Maintenance hebdomadaire, 7 Août 2019 horaires et notes de mise à jour

Attention, chasseurs !

La note de mise à jour suivante concerne le contenu qui sera mis à jour lors de la maintenance hebdomadaire du 7 août (UTC+0).

La maintenance aura lieu pendant les périodes suivantes :

Heure standard UTC 07/08/2019 à 0h00 au 07/08/2019 à 02h00
Serveur Américain PDT 06/08/2019 à 17h00 au 06/08/2019 à 19h00
Serveur Européen CEST 07/08/2019 à 02h00 au 07/08/2019 à 04h00
Serveur Asiatique JCT 06/08/2019 à 09h00 au 07/08/2019 à 11h00

(*Les horaires ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés. En cas de changement d’horaire, nous ferons un suivi avec une autre annonce.)

Contenu supplémentaire et mise à jour système

  • La première saison officielle de Probatio a commencé.
    • La saison 1 débutera le 07/08 après la maintenance et finira le 06/11 avant la maintenance.
    • Pendant la saison, vous pouvez augmenter votre niveau de saison.
    • Le niveau de saison peut être augmenté en complétant le nouveau système de ‘Défi’. Vous pourrez recevoir des récompenses chaque fois que vous atteindrez un certain niveau.
      ※ Liste des récompenses de niveau de la saison 1

      Nv. de saison Récompense
      0
      1 1,000 CP
      2 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      3 1,000 CP
      4 Teinture basique x 1
      5 Je suis le gagnant (Emote) x 1
      6 1,000 CP
      7 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      8 1,000 CP
      9 Teinture basique x 2
      10 Gant plaqué de chevalier d’El (D) x 1
      Gant plaqué de chevalier d’El (G) x 1
      11 1,500 CP
      12 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      13 1,500 CP
      14 Teinture basique x 3
      15 Partie inférieure plaquée de chevalier d’El x 1
      16 1,500 CP
      17 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      18 1,500 CP
      19 Teinture intermédiaire x 1
      20 Selfie de la victoire (Emote) x 1
      21 2,000 CP
      22 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      23 2,000 CP
      24 Teinture intermédiaire x 2
      25 Chaussures plaquées de chevalier d’El x 1
      26 2,000 CP
      27 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      28 2,000 CP
      29 Teinture intermédiaire x 3
      30 Partie supérieure plaquée de chevalier d’El x 1
      31 2,500 CP
      32 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      33 2,500 CP
      34 Teinture avancée x 1
      35 Visière de protection de chevalier d’El x 1
      36 2,500 CP
      37 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      38 2,500 CP
      39 Teinture avancée x 2
      40 Fierté et prestige (Emote) x 1
      41 3,000 CP
      42 Coffret de ravitaillement avancé (Costume) x 1
      43 3,000 CP
      44 Teinture avancée x 3
      45 Sous-vêtement de chevalier d’El x 1

      (*Les récompenses de niveau de la saison 1, le set de chevalier d’El et les Emotes ne seront pas échangeables)

    • Chaque fois qu’une nouvelle saison commence, le classement JcJ précédent sera réinitialisé. Le nouveau classement de la saison sera le suivant :
      ※ Réinitialisation progressive du JcJ

      Précèdent rang de Saison Nouveau rang de saison
      G ~ S5 C5
      S4 C4
      S3 C3
      S2 C2
      S1 C1
      A5 D5
      A4 D4
      A3 D3
      A2 D2
      A1 D1
      D1 ~ B5 D1
      E1 ~ E5 E1
    • A la base, le classement JcJ diminuera de 15 niveaux.
    • Le rang G sera réduit au rang C5, tout comme le rang S5.
    • Le rang le plus bas après la réinitialisation sera le rang D1 (à l’exclusion des rangs E).
    • Toute personne située au rang E sera réinitialisé au rang E1.
    • Quel que soit votre rang de chasseur, les évaluations utilisées pour le matchmaking se refléteront sur les statistiques de la saison précédente.
    • Une fois la saison terminée, les récompenses seront attribuées en fonction du classement JcJ. Les récompenses sont les suivantes :
      ※ Rang JcJ de la saison 1 – Distribué après la saison 1, 06/11/19

