Maintenance hebdomadaire, 12 Mai 2021 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 12 Mai 2021 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 12/05/2021 05h00 ~ 12/05/2021 07h00
SERVEUR AMÉRIQUE PDT 11/05/2021 22h00 ~ 11/05/2021 23h59
SERVEUR EUROPE CEST 12/05/2021 07h00 ~ 12/05/2021 09h00
SERVEUR ASIE JST 12/05/2021 14h00 ~ 12/05/2021 16h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Nouveau mode JcJ

Destruction – Mode Bêta
Appuyez sur (M) puis sélectionnez « Destruction » dans l’onglet « Probatio » pour participer au nouveau mode JcJ 5v5.
Pour participer à Destruction, vous devez posséder 5 karmas ou plus et vous devez choisir 1 karma avec lequel vous souhaitez jouer pendant l’entièreté de la partie. 
Il ne s’agit pas encore d’un mode officiel. Vous pouvez donc profiter de ce mode sans vous soucier de l’impact sur votre classement de vos victoires et de vos défaites. 

Nouvelle carte – Fôret d’Edilwood

Règles de jeu

  • Joueurs : 5 vs 5
  • Conditions de victoire : Détruire la dernière tour dans la base ennemie
  • Limite de temps de jeu : Aucune
  • Règles spéciales
    1. Vous devez choisir 1 karma à utiliser (vous ne pouvez pas changer de karma en participant à Destruction) / Les alliés ne peuvent pas utiliser le même karma.
    2. L’équipement, les costumes, les objets de set, les passifs de karma et tous les autres effets de statistiques ne s’appliquent pas. Tous les joueurs commencent la partie avec les mêmes statistiques. 
    3. Tous les personnages auront le même ensemble de mouvements et ne seront pas adaptés aux caractéristiques individuelles des personnages. 
    4. La limite de combo a été supprimée pour le mode Destruction.
  • Comment jouer

    1. Affrontez les personnages, monstres et monstres neutres ennemis pour gagner des niveaux.

    2. Lorsque vous montez de niveau, vos statistiques augmentent et vous débloquez une compétence ou gagnez un niveau sur une compétence.
      (Lorsque vous montez de niveau, sélectionnez la compétence souhaitée pour la faire monter de niveau (par défaut : touches numériques 1-4))
    3. Si vous vainquez un monstre neutre, vous pouvez gagner des buffs ou invoquer des monstres de votre côté.
      • Golem : Battez le Golem pour qu’il devienne votre allié pendant une durée déterminée et se batte à vos côtés afin de détruire les tours ennemies.
        (Un Golem beaucoup plus fort apparaîtra après avoir été vaincu pour la 3ème fois)
      • Chaos : Vainquez le Chaos et accordez à vos alliés de puissants buffs de héros pendant une durée déterminée.
        Buffs de héros (Durée : 90 sec)
        Réinitialisation des temps de rechargement de toutes les compétences
        Augmente l’attaque de 1.5x
        Augmente la vitesse d’action de 10%
        Récupération instantanée de 100% des PV
        Augmente la vitesse de déplacement de 50%
        Augmente l’endurance de 3x
        Augmente immédiatement la jauge de rage à 100%

    4. Utilisez la progression de votre personnage et les monstres neutres pour détruire les tours ennemies jusqu’à leur dernière tour de base pour gagner.

Astuces

  1. Appuyez sur [Tab] pour obtenir des informations sur la partie en cours. 
  2. Appuyez sur (B) sur votre clavier pour revenir à votre base. 
  3. Allez dans la zone désignée dans votre base pour récupérer vos PV. 
  4. Les monstres neutres commencent à récupérer des PV s’ils quittent leur territoire. 
  5. Lorsque vous mourez, vous êtes ramené à votre point de départ. Votre temps de réapparition augmentera avec vos niveaux. 

Récompenses

Types de récompenses
AP       1 000 
CP         600 
DP         45 

Refonte des commandes (Limité à Destruction – Mode Bêta)

Vous pouvez découvrir la refonte des commandes dans le Mode Bêta – « Destruction ».
Nous avons limité ces changements à Destruction afin que vous puissiez jouer et tester ces changements par vous-même avant qu’ils ne soient appliqués au reste du jeu. 

