9 Juillet 2020, changements d’équilibrage additionnels

Salutation, chasseurs !

Merci à tous pour vos précieux retours sur la refonte du système de combat d’action.
Nous avons réalisé que les changements apportés au jeu lors de la mise à jour du 8 juillet ont renforcé la meta courir et tirer et frapper dans KurtzPel.
Nous souhaitions appliquer quelques changements supplémentaires afin d’équilibrer certains karmas dans la nouvelle refonte du système de combat d’action.

Nous continuerons à suivre et à tenir compte de vos retours durant la pré-saison, aussi nous vous prions de nous faire parvenir le plus de retours possible.

Diminution des dégâts de break des karmas à longue portée

Afin de permettre aux karmas de mêlée de s’approcher plus facilement des karmas à longue portée, nous avons réduit les dégâts de break des compétences de karma à longue portée.
Lorsque vous utilisez un karma de mêlée, vous serez moins break par des attaques de karma à longue portée.

  • Cibles de l’équilibrage
    • Arc long: Attaque RMB chargée, Mode siège
    • Bâton : Mur de glace, Boule de feu
    • Canon élémentaire : Attaque RMB, Missiles téléguide, Tir de chasse
    • Orbe : Pluie spirituelle, Attaque de lancement Tempête d’étoiles, Arrêt cardiaque

Diminution du temps de rechargement des compétences des karmas de mêlée (30 sec. à 25 sec.)

Nous facilitons l’utilisation des compétences des karmas de mêlée pour approcher les karmas à longue portée et récupérer plus rapidement. Le temps de rechargement modifié peut changer à nouveau en fonction du résultat de l’équilibrage après le week-end.

  • Cibles de l’équilibrage
    • Grande épée, Double âme, Gantelets, Marteau géant, Faux d’âme

Augmentation de la durée de la limite de combo (10%)

Notre objectif pour le système de limite de combo était de conserver le plaisir des combos tout en limitant les combos trop longs. Cependant, en raison du système de limite de combo, les Breakers avaient beaucoup de limitations sur leurs combo et nous voulions résoudre ce problème tout en ramenant le plaisir des combos. Nous avons appliqué un correctif rapide consistant à augmenter la durée de la limite de combo et nous allons réfléchir à d’autres moyens d’améliorer ce système.

Augmentation de la distance de l’esquive d’urgence de l’arc long et du bâton

Les anciens karmas comme Danse du vent et Sorcière diabolique ont une distance d’esquive plus courte que les nouveaux karmas, ce qui les rend plus difficiles à mettre hors de portée de certains karmas. Afin que ces deux karmas puissent éviter les dégâts, nous avons augmenté la distance de leur esquive d’urgence. Leur distance d’évasion normale restera la même.

Limitation du combo RMB du canon élémentaire

Après avoir augmenté la capacité maximale des munitions du canon élémentaire, il a été plus facile de poursuivre de manière répétitive leur combo aérien LMB et RMB. Nous avons fait le changement de sorte qu’une fois que RMB est utilisé en l’air, LMB ne soit plus utilisable.

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