      Rang de chasseur Récompense
      E1 5,000 CP
      E2 5,000 CP
      E3 5,000 CP
      E4 5,000 CP
      E5 5,000 CP
      D1 10,000 CP
      D2 10,000 CP
      D3 10,000 CP
      D4 10,000 CP
      D5 10,000 CP
      C1 15,000 CP
      C2 15,000 CP
      C3 15,000 CP
      C4 15,000 CP
      C5 15,000 CP
      B1 20,000 CP
      B2 20,000 CP
      B3 20,000 CP
      B4 20,000 CP
      B5 20,000 CP
      A1 Minerai d’Elaum x 1
      A2 Minerai d’Elaum x 1
      A3 Minerai d’Elaum x 1
      A4 Minerai d’Elaum x 1
      A5 Minerai d’Elaum x 1
      S1 Minerai d’Elaum x 2
      S2 Minerai d’Elaum x 2
      S3 Minerai d’Elaum x 2
      S4 Minerai d’Elaum x 2
      S5 Minerai d’Elaum x 2
      G1 Minerai d’Elaum x 3
      G2 Minerai d’Elaum x 3
      G3 Minerai d’Elaum x 3
      G4 Minerai d’Elaum x 3
      G5 Minerai d’Elaum x 3

      (*Le minerai d’Elaum et les autres armes de chasse dorées) ne pourront être échangés.)

  • Un nouveau système de défi est ajouté.
    • Le défi quotidien est ajouté.
    • Le défi hebdomadaire est ajouté.
    • Le défi saisonnier est ajouté.
      > Compléter les défis vous permettra d’augmenter votre niveau de saison.
  • Le mode Conquête a été récemment amélioré et sera ajouté aux missions Officielles/Essai du Probatio et aux missions personnalisées.
  • Une nouvelle carte de conquête, « Donjons du Monastère de la Régenie » a été ajoutée.
  • Une nouvelle carte du mode rush de boss, « Chasse: Cœur d’illusion » a été ajouté.
    De nouveaux accessoires seront drop à un taux fixe.
    ※ Nouvelle liste d’objets drop

    Nom
    Collier du cœur d’illusion
    Bracelet du cœur d’illusion (G)
    Bracelet du cœur d’illusion (D)
  • La fonction de personnalisation des touches du clavier a été ajoutée.
  • Vous pouvez maintenant ajuster différentes options (Temps, Mort, etc.) pour les missions personnalisées.
  • L’interface utilisateur du menu principal et la navigation dans le menu ont été améliorées.
  • L’emote basique « À genoux » a été ajouté.
    Tous les personnages pourront recevoir cette nouvelle emote. Cette emote peut être équipée via l’onglet emote.
  • Les informations sur les teintures seront affichées au-dessus de l’icône de l’objet.
  • A partir de maintenant, les améliorations apportées aux objets ‘Une pièce’ donneront à ces objets des statistiques équivalentes à celles des objets combinés en haut et en bas. Toutefois, cela augmentera également le coût de l’amélioration des objets ‘Une pièce’.
  • En cas d’utilisation de deux écrans, KurtzPel fonctionne toujours sur l’écran principal. Une fois le jeu lancé, vous pouvez déplacer la fenêtre vers l’autre écran si vous le souhaitez.
  • Le nom de la partie d’équipement a changé. Le nom et l’emplacement de l’emplacement de l’équipement changeront également à la suite de cette mise à jour.
    Cheveux – Avant → Tête – Bas
    Cheveux – Côté → Tête – Haut
  • Difficulté appropriée (Joueur) Le montant de l’ajustement de la récompense d’écart a diminué.
    (L’ajustement des récompenses affecte les AP, le gain de CP et le taux de drop)

    Écart de difficulté Avant Après
    0 100% 100%
    -1 66% 90%
    -2 44% 80%
    -3 29% 70%
    -4 19% 60%
    -5 13% 50%

Commun, Karma, Équilibre des modes

[Commun]