  • Stamina/Mana retirés

    • Nous avons simplifié la gestion des ressources afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur le combat lui-même.
  • Changements dus au retrait de l’endurance

    • L’endurance ayant été supprimée, certaines compétences de commandes ont dû être ajustées.
      • Réduction de la distance de déplacement du RMB de Double âme.
      • Le dash RMB du Poing ardent utilisera désormais des sphères dash.
      • Le RMB aérien de Âme du mage utilisera désormais des sphères dash.
      • Le Reflet RMB du Croc fulgurant utilisera désormais des sphères dash lorsque la réflexion sera réussie.
      • Le vol aérien de Souverain des ténèbres utilisera désormais des sphères dash.
  • Système Blow retiré

    • Nous avons décidé de retirer le système Blow car il était difficile à reconnaître et également parce qu’il était frustrant d’être bloqué dans un combo pendant une longue période.
  • Combinaison de dash & évasion

    • Nous avons combiné dash & évasion car ils servent un objectif similaire et pour rendre le tout plus facile à gérer. Le nouveau dash permet de se déplacer sur une plus grande distance que lorsque ces compétences étaient utilisées consécutivement. Le fait de spammer cette compétence peut maintenant vous désavantager et permettre aux ennemis de vous punir.
      Cependant, afin de minimiser les changements importants par rapport aux habitudes de jeu préexistantes, les touches dash et évasion peuvent être utilisées pour activer le nouveau dash.

      • 3 sphères dash max. (Nouvelle ressource consommée lors de l’activation du dash)
      • Au début de la partie, tous les joueurs commencent avec 3 sphères dash.
      • Invincibilité durant le dash (Évasion)
Commande Avant Après
Dash (WW) Dash vers l’avant (Déplacement)
Attaque de chasse
Animation de course
Dash vers l’avant (Déplacement)
Invincible pendant l’esquive
Attaque de chasse
Évasion avant l’attaque
Évasion pendant l’attaque
Animation de course
Évasion (Shift) Dash vers l’avant (Déplacement)
Invincible pendant l’esquive
Évasion avant l’attaque
Évasion pendant l’attaque
Animation de roulade d’esquive
  • Récupération naturelle supprimée

    • Cette fonction a été supprimée car elle donnait un avantage aux joueurs vainqueurs en les encourageant à s’enfuir avec la victoire, ce qui rendait les parties ennuyeuses.
      De plus, avec ce changement, nous avons retiré la restriction sur les compétences de soin qui ne soignaient que des quantités spécifiques, de sorte que les compétences de soin peuvent maintenant être efficaces à 100% à tout moment.
  • Vitesse de déplacement réduite

    • Pour contrôler la vitesse globale du jeu, nous avons réduit la vitesse de déplacement de base et l’augmentation de la vitesse de déplacement à partir du sprint dash.
      Pour tenir compte de l’ensemble des karmas à distance contre les karmas de mêlée, nous avons augmenté la vitesse de déplacement des karmas de mêlée de 10%.
  • Changements pour À Terre, et Roulade

    • Statut À Terre
      • Suppression de l’invincibilité de l’état À Terre. Vous pouvez maintenant subir des dégâts d’attaques en état À Terre.
    • Roulade
      • Roulade est utilisé pour sortir rapidement du statut À Terre mais les attaques successives des ennemis rendaient cette manœuvre moins efficace que prévu. Nous avons donc ajouté un état d’invincibilité pendant la roulade pour que vous puissiez vous relever du statut À Terre sans subir de dégâts !
  • Amélioration des commandes difficiles

    • Nous avons apporté les modifications suivantes afin de résoudre les difficultés liées à l’utilisation du dash pendant la charge, à l’utilisation des compétences pendant la visée et à la récupération des ressources spéciales.
Épée Taliah – Lorsque la durée de chargement de RMB dépasse 5 secondes, elle est automatiquement convertie en attaque RMB chargée.

– Lorsque vous utilisez l’attaque RMB chargée après l’avoir chargée deux fois, vous pouvez continuer l’attaque d’extension en cliquant une fois sur RMB, puis en cliquant à nouveau sur RMB pour une deuxième attaque. 

– Retrait de la posture pour charger RMB ainsi que du dash pendant la chargement de RMB. 

Danse du vent – Extension de RMB > Si vous maintenez RMB, il se convertira automatiquement en attaque RMB chargée. (Vous pouvez toujours appuyer deux fois sur le bouton directionnel comme avant)

– Les compétences qui nécessitaient auparavant de viser peuvent désormais être utilisées lorsque la touche de compétence est enfoncée, même sans viser au préalable. (Affecte : Flèche spirituelle, Salve de flèches)

– Les compétences sans visée peuvent désormais être utilisées en visant.

Sorcière diabolique – RMB maintenu au sol pour régénérer la mana a été retiré.

