~ 13/02/2020 07h00 |
| SERVEUR ASIATIQUE | JST | 13/02/2020 14h00 ~ 13/02/2020 15h00 |
(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)
Nouveau mode : Survie
Le mode Survie est un nouveau mode JcJ auquel vous pouvez accéder uniquement pendant une période déterminée et qui peut compter jusqu’à 10 joueurs à la fois.
L’objectif de ce mode est d’être le dernier chasseur debout.
Il y aura 7 cristaux de buff différents qui apparaîtront constamment tout autour de la carte afin de vous aider à survivre.
Chaque fois que vous obtenez un buff, vous obtenez des buff puissants et vous récupérez votre santé, cela jouera en votre faveur pour survivre.
De temps en temps, un cristal de [buff spécial] fera son apparition et celui qui l’obtient récupérera ses PV en éliminant un adversaire. Ce buff permettra au chasseur d’avoir de meilleures chances d’être le dernier chasseur debout !
Au fil du temps, la zone va se rétrécir, rendant la bataille plus chaotique.
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- Participants max : 10 Joueurs (Minimum 8 joueurs)
- Période d’ouverture : (Les 20 premières minutes de chaque heure) XX:00 ~ XX:19 (20 min)
(Lorsque la période d’ouverture sera écoulé, votre file d’attente sera annulée. Toutefois, les chasseurs qui sont déjà en match poursuivront leur match)
- Participants max : 10 Joueurs (Minimum 8 joueurs)
<Détail des buffs>
| Categorie | Type | Durée | Note |
| Normal | Puissance d’attaque physique/magique accrue | Illimité | Ne se cumule pas avec le même type de buff. Cependant, peut se cumuler avec les buffs héroïques. Les buffs normaux sont tous accompagnés de l’effet suivant : Récupération de santé – Faible (Consommé) |
| Vitesse physique/magique accrue | Illimité | ||
| Vitesse de déplacement accrue | Illimité | ||
| Endurance accrue | Illimité | ||
| Vitesse de récupération de l’endurance/du mana accrue | Illimité | ||
| Récupération de santé – Moyen (Consommé) | Illimité | ||
| Gain de rage – Moyen (Consommé) | Illimité | ||
| Héroïque | Obtenez tous les buffs suivants :
Puissance d’attaque physique/magique accrue, Vitesse physique/magique accrue, Vitesse de déplacement accrue, Endurance accrue, Vitesse de récupération de l’endurance/du mana accrue, Récupération de santé – Grande (Consommé), Gain de rage – Grande (Consommé) |
60 sec. | Se cumule avec les buffs normaux |
Nouveau système : Poste d’échange
Un système de poste d’échange sera ajouté au jeu qui permettra aux joueurs de vendre et d’acheter des objets échangeables en utilisant les CP.
Le poste d’échange sera séparé par serveur et les échanges entre serveurs ne seront pas possibles.
Amélioration : Système de résurrection
Une nouvelle méthode de résurrection sera ajoutée au JcE, autre que la résurrection manuelle de vos coéquipiers. La pierre de résurrection permettra à son utilisateur de ressusciter instantanément par lui-même et elle peut être acquise à partir du JcJ ou des coffrets de ravitaillement.
Nouveau système : Ticket d’échange de stat d’objet
Le ‘Ticket d’échange de stat d’objet’ permettra au joueur d’échanger la statistique d’un objet contre un autre. Vous pouvez échanger les 2 statistiques d’un équipement contre un autre équipement du même emplacement.
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- Ex: 2 stats d’objet sur une paire de chaussures A < = > 2 stats d’objet sur une paire de chaussures B
Les tickets d’échange de stat peuvent être créés à l’aide du système de synthèse ou reçus en cadeau en achetant des packs et les tickets d’échange de stat d’objet seront inclus au même nombre d’objets contenus dans le pack.
Amélioration : Système de teinture multiple
Vous pouvez désormais teindre plusieurs zones sur un même costume. Toutefois, cette possibilité n’est pas valable pour tous les costumes et varie en fonction du type de costume. Vous pouvez toujours teindre avec les teintures existantes et vous devrez utiliser la même quantité.
Ajout : Nouveaux objets de synthèse
Vous pouvez synthétiser de nouveaux objets en utilisant les matériaux acquis en jouant au jeu.
Nouveaux objets de synthèse
- [Eltheca] Ticket d’échange de stat d’objet
- Teinture intermédiaire
- Teinture avancée
- [Eltheca] Pierre magique (Karma)
- [Eltheca] Pierre magique (Arme)
- [Eltheca] Pierre magique (Costume)
- [Eltheca] Pierre magique (Accessoire)
Amélioration : Limite d’achat de la boutique KP
Des améliorations ont été apportées à des objets qui ne devraient pas être achetés plus d’une fois. Une fois que vous aurez acheté ces objets, vous ne pourrez plus les acheter.
Amélioration : Affichage des CP
Les CP disposeront désormais d’un séparateur tout les 1000 CP afin d’améliorer la lisibilité.
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- Ex: 000,000,000
Amélioration : Affichage JcJ
La liste des victimes JcJ a été améliorée.
