Lancement mondial le 5 juin – Notes de mise à jour du correctif de maintenance

Attention, Chasseurs !

Voici ce qui sera mis à jour le 5 juin de 00h00 à 02h00 pendant notre maintenance de lancement mondial.

  • Les serveurs Europe/Asie ouvriront ensemble le 5 juin à 9h PDT.
Région Pays Ouverture serveur (temps local)
Europe Royaume-Uni, Portugal (UTC+0) 5 juin, 17h00
Europe Allemagne, France, Italie, Espagne (UTC+1) 5 juin, 18h00
Europe Russie[Moscou], Turquie (UTC+3) 5 juin, 19h00
Asie Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Malaisie (UTC+7) 5 juin, 23h00
Asie Chine, Singapour, Philippines(UTC+8) 6 juin, 00h00
Asie Japon (UTC+9) 6 juin, 01h00
Asie Australie[Sydney] (UTC+10) 6 juin, 02h00
    • Le serveur Europe comprend l’Europe/Afrique/Moyen-Orient et le serveur Asie comprend la Chine, le Japon, l’Asie du Sud Est et l’Océanie.
    • Les serveurs des chasseurs seront sélectionnés automatiquement en fonction des informations individuelles sur le pays du chasseur.
    • Vous pouvez vérifier votre serveur actuel en vous connectant au jeu, puis en appuyant sur ESC (Menu Système). Le nom du serveur sera sur le côté droit.
    • Il n’est pas possible de jouer, de se déplacer ou de migrer d’un serveur à l’autre. Les comptes sur des serveurs différents seront considérés comme des comptes complètement séparés.
  • La fonction de redistribution des statistiques de base du personnage avec les CP est ajoutée.
    • La fonction permettant de redistribuer les points de statistiques de base du personnage qui n’était auparavant disponible que par le biais de la Renaissance peut maintenant être réalisée en utilisant le Livre de la Connaissance à la Bibliothèque.

 

  • La méthode d’ouverture des Coffret de Ravitaillement changera.
    • Après la mise à jour, tous les Coffret de Ravitaillement seront ouverts par le biais de la nouvelle interface utilisateur des Coffrets de Ravitaillement au lieu de l’Inventaire Steam.
    • Vous pourrez vérifier le contenu du Coffret de Ravitaillement avec l’interface utilisateur du jeu.
    • Les objets que vous avez obtenus par l’intermédiaire du Coffres de Ravitaillement seront distribués directement à l’inventaire de votre personnage. Bien sûr, vous pouvez les déplacer dans l’Inventaire Steam si vous le souhaitez.

 

  • Lorsque vous rassemblez un certain nombre d’AP, vous pourrez acheter des Coffrets de Ravitaillement avec vos CP, et de nouveaux Coffrets de Ravitaillement seront ajoutées.
    • Les Coffrets de Ravitaillement Avancés seront disponibles dans la boutique du jeu comme auparavant. Chaque fois que vous atteignez un certain nombre d’AP, vous aurez la possibilité d’utiliser les CP pour acheter ces coffrets.
    • Ces coffrets de Ravitaillement (l’une vendue dans la boutique en jeu et l’autre achetée avec des CP) auront les mêmes contenus et les mêmes taux de drop.
    • De nouveaux ‘Coffrets de Ravitaillement de Base’ seront ajoutés.
    • Les Coffrets de Ravitaillement de Base seront disponibles à l’achat à l’aide des CP lorsque vous atteindrez un certain nombre d’AP. (Non disponible dans la boutique en jeu)
    • Les Coffrets de Ravitaillement de Base ont le même contenu que les Coffrets de Ravitaillement Avancées, mais ont des taux de drop différents.
    • Tous les objets obtenus par l’intermédiaire d’un Coffret de Ravitaillement sont échangeables.
    • Vous pourrez acheter des Coffret de Ravitaillement avec vos CP à chaque fois que vous atteindrez un certain nombre d’AP :
      • Une fois que vous aurez obtenu la quantité requise d’AP, les Coffrets de Ravitaillement vous seront disponibles à l’achat avec vos CP.
      • Votre capacité à acheter des Coffrets avec vos CP sera réinitialisée une fois que vous en aurez acheté un. Vous devrez obtenir à nouveau le nombre d’AP requis pour pouvoir acheter à nouveau des Coffrets.
    • Le nombre d’AP requis est compté séparément pour chaque niveau de Coffret de Ravitaillement :
      • Les besoins en AP du Coffret de Ravitaillement Avancé et du Coffret de Ravitaillement de Base destinés à l’achat avec les CP sont comptés séparément.
      • Par exemple, une fois que vous aurez acquis suffisamment d’AP pour acheter des Coffrets Basique et Avancé avec les CP, vous pourrez acheter le Coffret de Ravitaillement Basique avec des CP et ce même après avoir acheté le Coffret de Ravitaillement Avancé avec des CP.

