Fin de vente des objets de la boutique KP affectés par la mise à jour de la refonte système

Salutations Chasseurs,

Nous préparons actuellement une refonte des systèmes afin d’apporter des modifications aux systèmes de jeu de KurtzPel qui ne sont pas directement liées au gameplay à partir de mi-octobre.
Avec cette refonte, KurtzPel subira des modifications et des améliorations systèmes, qui ont fait l’objet de nombreux retours de votre part, notamment l’aléatoire du système de pierres magiques, l’éveil, ainsi que la progression générale du jeu.
En conséquence, certains objets seront modifiés ou retirés. Les objets listés ci-dessous ne seront plus disponibles à la vente dans la boutique KP après la maintenance du 29/092021. Les personnes ayant acheté/utilisé les objets listés ci-dessous seront compensations avec des KP et/ou des objets.
(Les compensations seront distribuées lors de la mise à jour de la refonte système. La date exacte des compensations ainsi que les détails des changements à venir seront annoncés à une date ultérieure.)

Objets en fin de vente

Nom d’objet
Boost AP +100% (1 Jour)
Boost CP +100% (1 Jour)
Boost EXP +100% (1 Jour)
Pack de boost (1 Jour)
Pièce DP (300)
Pierre magique rayonnante
Tome d’éveil
  1. Boost AP +100% (1 Jour)
    • Raison de la fin de vente : Les niveaux de karma préexistants seront conservés, mais les niveaux de karma seront augmentés, et en raison des modifications apportées aux systèmes connexes, l’utilisation des AP changera. La vente de cet objet prendra fin pour contrôler la valeur et l’efficacité de l’AP. 
    • Compensation pour les objets utilisés : Aucune, car les niveaux de karma obtenus précédemment seront maintenus.
    • Compensation pour les objets non utilisés : 1x [Boost AP +50% (1 Jour)] par Boost AP non utilisé.
    • Note : Même compensation de boost, que vous ayez [[Eltheca] Boost AP +100%] ou [Boost AP +100%]. 
  2. Boost CP +100% (1 Jour)
    • Raison de la fin de vente : Le CP sera supprimé. Une nouvelle monnaie appelée GP la remplacera. 
    • Compensation pour les objets utilisés : Permettre la conversion des CP en GP.
    • Compensation pour les objets non utilisés : 1x [Boost GP +50% (1 Jour)] par Boost CP non utilisé.
    • Note : Même compensation de boost, que vous ayez [[Eltheca] Boost CP +100%] ou [Boost CP +100%]. 
  3. Boost EXP +100% (1 Jour)
    • Raison de la fin de vente : le concept d’EXP ne sera plus utile car les niveaux de personnage seront retirés dans le cadre des modifications apportées au JcE.
    • Compensation pour les objets utilisés : Compensation basée sur le montant de l’EXP gagnée (sera annoncé à une date ultérieure).
    • Compensation pour les objets non utilisés : 1x [Cube de sélection Boost +50% (1 Jour)] par Boost EXP non utilisé.
    • Note : Même compensation de boost, que vous ayez [[Eltheca] Boost EXP +100%] ou [Boost EXP +100%] / [Cube de sélection Boost +50% (1 Jour)] Contient : Choisissez 1 boost parmi [Boost AP +50% (1 jour)] ou [Boost GP +50% (1 jour)].
  4. Boosts 7 Jours, 30 Jours
    • Compensation pour les objets non utilisés : Boosts AP et GP correspondants au nombre de jours sur les boosters non utilisés.
    • Compensation pour la période restante sur les objets déjà utilisés : S’il y a une durée restante sur un boost déjà utilisé et en cours d’effet, alors en fonction du boost utilisé, un booster de 7 jours ou de 30 jours sera émis.
  5. Boosts (Heures)
    • Compensation pour les objets non utilisés : Aucune
    • Compensation pour les objets non utilisés dans l’inventaire, l’hôtel des ventes ou la boîte aux lettres : [Boost AP +50% (1 jour ou [Boost GP +50% (1 jour)] pour chaque boost concerné.
  6. Pack de boost (1 Jour)
    • Raison de la fin de vente : Le pack ne sera plus vendu en raison de modifications du contenu du pack.
    • Compensation pour les objets utilisés : Suit les compensations énumérées ci-dessus pour chaque boost présents dans le pack.
    • Compensation pour les objets non utilisés : Étant donné que les packs non utilisés ne peuvent être trouvés que dans l’inventaire de la boutique KP, chaque pack non utilisé dans l’inventaire de la boutique KP sera remplacé par 3x [Cube de sélection Boost +50% (1 Jour)].
    • Note : [Cube de sélection Boost +50% (1 Jour)] Contient : Choisissez 1 boost parmi [Boost AP +50% (1 jour)] ou [Boost GP +50% (1 jour)].
  7. Pièce DP (300)
    • Raison de la fin de vente : Les points DP seront retirés en raison des changements à venir, par conséquent, l’objet concerné sera retiré de la boutique. 
    • Compensation pour les objets utilisés : [500 KP bonus] égal au nombre de pièces DP (300) utilisées. 
    • Compensation pour les objets non utilisés : [500 KP bonus] par pièces DP (300) non utilisé.
    • Note : La compensation exclut ceux qui ont échangé des pièces DP achetées en utilisant des KP contre des CP à l’hôtel des ventes. 
  8. Pierre magique rayonnante (Karma, Arme, Tenue, Accessoire)
    • Raison de la fin de vente : Les pierres magiques permettent désormais de sélectionner une statistique au lieu d’obtenir une statistique aléatoire.
    • Compensation pour les objets utilisés : [Pierre magique rayonnante] égal au nombre de pierres magiques rayonnantes achetées et utilisées depuis la boutique KP.
    • Compensation pour les objets non utilisés : [Pierre magique rayonnante] par pierre magique rayonnante non utilisée.
    • Note :
      • Des [Pierre magique rayonnante] seront données en compensation, que vous ayez eu ou utilisé une [[Eltheca] Pierre magique rayonnante] ou une [Pierre magique rayonnante].
      • [Pierre magique rayonnante] est un matériau qui permet au joueur de choisir la stat qu’il souhaite sur son costume.
      • Pour les pierres magiques normales, nous prévoyons de fournir un moyen de les synthétiser en [Pierre magique rayonnante].
  9. Tome d’éveil
    • Raison de la fin de vente : Le système d’éveil sera retiré dans le cadre des changements à venir. Les compétences associées seront réaffectées pour ne plus nécessiter l’éveil pour les obtenir.
    • Compensation pour les objets utilisés :
      Tome d’éveil = 1000 KP
      [Eltheca] Tome d’éveil = [Cube de sélection coffret de ravitaillement] x3 + [Cube de sélection Boost +50% (1 Jour)] x1
    • Compensation pour les objets non utilisés :
      Pour chaque Tome d’éveil = 1000 KP
      [Eltheca] Tome d’éveil = [Cube de sélection coffret de ravitaillement] x3 + [Cube de sélection Boost +50% (1 Jour)] x1
    • Note :
      • [Cube de sélection coffret de ravitaillement] Contient : Choisissez 1 coffret parmi [Coffret de ravitaillement (Chevalier noir)], [Coffret de ravitaillement (Cauchemar)], ou [Coffret de ravitaillement (Seraphin)]
      • La compensation ne concerne pas les tomes d’éveil achetés dans la boutique KP puis échangés contre des CP à l’hôtel des ventes.

Chargement en cours…

0