Il sera plus facile de faire la différence entre votre coéquipier et vos adversaires avec un contour bleu (coéquipier) et rouge (adversaire) autour de chaque joueur.
De plus, la compétence de l’adversaire sera également en rouge.
Ajout : Bouton de filtrage d’inventaire
Le bouton de filtrage automatique a été ajouté à l’inventaire de personnage. Vous pourrez désormais organiser votre inventaire plus facilement qu’auparavant en utilisant le nouveau bouton de filtrage.
Amélioration : Aperçu du personnage (Zoom/Tourner/Bouger)
L’aperçu de personnage dans la fenêtre de personnage, la fenêtre de teinture et la boutique KP sera amélioré pour permettre de zoomer, tourner et bouger votre personnage. Vous pourrez désormais voir votre personnage plus en détail.
- Zoom: Molette de la souris
- Tourner: Bouton gauche de la souris
- Bouger: Bouton droit de la souris
Ajout : Entraînement duel 1v1 JcJ
Une nouvelle pratique JcJ où vous pouvez combattre une IA par vous-même a été ajoutée.
Si votre Karma est Nv.1, vous pouvez obtenir des récompenses.
Amélioration : Conquête 5 contre 5
Afin de réduire la durée du match, le nombre de points requis pour la victoire a été réduit de 800 à 700.
Amélioration : Augmentation des récompenses JcJ / JcE
La quantité d’AP/CP/DP qui peut être obtenue dans le JcJ & JcE a été augmentée.
| Difficulté | Victoire AP | Victoire CP | Victoire DP |
| JcJ (Duel d’entraînement) | 200 | 50 | 15 |
| JcJ (2 contre 2 ou 3 contre 3) | 200 | 50 | 15 |
| JcJ (5 contre 5) | 300 | 100 | 20 |
| JcE Nv.1 (Reconnaissance) | 100 | 50 | 5 |
| JcE Nv.1 (Annihilation) | 100 | 100 | 10 |
| JcE Nv.3 (Raid) | 150 | 500 | 10 |
Amélioration : Diminution du niveau de karma requis pour les missions d’annihilation
Vous pouvez désormais participer aux missions JcE d’annihilation en ayant un karma Nv.1.
Événement quotidien : soutien à la progression de chasseur
Un nouvel événement quotidien visant à soutenir les chasseurs sera ajouté. Vous pourrez y obtenir des récompenses telles que des pierres magiques rayonnantes, des tickets de changement d’apparence de personnage, des coffrets de ravitaillement avancé, des jetons de karma héroïque et des accessoires ayant des stats de rareté élevé.
Amélioration : Double âme & Gardien sacré – Combo aérien
Vous pouvez désormais utiliser l’attaque précédent le changement de karma lors du 1er, 2e et 3e coup du combo aérien de la Double âme et lors du 3e coup du combo aérien du Gardien sacré.
Amélioration Danse du vent – Ascension du grand esprit
Pour faciliter la visée de la compétence de rage « Ascension du grand esprit », la caméra dynamique a été supprimée. Vous pouvez maintenant annuler la position de visée en utilisant le clic droit et un réticule a été ajouté pour vous aider à viser lors de l’utilisation de « Ascension du grand esprit ». Enfin, afin de refléter correctement votre visée, « Ascension du grand esprit » sera placée plus bas que précédemment.
Amélioration : Poing ardent
Coups multiples a été amélioré afin de frapper les ennemis dans une autre direction. Correction du problème graphique avec Tourbillon qui affichait parfois l’animation de marche.
Optimisation : Gameplay
Nous avons optimisé les points suivants afin d’aider les utilisateurs de PC peu performants.
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- Changement de karma
- Utilisation des compétences
- Attaquer et être attaqué
Nous continuerons à optimiser le jeu à l’avenir.
Modification : Arrêt de la fonction d’extraction
Afin de restructurer la fonction d’extraction actuelle, cette fonction sera suspendue temporairement jusqu’à nouvel ordre.
Amélioration : Récupération des rétrogradations du classement JcJ des joueurs de rang S3 – G3
Pour les joueurs qui ont subi une rétrogradation de leur classement JcJ le 7 février 2020, leur classement perdu sera récupéré après cette maintenance.
Amélioration : Boutique KP – Costume à stats élevée
Après la maintenance, chaque fois que vous achetez une arme, un costume ou des accessoires dans la boutique KP, ils seront accompagnés de statistiques violettes ou jaunes au hasard.
Ces statistiques seront appliquées chaque fois que vous transférerez le(s) objet(s) de votre inventaire KP à votre inventaire de personnage.
Cependant, lorsque vous recevez un cube de sélection d’arme de certains packs, chaque arme sera livrée avec 2 ‘[Eltheca] Pierre magique rayonnante (arme)’.
Amélioration : Comptage du gain de DP
Lorsque vous avez atteint la limite de DP, vous n’utilisez plus le compteur de gain de DP. Le compteur de gain de DP ne diminuera que lorsque vous recevrez réellement les DP.
Tous les changements ci-dessus peuvent changer en raison de complications de développement et lorsqu’un changement se produira, nous vous en informerons.







