Maintenance hebdomadaire, 10 Juin 2020 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 10 Juin  2020 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 10/06/2020 05h00 ~ 10/06/2020 06h00
SERVEUR AMÉRICAIN PDT 09/06/2020 22h00 ~ 09/06/2020 23h00
SERVEUR EUROPÉEN CEST 10/06/2020 07h00 ~ 10/06/2020 08h00
SERVEUR ASIATIQUE JST 10/06/2020 14h00 ~ 10/06/2020 15h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Nouvelle carte

  • Nouvelle carte – Forêt du vent somnolent ajoutée aux modes de jeu Match à mort & Conquête

Amélioration

  • Amélioration du mode tournoi
    • Le système a été amélioré pour réduire au minimum le nombre de personnes qui ne peuvent pas participer parce qu’il n’y a pas assez de participants
    • Lorsqu’il y a un manque de participants, les personnes sans partenaires seront associées à une IA
  • Afin d’améliorer la visibilité de l’inventaire de la boutique KP, l’inventaire apparaîtra désormais sur l’écran initial de la boutique KP

  • Les statistiques d’objet sont maintenant catégorisées

  • Lors de l’affichage du passe de saison, par défaut, vous verrez la liste des récompenses pour votre niveau de saison actuel au lieu de toujours commencer à partir du Nv.1
  • Les rangs inférieurs à A pourront désormais gagner des points de classement même en cas de défaite. Cependant, vous devrez tout de même remporter votre match de promotion pour monter dans le classement
  • L’angle de caméra a été amélioré pour faciliter la visibilité de votre personnage à Eltheca

Changements

  • Le mode PVP IA a été ajouté
  • Les missions reconnaissance seront supprimées
  • Les récompenses des missions de défi seront désormais envoyées directement dans votre boîte aux lettres

Fix de bugs

  • Correction d’un problème de commande de mouvement qui affectait votre mouvement même après son déclenchement
  • Lorsque vous êtes attaqué lors d’un dash, cela peut provoquer une étrange interaction avec le mouvement
  • Correction d’un problème avec l’IA du terrain d’entraînement qui n’avait pas la même endurance que celle de votre compétence actuelle

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