Restriction d’abus de bugs DLC pour le 19 juillet 2019

Salutations chasseurs,

Le 19 juillet à 15h00 (UTC+0), nous avons pris des mesures correctives à l’encontre de 8 joueurs qui utilisaient un programme de piratage tiers pour acheter illégitimement des pack DLC.

Nous avons supprimé tous les objets acquis par le biais de l’outil de piratage, et tous les comptes jugés en violation ont été définitivement interdits.

Nous vérifions constamment s’il y a utilisation de piratage informatique, et nous encourageons fortement tout le monde à éviter d’utiliser des outils de piratage informatique de quelque nature que ce soit, pour quelque raison que ce soit.

De plus, nous prenons très au sérieux les abus de bugs (exploitation). Et à l’avenir, tout cas d’abus de bugs entraînera une intervention sur le compte. Nous offrirons également de généreuses récompenses à ceux qui signalent les premiers bugs exploitables.

À l’avenir, si vous rencontrez des problèmes de jeu ou des bugs critiques, veuillez porter ces problèmes à notre attention via le système de rapport en jeu, et/ou le faire savoir à nos GMs sur notre canal Discord officiel @ discord.gg/kurtzpel.

Nous vous remercions

Chargement en cours…

0