 

  • Les taux de drop des Coffrets de Ravitaillement Avancées seront ajustés par catégorie et par contenu.
    • Chaque Coffrets de Ravitaillement d’Armes Avancés comporteront 4 nouvelles armes supplémentaires.
    • Afin de maintenir les taux de drop de chaque arme à un niveau constant, même avec l’ajout de nouvelles armes, le taux de drop pour la catégorie des armes sera augmentés.
    • Les taux de drop pour tous les colorants diminueront pour les Coffrets de Ravitaillement Avancés.
    • Vous serez en mesure d’acquérir de 1 colorant jusqu’à 5 colorants au hasard à la fois à partir des Coffrets de Ravitaillement.
    • Les taux de drop qui ont été rajustés pour les Coffrets de Ravitaillement sont les suivants.
Coffret de Ravitaillement Avancé
(Épée Talaimh, Danse du Vent,
Sorcière Diabolique, Poing Ardent)
Catégorie Taux de drop
(Avant)
Taux de drop
(Après)
Arme 8% 16%
Crystal de Karma 11% 12%
Teintures 25% 20%
Accessoires 56% 52%
Coffret de Ravitaillement Avancé (Costumes) Catégorie Taux de drop
(Avant)
Taux de drop
(Après)
Haut, Bas 40% 41%
Accessoires 35% 37%
Teintures 25% 22%
  • Les ‘Essai au Probatio’ seront ajoutés, permettant aux joueurs de jouer en PvP sans affecter leur rang.
    • Les ‘Essai au Probatio’ peuvent être lancés à partir de l’onglet Mission en temps réel.
    • Les ‘Essai au Probatio’ ne provoquent aucun changement de rang. Tous les matchs seront à 3 contre 3.

 

  • Vous pouvez demander 2 types de missions JcJ : ‘Essai au Probatio’ et ‘Probatio Officiel’.
    • Les modes JcJ seront choisis au hasard et ne seront pas révélés avant le début du match.
    • ‘Essai au Probatio’ inclura 2 types de cartes Match à mort, 2 types de cartes Capturer le drapeau, et 1 type de carte Conquête. Tous les matchs seront à 3 contre 3.
    • ‘Probatio Officiel’ comprendra 2 types de cartes du Match à mort et 2 types de cartes Capturer le drapeau. Tous les matchs seront à 2 contre 2.
    • Le mode Conquête sera revu à l’avenir. Une fois le mode Conquête réorganisé, il sera ajouté aux Parties Classées.

 

  • Il y aura des changements dans le mode JcJ.
    • La fonction permettant à l’équipe perdante de gagner des points plus rapidement dans la Capture du Drapeau sera supprimée.
    • Le temps de résurrection prolongé après chaque décès sera moins long et ne dépassera pas 10 secondes au maximum.
    • La vitesse de la jauge de conquête sera plus lente et la zone neutre sera réduite (seulement pour le mode ‘Essai au Probatio’).

 

  • La fonction ‘Afficher les infos joueur‘, qui vous permet de consulter les informations des autres joueurs que vous rencontrez dans Eltheca, sera ajoutée.

 

  • le ‘Journal d’Éliminations‘ sera ajoutée pour informer les joueurs lorsqu’ils tuent l’adversaire.

 

  • Le ‘Mode capture d’écran‘ sera ajouté pour vous permettre de masquer l’interface utilisateur afin de prendre de meilleures captures d’écran.

 

  • Un nouveau Set de Costume en DLC,’Set Chevaliers aux Ailes d’Argent’ sera ajouté.
    • Comme nous l’avons déjà annoncé, cet ensemble de costumes sera distribué en fonction du nombre de karmas achetés à titre de compensation.
      • A l’achat d’un Karma – Ensemble de costume ‘Chevaliers aux Ailes d’Argent’.
      • A l’achat de deux Karma – Ensemble de costume ‘Chevaliers aux Ailes d’Argent’ + Ensemble d’armes ‘Chevaliers aux Ailes d’Argent’
    • Le DLC ‘Chevaliers aux Ailes d’Argent’ sera disponible à l’achat seulement à partir du 05 Juin Après Maintenance jusqu’au 31 Juillet avant Maintenance.

 

  • Le « Coréen » sera supprimé de la langue textuelle dans les paramètres. Ne vous inquiétez pas, l’option voix coréenne restera.

 

  • « La Corée du Sud, l’île du Man, les Pays-Bas et la Belgique » ne pourront pas accéder au jeu. (la Corée du Sud sera gérée en dehors de la plateforme Steam) De même, lorsque le service en Corée du Sud commencera, vous ne pourrez pas migrer vos progrès réalisés avec la version Steam.

