Maintenance hebdomadaire, 10 Mars 2021 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 10 Mars 2021 (UTC+1).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes:

Heure standard UTC 10/03/2021 05h00 ~ 10/03/2021 06h00
SERVEUR AMÉRIQUE PST 09/03/2021 21h00 ~ 09/03/2021 22h00
SERVEUR EUROPE CET 10/03/2021 06h00 ~ 10/03/2021 07h00
SERVEUR ASIE JST 10/03/2021 14h00 ~ 10/03/2021 15h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Nouveaux éveil

  • Éveil de Double âme & Gardien sacré

    • L’éveil arrive pour les karmas Double âme & Gardien sacré !

  • Comment débloquer l’éveil

    • En atteignant le Nv.20 de personnage et le Nv.6 de karma, vous pourrez parler aux PNJ à l’intérieur d’Eltheca pour recevoir votre quête d’éveil. Une fois la quête terminée, vous recevrez un objet qui vous permettra de débloquer votre éveil. Ces quêtes d’éveil peuvent être accomplies en participant à des donjons de votre niveau ou peuvent être déverrouillées en achetant des Tomes d’éveil dans la boutique KP.

  • Extension de l’arbre de compétence de karma

    • Lorsque vous débloquez votre éveil, vous pouvez faire progresser votre karma jusqu’au Nv.11 et vous deviendrez plus fort à chaque niveau en obtenant des passifs ou de nouvelles compétences.
Extension de l’arbre de compétence – Double âme

  NV Nom Description
Double âme 6 Jauge d’éveil activée (Donjon uniquement) En utilisant la jauge d’éveil, vous entrez en êtat d’éveil.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
7 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de mouvement de 2,5%.
8 Croc de bête Faites osciller votre double lame plusieurs fois pour faire saigner vos ennemis. (Le saignement peut se cumuler)
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
9 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
10 Guillotine (Donjon uniquement) Soulevez en l’air tous les ennemis proches et entaillez-les afin de causer des dégâts dévastateurs.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de mouvement de 2,5%.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.

Double âme, Nouvelle compétence d’éveil – Croc de bête
Faites osciller votre double lame plusieurs fois pour faire saigner vos ennemis. (Le saignement peut se cumuler)
https://youtu.be/SAv2wuEmRCI

Double âme, Nouvelle compétence de rage d’éveil – Guillotine
Soulevez en l’air tous les ennemis proches et entaillez-les afin de causer des dégâts dévastateurs.
https://youtu.be/P2WJO7wikZw

 

Extension de l’arbre de compétence – Gardien sacré

  NV Nom Description
Gardien sacré 6 Jauge d’éveil activée (Donjon uniquement) En utilisant la jauge d’éveil, vous entrez en êtat d’éveil.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
7 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de mouvement de 2,5%.
8 Jugement Frappez le sol vers l’avant et provoquez un étourdissement.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.
Endurance augmentée Augmente votre endurance maximale de 10.
9 Emplacement de compétence supplémentaire (Donjon uniquement) Obtenez 1 emplacement supplémentaire pour équiper vos compétences.
Mana augmenté Augmente votre mana maximal de 10.
Taux critique augmenté Augmente votre taux critique de 2,5%.
10 Marteau de dieu (Donjon uniquement) Invoquez le Marteau de dieu afin de créer un tremblement de terre.
Vitesse de déplacement augmentée Augmente votre vitesse de mouvement de 2,5%.
Puissance d’attaque basique augmentée Augmente votre attaque basique de 5.

Gardien sacré, Nouvelle compétence d’éveil – Jugement
Frappez le sol vers l’avant et provoquez un étourdissement.
https://youtu.be/7_xw2NB3jbU

Gardien sacré, Nouvelle compétence de rage d’éveil – Marteau de dieu
Invoquez le Marteau de dieu afin de créer un tremblement de terre.
https://youtu.be/1ESKU0YCXuw

Avec cette mise à jour, le niveau max. de tous les karmas passera de 5 à 6, mais uniquement Épée Taliah, Danse du vent, Sorcière diabolique, Poing ardent, Double âme & Gardien sacré pourront atteindre le Nv.11 grâce à l’éveil.

  • Jauge d’éveil

    • Une fois que vous aurez débloqué votre éveil, vous pourrez utiliser la jauge d’éveil dans les donjons.
      Votre jauge d’éveil augmentera en infligeant des dégâts aux monstres et la quantité d’augmentation de la jauge dépendra de vos dégâts. Lorsque vous aurez rempli votre jauge d’éveil, vous pourrez l’activer avec la touche L-Alt. Lorsque la jauge d’éveil est active, votre vitesse de déplacement, votre puissance d’attaque, votre récupération d’endurance et votre récupération de mana seront augmentées pendant une durée déterminée.

Lorsque votre éveil est actif, vous pouvez parfaitement esquiver l’attaque d’un ennemi afin de ralentir tout ce qui vous entoure, et vous gagnez de la vitesse de déplacement, de la vitesse d’action, et un buff d’augmentation de récupération de mana/endurance/pv.

Lorsque vous obtenez la compétence de rage d’éveil en atteignant le Nv.10 de karma, vous pouvez utiliser la compétence de rage d’éveil en vous éveillant en utilisant une barre de rage complète. La compétence de rage d’éveil doit être utilisée avant que l’effet d’éveil n’expire.

  • Activation de l’éveil

    • Vous ne pourrez plus activer l’éveil pendant l’utilisation de compétences de rage.
  • Effets des compétences d’éveil sur le JcJ et le JcE

    • Certains systèmes de l’éveil et certaines compétences ne seront utilisables que dans les donjons. Nous étudions toujours la possibilité d’autoriser les compétences d’éveil en JcJ mais seulement après que l’éveil de tous les karmas soient sortis.
Effets Donjon JcJ
Effet d’éveil O X
Extension des emplacements de compétences O X
Compétence normale supplémentaire O O
Compétence passives O O
Compétence de rage d’éveil O X

Problèmes résolus

    • Correction du bug visuel où certains nouveaux joueurs ne pouvaient pas voir la progression de leur participation à l’événement de connexion même si celui-ci fonctionnait correctement.
    • Correction du bug empêchant de modifier votre karma si vous aviez trouvé une mission tout alors que vous regardiez votre inventaire.
    • Correction du bug empêchant l’accès à un emplacement d’objet après une vente de plusieurs objets en même temps.
    • Correction du bug qui permettait d’équiper des objets par un clic droit pendant la vente de plusieurs objets en même temps.
    • Correction du bug visuel où l’icône du joueur inspecté indiquait le sexe de votre personnage au lieu du personnage inspecté
    • Correction du bug qui faisait que Chute foudroyante et Entaille dimensionnelle du karma Croc fulgurant ne coûtaient pas de mana ou ne déclenchaient pas de temps de rechargement.
    • Correction du bug où l’utilisation des emotes de pilote étaient annulées en utilisant une compétence ou en s’évadant.

Chargement en cours…

0