– Extension de RMB > Lorsque vous maintenez RMB, il changera automatiquement les attributs d’attaque.

– Le dash peut être effectué en maintenant RMB.

– La libération de RMB déclenchera désormais des attaques.

Lueur déchue – Le mouvement de glissement pour l’évasion a été retiré.

– L’attaque dash (évasion) a été modifiée en attaque à distance.

– L’attaque de chasse permet désormais de tirer une attaque à distance sur les ennemis en l’air.

Nouvel éveil

  • Éveil de Âme du mage

    • L’éveil arrive pour le karma Âme du mage !

  • Comment débloquer l’éveil

    • En atteignant le Nv.20 de personnage et le Nv.6 de karma, vous pourrez parler aux PNJ à l’intérieur d’Eltheca pour recevoir votre quête d’éveil. Une fois la quête terminée, vous recevrez un objet qui vous permettra de débloquer votre éveil. Ces quêtes d’éveil peuvent être accomplies en participant à des donjons de votre niveau ou peuvent être déverrouillées en achetant des Tomes d’éveil dans la boutique KP.
  • Extension de l’arbre de compétence de karma

    • Lorsque vous débloquez votre éveil, vous pouvez faire progresser votre karma jusqu’au Nv.11 et vous deviendrez plus fort à chaque niveau en obtenant des passifs ou de nouvelles compétences.
Extension de l’arbre de compétence – Âme du mage

  NV Nom Description
Âme du mage 6 Jauge d’éveil activée (Donjon uniquement) En utilisant la jauge d’éveil, vous entrez en état d’éveil.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
7 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de déplacement de 2,5%.
8 Âmes errantes Déposez plusieurs âmes dans la zone ciblée. Les âmes errantes exploseront lorsqu’elles entreront en contact avec un ennemi ou après une durée déterminée..
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
9 Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
10 Flux d’âme (Donjon uniquement) Libérez un flux d’âme intense et continu qui tire vers l’avant. (Possibilité de se déplacer pendant l’incantation)
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de déplacement de 2,5%.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.

 

Âme du mage, Nouvelle compétence d’éveil – Âmes errantes

Déposez plusieurs âmes dans la zone ciblée. Les âmes errantes exploseront lorsqu’elles entreront en contact avec un ennemi ou après une durée déterminée.

 

Âme du mage, Nouvelle compétence de rage d’éveil –  mes errantes

Libérez un flux d’âme intense et continu qui tire vers l’avant. (Possibilité de se déplacer pendant l’incantation)

Avec cette mise à jour, le niveau max. de tous les karmas passera de 5 à 6, mais uniquement Épée Taliah, Danse du vent, Sorcière diabolique, Poing ardent, Double âme, Gardien sacré, Lueur déchue, Souverain des ténèbres, & Âme du mage pourront atteindre le Nv.11 grâce à l’éveil.

 

  • Jauge d’éveil

    • Une fois que vous aurez débloqué votre éveil, vous pourrez utiliser la jauge d’éveil dans les donjons.
      Votre jauge d’éveil augmentera en infligeant des dégâts aux monstres et la quantité d’augmentation de la jauge dépendra de vos dégâts. Lorsque vous aurez rempli votre jauge d’éveil, vous pourrez l’activer avec la touche L-Alt. Lorsque la jauge d’éveil est active, votre vitesse de déplacement, votre puissance d’attaque, votre récupération d’endurance et votre récupération de mana seront augmentées pendant une durée déterminée.
    • Lorsque votre éveil est actif, vous pouvez parfaitement esquiver l’attaque d’un ennemi afin de ralentir tout ce qui vous entoure, et vous gagnez de la vitesse de déplacement, de la vitesse d’action, et un buff d’augmentation de récupération de mana/endurance/pv.
    • Lorsque vous obtenez la compétence de rage d’éveil en atteignant le Nv.10 de karma, vous pouvez utiliser la compétence de rage d’éveil en vous éveillant en utilisant une barre de rage complète. La compétence de rage d’éveil doit être utilisée avant que l’effet d’éveil n’expire.
  • Effet des compétences d’éveil sur le JcJ et le JcE

    • Certains systèmes de l’éveil et certaines compétences ne seront utilisables que dans les donjons. Nous étudions toujours la possibilité d’autoriser les compétences d’éveil en JcJ mais seulement après que l’éveil de tous les karmas soient sortis.
      Effet Donjon JcJ
      Effet d’éveil O X
      Extension des emplacements de compétences O X
      Compétence normale supplémentaire O O
      Compétence passive O O
      Compétence de rage d’éveil O X

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