 

  • Le design de l’infobulle et la façon dont les AP et les CP sont affichés dans l’interface utilisateur (les icônes) ont changé

 

  • Désormais, dans la catégorie « Paramètres->Fréquence d’images maximale », le paramètre « Fréquence de rafraîchissement du moniteur principal » a été ajouté.

 

  • Les canaux à Eltheca seront sélectionnés en fonction des paramètres de langue du client Steam. Les joueurs pourront toujours se déplacer librement d’un canal à l’autre.

 

  • La vitesse de récupération de l’endurance sera augmentée lorsque vous serez épuisé.

 

  • Le nombre maximum de modifications sur les armes augmentera de 1.

 

  • La catégorie boost d’AP de la modification d’arme sera supprimée.
    Les armes qui ont été modifiées et qui possède le boost d’AP dessus se verront leur modification supprimée et le nombre de modifications sera réinitialisé.

 

  • Désormais, le Karma (et l’arme) seront obtenus sur la première mission épique. Les joueurs pourront obtenir des cristaux de karma (compétences) comme récompense pour les deuxième et troisième missions épiques.

 

  • Les joueurs ne pourront plus gagner d’AP à travers les Missions Flashback.

 

  • Il y aura maintenant une limite à la suppression de personnage. Une fois qu’un personnage est effacé, les joueurs ne pourront plus effacer un autre personnage avant 6 heures. Le nombre d’emplacements de personnage n’a pas d’importance. Il n’y aura aucune restriction à la création de personnages.

 

  • La difficulté de la mission « Mémoire imprévue » (Maître aux Poings d’Obsidienne) sera désormais plus facile.

 

  • Le coût d’échange des CP pour les objets acquis dans le cadre de missions PVE et les récompenses d’affinité diminueront

 

  • Le coût d’échange des CP pour les objets obtenus par l’intermédiaire des DLC, de la boutique en jeu et des Coffrets de Ravitaillement augmenteront.

 

  • Le coût en CP de la teinture diminuera.

 

  • Maintenant, la teinture existera aussi en tant qu’élément dans l’inventaire des personnages.
    La teinture dans l’inventaire Steam doit être déplacée dans l’inventaire du personnage pour être utilisée.
    Il sera également possible de transférer de la teinture de l’inventaire des personnages vers l’inventaire Steam.

 

  • La limite de résurrection dans les missions de Flashback est passée de 2 fois à 10 fois afin d’aider les joueurs qui veulent s’entraîner.

 

La liste des bugs suivant à été corrigé :

  • Le problème avec les personnages qui s’arrêtent de bouger à Eltheca sera résolu
  • La mise à jour des statistiques sur les sous-vêtements (Utilise CP sans réellement améliorer les statistiques) qui était disponible pendant l’utilisation de la manette ne sera plus possible comme avant
  • Un problème occasionnel des cheveux ou de l’équipement dont l’apparence est différente de la façon dont il est configuré sera résolu
  • Corrections des traductions et de l’interface utilisateur correspondante
  • Le graphisme relatif aux costumes seront corrigés
  • Le problème de l’apparition de deux Karmas identiques sur le tableau de classement est résolu
  • La possibilité de pouvoir quitter la zone de mission dans « Intrusion des Elfes Noirs » en utilisant la compétence Saut a été corrigée
  • Le problème consistant à pouvoir cibler des endroits éloignés à l’aide de l’erreur qui se produit lors de la sélection de la cible plusieurs fois dans des compétences telles que Saut a été résolu
  • Le problème liés au changement de costumes lorsque vous regardez les costumes des joueurs à partir du tableau de classement pendant le début des missions a été résolu
  • Le problème d’affichage des paramètres de difficulté pendant que vous êtes en groupe a été corrigé
  • Le problème du colorant s’appliquant au karma principal lors de son application sur un karma secondaire est résoluLe problème de non mise à jour des statistiques d’un équipement après modification de l’accessoire équipé est corrigé.
  • L’emplacement cible ne sera plus conservé si vous annulez les compétences de ciblage immédiatement après avoir défini l’emplacement cible
  • La caméra ne sera plus déplacée lors de l’utilisation de l’esquive avec le bâton (fonctionnera de la même manière que les autres Karma)
  • Les effets du Cristal de sous-karma (diminution du temps de recharge) fonctionneront comme indiqué :
    • Avant : Niveau 1 : 3% / Niveau 2 : 4% / Niveau 3 : 5%
    • Après : Niveau 1 : 5% / Niveau 2 : 10% / Niveau 3 : 15%

Tous les changements ci-dessus peuvent changer en raison de complications de développement et lorsqu’il y a un changement, nous vous en informerons.

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