Attention, chasseurs !
Veuillez consulter ci-dessous les horaires de maintenance de cette semaine.
La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 10 Juin 2020 (UTC+2).
La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :
| Heure standard | UTC | 10/06/2020 05h00 ~ 10/06/2020 06h00 |
| SERVEUR AMÉRICAIN | PDT | 09/06/2020 22h00 ~ 09/06/2020 23h00 |
| SERVEUR EUROPÉEN | CEST | 10/06/2020 07h00 ~ 10/06/2020 08h00 |
| SERVEUR ASIATIQUE | JST | 10/06/2020 14h00 ~ 10/06/2020 15h00 |
(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)
Nouvelle carte
- Nouvelle carte – Forêt du vent somnolent ajoutée aux modes de jeu Match à mort & Conquête
Amélioration
- Amélioration du mode tournoi
- Le système a été amélioré pour réduire au minimum le nombre de personnes qui ne peuvent pas participer parce qu’il n’y a pas assez de participants
- Lorsqu’il y a un manque de participants, les personnes sans partenaires seront associées à une IA
- Afin d’améliorer la visibilité de l’inventaire de la boutique KP, l’inventaire apparaîtra désormais sur l’écran initial de la boutique KP
- Les statistiques d’objet sont maintenant catégorisées
- Lors de l’affichage du passe de saison, par défaut, vous verrez la liste des récompenses pour votre niveau de saison actuel au lieu de toujours commencer à partir du Nv.1
- Les rangs inférieurs à A pourront désormais gagner des points de classement même en cas de défaite. Cependant, vous devrez tout de même remporter votre match de promotion pour monter dans le classement
- L’angle de caméra a été amélioré pour faciliter la visibilité de votre personnage à Eltheca
Changements
- Le mode PVP IA a été ajouté
- Les missions reconnaissance seront supprimées
- Les récompenses des missions de défi seront désormais envoyées directement dans votre boîte aux lettres
Fix de bugs
- Correction d’un problème de commande de mouvement qui affectait votre mouvement même après son déclenchement
- Lorsque vous êtes attaqué lors d’un dash, cela peut provoquer une étrange interaction avec le mouvement
- Correction d’un problème avec l’IA du terrain d’entraînement qui n’avait pas la même endurance que celle de votre compétence actuelle