  • L’effet d’augmentation de l’endurance par l’ajustement de l’état a diminué.
    • La quantité d’endurance d’action ajustée lors d’un changement de FOR et de ESP a diminué.
    • La quantité d’endurance de sort ajustée lors d’un changement d’état INT et ESP a diminué.
      Ex) Basé sur la norme Toutes Stats 5, les actions d’endurance de la Grande Epée diminueront d’environ. 15%.
      (Gantelet restera le même, le bâton, l’arc et la double lame augmenteront légèrement)
      Basé sur la norme Toutes Stats 5, l’endurance des sorts du bâton diminuera d’environ. 15%.
  • L’AGI va maintenant affecter la Défense Magique.
    • La quantité de Défense Magique ajustée lors du changement de INT et ESP a diminué.
    • Maintenant, changer le statut de l’AGI affectera la Défense Magique
      EX) Grande épée Arc long Bâton Doubles lame Gantelet
      Avant Changement Def. Phys 61% 39% 28% 40% 60%
      (Toutes stats = 5) Def. Mag 42% 33% 46% 28% 42%
      Après Changement Def. Phys 61% 39% 28% 40% 60%
      (Toutes stats = 5) Def. Mag 43% 37% 40% 34% 47%
      Après Changement Def. Phys 65% 42% 29% 43% 65%
      (AGI = 6) Def. Mag 47% 41% 42% 37% 52%
      Après Changement Def. Phys 68% 45% 32% 45% 68%
      (AGI, ESP = 6) Def. Mag 51% 44% 45% 40% 55%
  • Vous ne pourrez plus équiper le même type de cristaux de karma de niveau différent sur la même arme. (Les sous-cristaux de karma n’est pas lié à cette mise à jour.)
  • Le bug qui permettait d’annuler le délai en désactivant l’option direction cible prioritaire des options de jeu et en utilisant un dash a été corrigé.
    • Ce bug a été corrigé parce que les joueurs pouvaient avoir un avantage déloyal sur les autres joueurs en JcJen exploitant le bug.
  • Changer de combo d’attaque n’utilisera aucune ressource.
    • Nous espérons voir plus de variation de combo en supprimant le coût des ressources.

[Épée Taliah]

  • Entrer la touche de saut après une attaque d’évasion n’annule plus l’attaque d’évasion.
  • La portée et la priorité de la hit box de la grande épée ont été diminuées lors de l’attaque en plein vol.
  • L’Épée Taliah ne pourra plus perturber la cible qui obtient le drapeau sous le pont.
  • Capturer le drapeau sur le pont et sur le sol de la grotte était devenu plus difficile, ce qui laissait moins d’espace pour les attaques de saut.

[Danse du vent]

  • Pendant la charge (clic droit), vous ne pourrez pas utiliser d’autres compétences à l’exception de la salve de flèches et de la flèche d’esprit.
    La Danse du vent ne sera plus capable d’utiliser les compétences pendant la charge de maintien du clic droit comme les autres armes.
  • Les icônes de flèche d’esprit et de salve de flèches ne s’activeront plus quand il n’y aura plus assez de mana.

[Sorcière diabolique]

  • Mur de glace : Si vous réussissez à atteindre votre cible avec un mur de glace Nv 2, Nv 3, vous pourrez repousser votre cible.
    Correction d’un problème où les changements du mur de glace ne permettaient pas d’effectuer un suivi par combo après l’incantation.
    La cible tombera près du mur de glace, ce qui vous permettra de continuer votre combo avec une attaque de dash.

[Poing ardent]

  • Entrer la touche de saut après une attaque d’évasion n’annule plus l’attaque d’évasion.
  • Charge imprudente : Si vous vous retrouvez en plein vol, alors que votre cible est en attente et en fuite, vous lancerez immédiatement votre cible.
  • Compétence passive,’Force morale’ ne sera activée que lorsque les PV sont inférieurs ou égaux à 10%. Une fois les PV récupéré, le buff se réinitialise.

[Double âme]

  • Compétence passive, ‘Chasseur persistant’ ne sera activée que lorsque les PV sont inférieurs ou égaux à 10%. Une fois les PV récupéré, le buff se réinitialise.
  • Pendant l’attaque d’évasion Entaille lunaire, votre endurance diminuera de 50%, ce qui vous permettra de reculer plus facilement ou d’être interrompu pendant l’animation de la compétence. (Ce changement n’affectera pas l’entaille lunaire pendant le maintien du clic droit de la souris.)
    • Puisqu’il est facile à utiliser et trop utile comme compétence d’esquive, ce changement a été fait pour empêcher le spamming de compétence.

Mise à jour de la boutique

  • L’information sur les nouveaux objets du 07/08 sera dévoilée à une date ultérieure.

Événement

Corrections de bugs

  • Les joueurs qui ont stocké leurs Cristaux de karma de Double âme dans leur inventaire Steam et dont les niveaux de compétence ont été réinitialisés avant la correction du bug du 31 juillet recevront leur compensation.
    • Compensation : « AP +100% Boost (5 heures) »
  • Correction d’un bug lorsqu’un joueur meurt alors qu’il est traîné par une Charge imprudente, le temps de résurrection est alors plus long.
  • Correction d’un bug où l’ennemi attrapé par une Charge imprudente flottait dans les airs ou était coincé au sol.
  • Correction d’une erreur où le Poing ardent pouvait sauter une distance anormale en utilisant Évasion > LMB -> Espace x 2.
  • Correction d’un problème où la compétence foudre ne causait pas de dégâts en fonction de son rang.
    • Rang 1 – Ne touchait que le 1er coup.
    • Rang 2 – Ne touchait que le 3ème coup.
    • Rang 3 – Tous les coups fonctionnaient normalement.
  • Correction d’une erreur où les compétences Rage (principalement Météore) indiquaient une certaine zone avant le lancer et atterrissant sur une autre zone après le lancer.
  • Correction d’une erreur où vous étiez poussé dans la direction du dash lorsque vous étiez en Double âme > Basculer vers Karma différent > Retour à Double âme et Dash.
  • Correction d’une erreur où vous pouvez annuler l’animation d’être attaqué lorsque vous changez votre Karma.
  • Correction d’une erreur où l’attaque ne se produisait pas si vous attaquiez > Attendez > Attaquer à nouveau mais consommait encore de l’endurance.
  • Correction d’un problème où certains types de corps n’étaient pas ressuscités.
  • Correction d’un problème où les spectateurs des missions personnalisées ne pouvaient pas voir les statistiques de Capture de drapeau sur l’écran des résultats.
  • Correction d’un problème où l’effet et le son ne fonctionnaient pas correctement lorsque vous avez changé votre Karma dans le menu de jeu (R).
  • Correction d’un problème où l’effet sonore d’Équipement de Karma se produisait lorsque vous équipiez des emotes ou de l’équipement dans l’écran d’information.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient cibler un ennemi alors qu’il était mort et lancer une compétence à une distance anormale.
  • Correction d’un problème où vous n’arriviez pas à voir le modèle de votre personnage dans le Menu de jeu (R) après avoir parlé avec un PNJ à Eltheca.
  • Correction d’un problème où l’appui sur Ctrl + Entrée faisait disparaître l’interface utilisateur Emote.
  • Correction d’un problème où vous pouviez flotter dans les airs en utilisant la compétence Mur de glace à un certain endroit sur la carte des grottes.
  • Correction d’un problème où l’équipement des sous-vêtements Chevaliers aux Ailes d’Argent et de certaines pièces du bas (la pièce du bas officielle de chasseur, la pièce du bas de la tunique d’Ethan) pouvait donner l’impression que la zone d’attente était vide.
  • Correction d’un problème où, lors de l’utilisation d’une manette, votre personnage essayait constamment de dash même si aucune entrée n’était effectuée.
  • Correction d’un problème où les chaussures de Lire ne s’intégraient pas correctement avec certains costumes (pantalon symbole de flamme de Jin, Pièce inférieure de la tenue trinitaire de Kien, Pièce inférieure du combattant recrue de Jin, Short gothique punk,

    Armure des Chevaliers aux Ailes d’Argent, Tenue du gardien Yaksha, et Combinaison de combat Infiltrateur)

  • Correction d’un problème où la main n’était pas placée correctement sur la poignée de la Grande Épée Gâteau.
  • Correction d’un problème où les cravates ne s’affichaient pas correctement en fonction de la maturité du personnage.

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